CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sert a rien des graphismes comme ça

MasterCumshotV5
MasterCumshotV5
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:31:24

Je trouve que ces graphismes ne servent un peu a rien.

Car la version console sera downgradé et du coup ça sera plus moche qu'un jeu fait pour cette génération de consoles.
Et quand a la version PC y'aura que les PC de la Nasa qui pourront le faire tourner et beaucoup de joueurs ne pourront pas y jouer ,
Donc au bout du compte personne n'est gagnant dans cet affaire , Treyarch ont eu bien raison de garder le meme moteur pour call of au moins comme ça tout le monde peux en profiter , et avec une belle framerate en plus.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:33:02

Treyarch ont eu bien raison de garder le meme moteur pour call of au moins comme ça tout le monde peux en profiter

Bien sûr :oui:

:rire:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
05 juin 2012 à 23:36:32

Ce que j'aime bien chez les français, c'est que quand les graphismes sont mauvais ils sont pas contents, mais maintenant je découvre une nouvelle race, où même s'ils sont super ça gueule aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 23:37:53

si tu dis que sa sert a rien pourquoi tu te plaint que sa sera downgradé ? tu te prend au jeu totu seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 23:39:34

pas besoin d'avoir un pc de la nasa a sa sortie le jeu n'étant pas fini pour le moment il n'est pas encore optimisé mais avec le temps qui leur reste il vont faire un jeu qui tourne sur des config milieu de gamme sans souci

csamy81
csamy81
Niveau 48
05 juin 2012 à 23:40:56

Gokan rapport avec les Français ?

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 juin 2012 à 23:58:24

Y est pas trop tôt qu'on ait des graphismes comme ça, comme bf3... crysis 3 semble parti pour vraiment assurer... sur pc évidement.

Les consoles sont dépassées(j'ai une ps3 depuis sa sortie), là ils ont rien annoncé de nouveau, y en a marre sérieux mais le plus scandaleux c'est que nos pc subissaient cette vieillesse, là depuis 1an(on oublie crysis), on a enfin de vrais jeux digne de la puissance de nos pc, là ça fait juste baver et je veux voir plus de choses comme ça.

Nos pc ont évolué depuis 2005, on va pas ce priver à cause des consoles.

MasterCumshotV5
MasterCumshotV5
Niveau 7
06 juin 2012 à 00:00:59

Je suis désolé , mais faut pas penser qu'a sois même , tout le monde ne peux pas se racheter un PC a 1000 euros tout les 2 ans , et le fait que les consoles retardent le développement est trés bien ça nous permet de faire tourner les jeux plus longtemps.

Lychma
Lychma
Niveau 6
06 juin 2012 à 00:09:17

Ton pseudo est à la version 5.
Déjà 4 versions de ban?
Pas spécialement étonnant.

LoukoumDuBled
LoukoumDuBled
Niveau 8
06 juin 2012 à 00:11:08

-Gokan :rire: +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 00:12:33

MasterCumshotV5 Voir le profil de MasterCumshotV5
Posté le 6 juin 2012 à 00:00:59 Avertir un administrateur
Je suis désolé , mais faut pas penser qu'a sois même , tout le monde ne peux pas se racheter un PC a 1000 euros tout les 2 ans , et le fait que les consoles retardent le développement est trés bien ça nous permet de faire tourner les jeux plus longtemps.

mon pc date de 2009 donc stop de dire de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 00:13:48

Achetez-vous un PC digne de ce nom. PC > All. :noel:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
06 juin 2012 à 00:24:35

:doute: depuis quand on rachète un pc à 1000€ tout les 2ans, j'ai gardé un boitier pendant 7ans(pas le matos dedans), une alim aussi longtemps, des dd pareil, ma carte son date de 2004... les seules choses qu'on change régulièrement c'est le cpu(et encore un phenom II X4, sorti en 2009 est encore tout à fait suffisant pour les jeux actuel) et la carte graphique.

