CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sert a rien des graphismes comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 16:30:54

Au secours, je rêve ou le monsieur il a comparé la wii avec un jeu pc??? :onch onch onch:

Ps: pour l'abo, je parlai uniquement de la 360.

Ps2: ah si si regarde les spéc de la future xbox (ils ont déjà dévoilé le gpu et bizarrement, le temps que ça sorte, on aura et on a déjà d'ailleurs bien plus puissant)

--sasori
--sasori
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:33:31

"ensuite tu nous parle d'un pc portable, une 560m et un i7 portable, tout 2 avec une puissance bien moindre qu'en pc de bureau,"

Et donc ? tu trouves ça normal de pas pouvoir jouer correctement avec ça ?

si tu n'achète pas un jeu pc le jour J c'est pareil, tu le paieras moins cher qu'à sa sortie donc on garde la différence de 15-20€, pareil si tu achète en import, en import uk c'est 30€ la nouveauté pc, ou alors mon max payne 3 préco sur amazon pour 30€ et si tu attends, tu as les jeux en promo steam, avril 2010, dirt sorti en décembre 2009 sur pc, codemasters racing pack sur steam,, fuel + dirt + dirt 2 + grid et toca 3... 16€

En occasion et sur internet tu peux tout trouver, si bien que la différence de prix pc/console n'existe pas, ou alors t'as jamais acheté en occaz..

exemple avec les promo steam dont tu me parles, je trouve ces jeux sur des sites internet ou en brocante pour le meme prix.

Sauf que pour jouer à tes jeux steam, faux que ton pc soit relié à internet, si tu te connectes pas à steam pas de jeu.
Idem pour certains jeux game for windows, commme assassins creed 2

Sur console tu prend ton jeu et tu joues.

Ta gtx 560 ti ne tournera pas gta 5 à fond, il faudra en changer, ou ne pas dire "olol c'est mieux sur pc que sur console'

Vous etes obligez de baisser la résolution, et puis bon trollez sur les graphismes, je m'souvient de l'époque ou c'était les kéké consoles qui faisaient ça, pas les pciste.

Je t'accorde néanmoins une chose, les promos steam sont énorme, notamment ce qu'ils avaient fait durant les soldes de noel !

Clem-59
Clem-59
Niveau 7
06 juin 2012 à 16:34:59

Enorme Blague MDR
Call of rage c'est pas mon truc en + COD 4 est meilleur que les suivants.

dialga95
dialga95
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:35:56

Je t'accorde néanmoins une chose, les promos steam sont énorme, notamment ce qu'ils avaient fait durant les soldes de noel !
:d) Sauf que les jeux que tu possèdes sur Steam ne t'appartiennent pas. Tu peux perdre toute ta bibliothèque du jour au lendemain, et le jour où Steam n'existera plus, tu perdras aussi toute ta bibliothèque.

Crocanus :d) Ah ok le mec qui se sent plus :hap:
Qu'est-ce que tu viens baragouiner avec les tours, je te parle des laptop :rire:
Mets-moi un peu les specs du laptop Razer qu'on rigole? Seul AW propose des SLI de GTX 580M sur un laptop. Et ils ont été souvent précurseurs pour les nouvelles cartes graphiques :ok:

--sasori
--sasori
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:36:18

Crocanus Voir le profil de Crocanus
Posté le 6 juin 2012 à 16:30:54 Avertir un administrateur
Au secours, je rêve ou le monsieur il a comparé la wii avec un jeu pc??? :onch onch onch:

Manque d'arguement ? j'ai dit que sur consoles tu te prend 10 fois moins la tête à effectuer moult paramétrage et à attendre des correctif, c'est la vérité même si elle ça te fait chier.

Ps: pour l'abo, je parlai uniquement de la 360.

Donc c'est du troll, 30 euros par an faut vraiment vouloir faire chier pour en parler, wow c'est 13 euros par mois, donc on paye aussi pour jouer sur certain jeux pc en ligne non ?

Ps2: ah si si regarde les spéc de la future xbox (ils ont déjà dévoilé le gpu et bizarrement, le temps que ça sorte, on aura et on a déjà d'ailleurs bien plus puissant)

Tu ne peux pas savoir tant que la console n'est pas achevé.

Et il y a la ps4.

--sasori
--sasori
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:38:23

dialga95 >> restons calme ^^ inutile de troll, les offres steam sont vraiment énorme, j'ai failli en prendre une moi même (la pack ubi et peut être le square qu'ils avaient fait en période de vacances d'hiver) mais par manque d'argent je ne les ai pas pris.

