CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejoignez la modération !

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:02:16

( Bon aller je me lance, qui ne tente rien a rien et puis bon ça ma fait un peu passer le temps :hap: )

Bonjour , bonsoir.

Je me présente donc pour devenir co-modérateur de ce forum.

- I/ Je suis qui ?
– | A | In Real Life.

Je m'appelle Maxence, j'ai 15 ans depuis Septembre. Je suis donc en Seconde Général. J'habite dans le Nord de la France, pas très loin de Lille. Je suis fan de football, je supporte l'équipe du LOSC, donc. Et je joue aussi aux jeux vidéos depuis mon enfance. Je suis fan des séries Jak & Daxter / Ratchet & Clank, Sly, CoD et encore pleins d'autres jeux comme The Last Of US sortie dernièrement. Mais il y a aussi Watch Dogs qui m'intéresse fortement sur PS4, bien sûr !

– | B | In Virtual Life.

Je suis Chapi-chapi sur Jv.c , je parcours jeuxvidéo.com depuis Août 2009 , donc presque 4 ans maintenant. J'ai parcouru de nombreux forums avant d'arriver ici. Je suis souvent sur les forums qui parlent de Football ( Fifa / Forum Football par exemple ) mais aussi sur les forums Call Of Duty ou encore les forums comme des jeux d'aventures comme « Ratchet & Clank ». Je suis aussi un joueur PS3 et Xbox 360 mais surtout PS3 maintenant.

- II/ Modération.
– || A || Motivation.

J'ai choisi de me présenter pour être le co-modérateur de ce forum car je suis très intéressé par ce jeu, surtout sur PS4.( ) Mais aussi car j'aime bien la communauté qui s'y est installé, le forum assez calme pas comme sur certains forums. Il y a beaucoup d'entraide, de respect je trouve alors que sur les autres forums ça part directement en insultes etc..ici je trouve que ça va encore. De plus, j'aime bien aider les gens quand ils posent des questions, quand ils sont bloqués à un endroit, une astuce pour passer un niveau du solo ou dans le Multijoueur. Bref, comme un forumeur normal. Ah et je veux aussi être riche, si vous voulez, vous pouvez me MP et m'envoyez de l'argent (minimum 100€ ) ! Bah quoi ? C'est la crise partout c'est bon..

– || B || Projet.

Sur ce forum, mon projet serait déjà de faire vivre le forum avec des jeux ( Quizz, Tournois etc... ). Au niveau de ça on pourrait faire un quizz tout les mois par exemple sur un jeu ou sur un sujet donné genre sur 1h et en étant plusieurs a posé les questions ( 2 maximums ) pour donner de l'ambiance au forum. Je pourrais aussi faire des topics pour débattre sur certains sujet ou encore des topics pour savoir comment ce porte la modération par exemple. De plus, j'essaierais d'être proche de la communauté, d'être à l'écoute pour qu'elle ce sente au mieux sur le forum. Dans mon possible, je chercherais à répondre aux topics. Mais bien sûr je ne lâcherais pas ma fonction de forumeur, je ferais toujours des topics. Bien sûr, si il y a des personnes qui ont des suggestions pour améliorer la modération ou quoi que ce soit qui touche la modération, je prendrais en compte cela, bien sûr si c'est un minimum argumenté. Et bien sûr, j'essaierais de justifier pourquoi il y a eu un kick ou un lock d'un sujet, c'est la meilleure chose à faire pour un modérateur.

– || C || Mon objectif.

Mon objectif sera d'avoir un bon forum, intéressant à regarder, à discuter, s'amuser avec des jeux. Mais bien sûr que la communauté soit contente de la modération et non qu'elle est envie de la haïr au bout d'une semaine.

- III/ Mes horaires.

Bon mes horaires en été seront très vagues en effet je sais pas quand je partirais genre une après-midi ou alors quand je vais me réveillerais, je passerais quand je serais là, chez moi. Faut dire avec ce temps ça risque d'être facile pour le moment. Je ne pars pas en vacances cet été, malheureusement j'ai envie de dire, mais bon on est en vacance de notre côté quand tout le monde part. ( ) Il manque plus que le temps. Bon après je ne serais pas h24 sur mon PC même si je pars pas en vacances.
Après en période de cours je ne peux pas dire mais ce qui est sûr c'est que ça sera au maximum 8h15 – 17h30 pour les cours.