Sachant qu'on paye nos jeux moins, on a pas d'abo pour jouer en ligne, je ne parle même pas des promos steam qui permettent de jouer à des jeux pas si vieux pour des prix de ouf... faut bien comprendre que jouer sur pc ne coûte pas plus que jouer sur console(pour un joueur régulier qui achète pas mal de jeux et en plus le matos qu'on change on le revends, on récupère aussi), faut arrêter de dire n'importe quoi, les vieux pré jugé de ceux qui ne connaissent que bien trop mal le pc.

Puis les gens peuvent pas s'acheter un pc à 1000€ tout les 2ans mais peuvent s'acheter un iphone de merde tout les ans à 600€ :hum: , et puis un pc ne sert pas qu'à jouer, les gens ont chez eux un pc à 500€ pour le net et co et une console à 250€, ça fait 750€, autant rajouter 250-300€(si tu démarre de 0) pour acheter un bon pc pour le jeu, ça sera vite rentabilisé les 300€ de plus, quand tu te chope max payne 3 en préco sur amazon à 30€, t'as vite compris que ça te fais des économies et que t'as la supérior(une vraie) version.

Et quand tu verras les promos steam de l'été, tu te demanderas encore pourquoi t'as pas pris un vrai pc plus tôt.

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
06 juin 2012 à 02:25:02

pour les 3/4 des gens :

Pc = le prix de 2 ou 3 consoles ;) car il regarde les pc dans les magasins .
Sur le net pour 700e tu as un bon pc !

moi mon pc me sert a : jouer , écouter & mixer/produire ma musique , mater les vidéos , internet (et je rajoute que même que certains mate la tv direct dessus)

et puis sur pc les jeux coute on va dire 50% moins chers (les cles de cd) et les version boite 25% moins chers .

donc chacun sont point de vue ;)

j'ai un bon pc et une xboite 360 , niveau fps et action je préfère le pc (et quelque jeux de courses car vue le prix sur console) et le reste c'est sur xbox quand les jeux coute vraiment pas chers ou que c'est un exclu console ;)

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
06 juin 2012 à 09:51:31

Et n'oublions pas que pour certains jeux sur PC, ils sont modulable (notamment la série des Skyrim, mais bien d'autres aussi) :ok:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
06 juin 2012 à 09:52:14

Série des Elder Scroll* (Dsl double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 10:26:56

Ceux qui sortent l'argument du changement d'ordi tout les x années (en général deux ans), qu'il faut sois disant dépenser des fortunes (en moyenne 1400 euros...) ne connaissent strictement rien à l'informatique et au PC et tentent juste de justifier leur console..

J'ai moi-même longtemps joué sur console et je continue encore (x-boite et ps3) uniquement parce que certains jeux ne sortent que sur ces plateformes, mais à contrario j'ai aussi un PC (cf ma description...) et je n'ai absolument pas à claquer 1000 euros pour changer ma config dans deux ans.

Un PC ça s'upgrade petit à petit en fonction des moyens et de ce qui doit être changé ce qui peut revenir à quoi, 300 euros tout les deux ans p'tet (le prix d'une console ou de ... 4 jeux consoles yeah).

Et au passage, (ce n'est que mon avis), mais non seulement la qualité graphique mais aussi la maniabilité des jeux (clavier + souris) est juste 100 fois supérieure à la console.

Plus, arrêtez de faire vos pucelles avec les graphismes de ce jeu, si ça se trouve, il est extrêmement bien optimisé et il ne faudra pas un ordi dernier cri avec un 4 way SLI ou CFX pour le faire tourner à fond. On ne sait encore RIEN sur l'optimisation graphique donc ça sert à rien de spéculer sur l'éternel "faut un PC de la NASA pour le faire tourner"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 11:08:50

ils n'ont pas dit quel était le moteur graphique, d'après le rendu, je dirais l'unreal engine, peut être le 4, hors l'unreal engine est le moteur le mieux optimisé, donc sur pc, un capable de faire tourner crysis 2 à fond devrait s'en sortir.

Absid
Absid
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:12:51

Ça servira toujours pour une minorité. Puis bon on va pas se plaindre de beaux graphismes ce serait le comble. :noel:

Kilaykon
Kilaykon
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:23:33

Des cons j'en ai vu, mais toi j'te mets dans mon top 5 :hap:

La vidéo du moment