Je doute que tu puisses perdres tout tes jeux steam ^^

Inutile de partir en troll, c'est un débat intéressant

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
06 juin 2012 à 16:45:33

--sasori===> bah une 560m, c'est pas un monstre, c'est normal que tu fasse pas tourner bf3 en ultra avec ça

puis heu tu peux jouer à tes jeux steam en étant hors ligne :sarcastic:

dialga95===> steam disparaître :hap: puis jte signale juste que sur les prochaines console, ça sera le même système, le présent du pc est le futur des consoles, le jeu online c'est sur pc qu'il a explosé en premier, les fps, né sur pc, maintenant on voit plus que ça sur console, les free to play, prochaine génération de machine tu peux être sur de voir ce modèle là aussi pour certains jeux, les patchs, ça existe depuis longtemps sur pc(avant l'explosion d'internet on les avait sur cd-rom avec les magasines), les jeux console ont leurs patchs aussi maintenant :noel: , tout ce que tu as sur console maintenant, tu les avais sur pc avant, sauf les succès :hap:

en tout cas tu verras, jeux à code unique, lié à ton compte pour la prochaine gen de console

troll on :

Vous saviez que sur 360 il faut payer pour changer de pseudo :noel: .

troll off.

ps: j'ai acheté la ps3 à sa sortie :noel: et comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal de console(surtout ancienne, je lâche de plus en plus les consoles) donc je ne fais pas de l'anti console, juste que ce que j'ai sur pc, c'est assez nettement au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 16:47:31

Le matos qu'il y a dans les consoles ça vient d'ou? De Mars peut-être? Ce qu'il y a dans la ps4, la xbox 3 ça sera quoi? Bah voui du matos PC tiens donc :) et étant donné que l'architecture des consoles est déterminée plusieurs années avant la sortie des dites consoles, les constructeurs de matériel ne vont pas bloquer leurs futurs produits (cg et autres) pour que les PC soient au même niveau que les consoles....

Pour l'abonnement des MMO je suis d'accords avec toi Sasori, pour ça que je joue plus aux MMO payants et que j'attends GW2 perso (oai cash shop toussa toussa mais bon peros j'utiliserai pas ça).

Pour le paramétrages des jeux, hmmm je suis pas tout à fait d'accords, certes certains jeux déconnent sur PC (on a eu le cas avec Skyrim par exemple, remplit de bug), mais ça, ça vient du dév. Après pour les options graphiques pour profiter au mieux du jeu ou des jeux, ça prends pas plus de 3min pour régler le tout en fonction de ta machine :)

dialga95, je te renvois directement vers le G75 qui possède une version SLI de 670M et de Ram cadencée à 1600.

Les jeux steams t'appartiennent, à partir du moment ou tu as une preuve d'achat, tu peux demander un remboursement si Steam venait à disparaitre par simple courrier recommandé.

Au fait, on peut jouer en mode hors ligne sur Steam et sur GWL aussi donc pas besoin d'internet pour lancer les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 16:50:59

Comme l'a dit mon VDD, je ne fais pas de l'anti console non plus, je suis un grand admirateur de la PS depuis la première du nom, de la MegaDrive à son époque, de la Dreamcast parce qu'il y a des jeux vraiment excellents dessus et qui ne sortent que sur ces plateformes c'est comme ça.

J'ai une 360 et une ps3 et encore ma MegaDrive et même ma GemBoy Color :nyark: ^^

Je trouve juste que plus on avance, plus je préfère jouer sur PC au vu des différences qui se creusent entre les consoles et les PC, mais c'est un avis pero, et ce n'est pas pour autant que je me fais pas des p'tits MGS ou autres Uncharted, Halo ou GoW sur console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 16:54:16

Allé un troisième post à la suite ^^

dialga95, je tiens juste à te signaler que les laptop ont une durée de vie très faible comparé à une tour et qu'il n'y a aucun moyen d'upgrade les hardware (sauf certains rares modèles).

Et puis jouer sur un Pc portable (je l'ai fais pendant un temps), c'est vraiment chiant au final... Ça chauffe tellement...

--sasori
--sasori
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:54:45

Mais pourquoi parler de la ps4 et de la xbox3 :noel: ça ne va pas dans votre avantage, et en aucun cas.

Déjà parce que le matos prévu pour la xbox 3 est plutot énorme pour de la console (prévu pour kinect apparament)

Qu'une console est fait uniquement pour le jeu, donc pas besoin de ce qui est sorti il y a 2 jours.

et même si la xbox3 parvient à faire mois bien ( ce qui m'étonnerait), ça serait moins bien que sur pc, pas sur TON pc, car tu vas devoir apporter de nouvelle modification, donc de nouvelle dépense.

Pour steam, je me suis tromper alors, il me semble pourtant qu'il faut se connecter à son compte pour jouer, fin je m'en servais que pour css, donc pour moi obliger car jeux online d'un coté :noel:

Pour la paramètrage, je t'assure que ça peut être une vrai plaie, ça prend 3 minutes pour toi qui a une bète de pc, mais je sais que je galère encore à faire tourner gta 4 correctement (encore pire quand j'ai voulu essayer icenhancer 2.0), alors que j'ai pu le finir tranquillou sur ma play3 avec ses extensions, certes il était bien moins beau (je te conseil de voir ce qu'on peut afficher avec icenhancer si tu connais pas, c'est énorme), mais les graphismes à la baisse ne m'ont pas enlever le plaisir de jouer à gta ^^

dialga95
dialga95
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:56:25

dialga95, je te renvois directement vers le G75 qui possède une version SLI de 670M et de Ram cadencée à 1600.
:d) J'irai voir :ok:
Le prix?

