CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop arretons ce massacre !

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:37:32

Oui bin après les 30fps... puis les 900p... Vous avez pas trop le chois il faut faire des concessions et abdiquer.

Eh oui PC> ALL :-)

[ShadowFall]
[ShadowFall]
Niveau 7
14 mai 2014 à 13:38:47

Il y aura toujours la guerre vous savez pourquoi ?

Car Microsoft et Sony se font la guerre.

Donc tant que microsoft arretera pas sa xbox il y aura toujours des fanboy.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:39:17

VDD :d) dommage que tu ne saches pas écrire.

Sinon lockez ce topic.

temao
temao
Niveau 61
14 mai 2014 à 13:42:54

Moi ce qui me fait marrer c'est surtout que tout le monde s'en fout de savoir qui a la plus grosse ! Perso j'ai pas une Ferrari dans mon garage et pourtant je sais que ça va plus vite que ma Polo mais cette dernière me suffit pour ce que je fais.

Je bosse 45 heures par semaine derrière un écran alors je ne passe plus autant d'heures qu'avant devant les jeux vidéos, quand je rentre le soir j'ai choisis la simplicité d'appuyer sur un bouton et hop je joue sur ma TV sans me prendre la tête à bidouiller tel ou tel mod de jeu pc.
Par contre celui qui a le temps et l'énergie de jouer sur pc bien sur qu'il aura la meilleure plateforme. Mais cracher sur tout ce qui est différent de notre usage c'est tellement actuel.... Et surtout tellement pitoyable qu'à la fin j'en rigole de ces guerres débiles de fanboys ou adolescents prepuberts.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
14 mai 2014 à 17:09:31

re les gars je suis d'accord avec certains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 17:16:07

d'accord avec l'auteur :ok:

N'oublions pas que nous sommes TOUS des gamers, point barre !

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
14 mai 2014 à 17:18:44

Mais s'allier à quoi ? C'est le délire je comprends plus rien là ?

mouhcinedu92
mouhcinedu92
Niveau 4
14 mai 2014 à 17:39:26

Putain faut arrêter avec vos PC à 2000 balles toute monde n'a pas les moyen d'en acheter !
En plus la PS4 coute bien moin chère et le résultat est le même (enfin presque)
En plus le jeux video a toujours débutée sur console et non sur ordinateur .
Vas jouer à LOL si t'est pas content !
VIVE LA PS4 !

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
14 mai 2014 à 17:46:26

VDD tu va allumé une guerre car en plus de sa tu te trompe les premier jeu était sur des vieux Pc ou il fallais rentré de ligne de code pour y joué m'enfin on sens fou un peut le principal sa serai que les joueurs PC et console s'allie se donnent des conseils parle du jeu comme si c'était un seul et unique support , parlé de se que l'on à vécu dans le jeu et arrêter cette guerre inutil qui au final même à rien appart pollué le forum .

20degaming
20degaming
Niveau 6
14 mai 2014 à 17:47:36

moi ce que j'ai remarquer c'est que les gens defondent leur plateforme comme si c'étaient leur NANA :rire: , alors qu'au final on est animé par la meme passion : le Jeux Videos , on aime le JV et on aime WD je me rappelle en 1995 il y'avais moi et mon voisin les seuls dans le quartier a avoir une Game boy lui il avait tetris et moi double dragon et on se passais nos cartouches , on parle de ça comme une vrai passion j'étais gosse a l'époque puis le monde a divisé les gamers entre pc et console mais le concept et le meme on reste des Gamers anciens ou nouveaux ! et pour WD mettez vous dans la tete pc old gen et next gen tous le monde prendra son pieds a piraté et a faire la justice dans la ville , nous feront des partie multi et s'amuserons comme des fou , enfin c'étais juste l'avis d'un ancien Gamer et j'aime tous les gamers pc , console et smart phone c'est la meme passion !

mouhcinedu92
mouhcinedu92
Niveau 4
14 mai 2014 à 17:54:49

20degaming :d) Bien dit :nonnon:

temao
temao
Niveau 61
14 mai 2014 à 17:55:12

VDD moi c'était La NES avec 12 jeux à une époque et le voisin de chez mon grand père avait la megadrive avec 11 ou 12 jeux et ben on s'est échangé la console pendant 1 an et là c'était cool

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
14 mai 2014 à 18:04:57

les seul a pouvoir vraiment débatre la dessus sont ceux qui on tout tester

xxauthentikxx
xxauthentikxx
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:09:17

Faut arrêter le débat PC vs Consoles, les 2 ont leur points forts et points faibles il faut juste savoir faire la part des choses...
On aura tous le meme jeu, avec certes PEUT ETRE des différences graphiques mais y a pas de quoi faire le beau et jouer a celui qui a la plus grosse --'

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
14 mai 2014 à 18:09:44

Ouille j'ai du mal à comprendre votre délire de guerre ou je ne sait quoi, la seule chose que je distingue c'est les pigeons qui veulent se rassurer de leur achat et les joueurs qui pensent avec leur tête, vous aurez vite compris de qui je parle...

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
14 mai 2014 à 18:12:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400071627-xone-vs-ps4.jpg :hap:

xxauthentikxx
xxauthentikxx
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:13:20

Et serieux arretez de relancer le débat parce que ca devient de plus en plus ridicule...

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:13:23

je suis d'accord avec toi l'auteur , mai combien de topic pour parler ça va t'il en avoir,y en a a foison on le sait très bien et ça changera rien

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 25
14 mai 2014 à 18:51:56

Il faut pas se mentir, que ce soit xbox, pc ou bien ps3, si on a pas d'électricité et bien aucune plateforme ne fonctionne. :noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:03:40

PC portable? :hap:

La vidéo du moment