Crocanus Voir le profil de Crocanus
Posté le 6 juin 2012 à 16:14:44 Avertir un administrateur
Ah bah je me demande bien comment j'ai pu économiser 550 euros par rapport à ma 360 et ps3 depuis que je suis passé sur mon PC alors.
Ah... bah oui tiens, les dépenses des prix des jeux (au final on paye nos jeux 25/30e sur PC contre 50 en moyenne sur console donc tu argument est bidon).
Mauvaise fois. j'ai acheté saint row 3 neuf à 30 euros durant sa promo ou ils étaient déjà censé etre à 40. Bref, si tu as un cerveau et un pc justement, tu fouilles un peu le net, et les jeux d'occaz (car encore une fois la différence que tu mentionnes c'est surtout pour les jeux qui viennent de sortir), tu payes la même chose.
Cf battlefield 3.
Ah... mais oui c'est vrai, j'ai pas d'abonnement à payer pour jouer en ligne comme sur la 360 tiens donc ça me fait économiser tout les mois.
Refake, je joue sur wii, je paye pas, sur ps3, je ne paye pas (bon j'ai fini par la craqué
) et sur 360, 30 euros par ans, soit 60 euros tout les deux ans, tu peux t'acheter une bonne cg a ce prix ?
Sans parler des abos mmo; donc oui sur certains jeux pc tu payes le online. comme sur les consoles, sur certaines tu payes (360) d'autres non. Donc mauvaise foi encore ^^'
Ah... mais quand les consoles next-gen sortiront, les rendus seront toujours meilleurs sur PC car l'hardware présents dans les consoles seront déjà dépassés depuis 2 ans sur PC!
Fake, a la sortie de la PS4 je doute que le pc affiche scrupuleusement la même chose,ça sera du quasi pareil, mais un peu en dessous, et pas pour le même prix. Cf la xbox 360 sortie en 2005 alors que le pc faisait encore des jeux bien pixellisé (le vrai gros jeux pc, crysis, n'est arrivé qu'en 2007)
Donc voilà, l'arguement du prix ne va pas en faveur du pc à mon sens.