Les jeux steams t'appartiennent, à partir du moment ou tu as une preuve d'achat, tu peux demander un remboursement si Steam venait à disparaitre par simple courrier recommandé.
:d) Faux. Il y a déjà eu de nombreuses plaintes sur Steam, des personnes qui se sont vues fermer leur compte et perdre tous leurs jeux sans remboursement aucun.
Steam, c'est quand même aberrant. Tu payes ton jeu en magasin, tu as ton CD, et ben tu dois obligatoirement passer par internet pour l'enregistrer, n'importe quoi. Tu peux pas y jouer sans Steam même si t'as le CD :rire:

(Ah et je ne trolle pas, c'est juste que mettre Steam sur un piédestal, voilà quoi, il y a dix ans personne n'aurait cru que Sony allait être au fond du trou, eh ben là c'est pareil avec Steam. Ca fonctionne... pour le moment)
J'aime bien Steam, mais moi, mes jeux ne passent pas en mode hors-connexion (il faut que je me connecte avant pour pouvoir passer un hors connexion, logique implacable de la part de Valve...)

--sasori
--sasori
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:56:37

Crocanus Voir le profil de Crocanus
Posté le 6 juin 2012 à 16:50:59 Avertir un administrateur
Comme l'a dit mon VDD, je ne fais pas de l'anti console non plus, je suis un grand admirateur de la PS depuis la première du nom, de la MegaDrive à son époque, de la Dreamcast parce qu'il y a des jeux vraiment excellents dessus et qui ne sortent que sur ces plateformes c'est comme ça.

J'ai une 360 et une ps3 et encore ma MegaDrive et même ma GemBoy Color :nyark: ^^

Je trouve juste que plus on avance, plus je préfère jouer sur PC au vu des différences qui se creusent entre les consoles et les PC, mais c'est un avis pero, et ce n'est pas pour autant que je me fais pas des p'tits MGS ou autres Uncharted, Halo ou GoW sur console

Ah bah je préfère ça :noel: (triple post tant qu'à faire)

Beaucoup dénigre la console prétendant que ça ralenti l'avancé du jeux vidéo, et les arguments ne suivent pas bien entendu ^^ si t'en fais pas parti c'est tant mieux hein :noel:

dialga95
dialga95
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:58:05

dialga95, je tiens juste à te signaler que les laptop ont une durée de vie très faible comparé à une tour et qu'il n'y a aucun moyen d'upgrade les hardware (sauf certains rares modèles).
:d) Oui, mais moi j'avais besoin d'un laptop pour mes études et ma tour se faisait vieille, alors je n'allais pas payer une tour et un ordi portable... :hap:

Et puis jouer sur un Pc portable (je l'ai fais pendant un temps), c'est vraiment chiant au final... Ça chauffe tellement...
:d) Boarf, mon AW a un ventilateur intégré, et j'ai réussi à récupérer un ventilateur externe, mon laptop est posé dessus et ça chauffe très peu.

+ mon m17x peut être upgradé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:05:30

J'ai déjà eu un soucis avec Steam (pommé les mdp, flush de boite mail enfin ce genre de conneries) donc j'ai perdu un compte et ils me l'ont ban par la suite car j'étais pas foutu de leur filer un truc qu'ils me demandaient pour récup les infos.

J'ai donc envoyé mes preuves d'achats par courier recommandé AR toussa j'ia reçu un remboursement de mes achats perso.

Pour ton m17x, si tu peux (vraiment???) changer ta carte graphique toi même etc. regarde juste le prix... Sachant qu'en plus, les connectiques ne sont pas les mêmes, qu'il faut faire des soudures entres autres choses pour changer certains Hardware c'est assez chaud quoi.

Le gros point positif du Pc Portable de gamer pour moi c'est le fait de pouvoir le trimballer avec toi pour faire des Lan avec des potes (oai moi quand je dois trimballer 50k de matos c'est tout de suite super chiant ^^)

--sasori
--sasori
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:10:21

ben ça fait faire de la muscu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:21:56

Je suis un geek monsieur, le seul sport que je pratique, c'est l'esport, et le sport de chambre enfin ça je ne vais pas m'étendre dessus, ou dessous d'ailleurs.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
06 juin 2012 à 17:22:29

"Steam, c'est quand même aberrant. Tu payes ton jeu en magasin, tu as ton CD, et ben tu dois obligatoirement passer par internet pour l'enregistrer, n'importe quoi."

Et tu crois que ça sera comment sur prochaine gen de console? :hap: , les online pass c'est juste les préliminaires pour que le trou soit bien prêt.

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 20
06 juin 2012 à 17:23:37

Arrête, ils sont superbes ces graphismes ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:27:30

Ça devient très cochon ici dis donc! Ouf ya pas de modo (encore)

La vidéo du moment