MasterCumshotV5 J'espère que tu rigoles là... Je vais reprendre dans l'ordre.
On ne sait encore rien du développement technique du jeu, à première vue, ça ressemble trait pour trait à de l'Unreal Engine 3 qui est probablement l'un des moteur graphique les mieux conçu et optimisé du moment.
Comment tu peux dire qu'il sera super gourmand sachant que nous n'avons eu strictement AUCUNE information sur les besoins en ressources du jeu?
Pour te donner une idée, s'il est développé avec l'UE3, il ne faudra pas une bête de course pour le faire tourner loin de là. Ce moteur graphique permet d'avoir une très bonne optimisation de l'hardware de l'ordinateur.
Ensuite tu balance que Nvidia et AMD balancent des nouveaux produits en chaine en oubliant d'optimiser les produits déjà existants... Dafuq??? Oo j'ai jamais vu un truc aussi beau que ça, les drivers c'est fait pour quoi à ton avis? J'ai un SLI de 560Ti et je peux te dire qu'avec toutes les MAJ venant de Nvidia, il n'y a pas photo entre l'optimisation aujourd'hui et au jour de la sortie de la carte, donc s'il te plait, arrête de dire des conneries ça serait très gentil de ta part