- IV/ Pseudos Secondaires / Regroupement.

Mes pseudos secondaires sont : Chapi_chapi ; BlueLimit ; iScoP et Chapyj

Statistique de mon pseudo « Chapi-chapi » : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Chapi-chapi

Voici mon regroupement : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Chapi-chapi

Je remercie d'avance ceux qui vont lire ma candidature.

TheEIderScroIIs
TheEIderScroIIs
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:30:47

Salut ! :)

Je m'appelle Aurélien et je passe en première S. J'habite dans le nord mais n'allez pas croire que je suis un rustre ch'ti ! :noel:
Quand j'ai vu la toute première vidéo lors de L'E3 2012, j'ai tout de suite compris que ce jeu serait une bombe: open-world, GTA-like et SURTOUT les possibilités de fou que propose le système de hack. :bave: Ma première impression n'a fait que de se renforcer en voyant les vidéos suivantes. Je suis sur ce forum depuis début 2013 il me semble, je l'adore et je trouve la commu hyper sympa ! J'ai commencé à fréquenter régulièrement jv.com en septembre 2012 sur le forum GTA V, plus précisément sur le Bar. Je m'y suis bien plus et c'est donc pour cela que je suis resté. Quand au site lui même, je le connais déja depuis longtemps pour les news, cheat codes etc. :ok:
Je fréquente donc actuellement les forums GTA V et Watch Dogs qui sont tous les deux des jeux super prometteurs ! :bave:

Pour mes horaires, je ne m'en suis pas vraiment fixé, je me connecte au feeling, sans horaires précises mais sache que je viens quasiment tous les jours. :oui: Par contre, je pars deux semaines début juillet et je doute pouvoir modérer pendant ce temps. :(

Pour des idées d'animation, je pense que ça serait super sympa de se retrouver sur des jeux multi comme BF, cod ou autre. Le problème serait de trouver un jeu qui plaira à tous et qu'une grande majorité possède. Pourquoi ne pas se retouver sur un jeu steam gratuit ? :) Des tournois de haxball comme l'a déja proposé Brain pourraient aussi être une bonne idée. :oui: On pourrait également reprendre le quizz qui a été annulé car l'activité va surement augmenter pendant l'été. :-)

Pour mes motivations eh bien c'est simple: le plaisir de kick les forumeurs ! :content: :bave:
Nan je déconne. :noel:
Plus sérieusement, j'aimerais bien garder le forum propre et pratiquable durant l'été, ça serait con qu'il se détériore à cause de petits nouveaux qui seront pour la majorité des kikoos. De plus, ça serait une super expérience pour moi car je n'ai jamais modéré et je pense que ça serait une bonne découverte. J'aimerais également dynamiser le forum en organisant des débats, des sondages ou autres mais pas forcément sur les jeux vidéos (par exemple un sondage sur les opinions politiques des forumeurs pourrait être sympa ^^ ) Enfin, c'est peut être la seule opportunité de ma vie que j'aurais de modérer car je pense ne presque plus venir sur jv.com l'an prochain et par la suite ( enfin je ne suis pas encore sur mais c'est fort possible )...

Voilà, c'est tout pour moi ! Bonne chance à tous les autres candidats et que le meilleur gagne ! :cool:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:32:38

C'est un troll TES ? :hap:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:14:04

Alors avant toute choses, je sais que j’ai dit que je ne souhaiter pas devenir co-mododérateur, mais une personne (qui se reconnaitra sûrement) a réussi à me faire changer d’avis, c’est pourquoi je vous présente ma candidature.

► Qui suis-je ?

:d) En IRL

Je m’appelle Schwarzer (Bah quoi je vous sort ma carte d’identité :noel: ), j’ai terminé mes années lycées il y a pas longtemps, comme beaucoup d’autres j’attends le cinq juillet pour les résultats du bac. Si je l’ai, je pars en BTS Informatique, plus particulièrement en sécurité informatique. J’ai plusieurs passions, mais celle qui me tient le plus à cœur et que je vis pleinement c’est celle des arts martiaux, je pratique maintenant depuis trois ans l’Aïkido. J’ai d’autres passions donc, comme l’informatique, le cinéma, la musique, la littérature, les jeux vidéo.

:d) En IVL

Alors sur jeuxvideo.com, je suis schwarzerBengel. Je suis sur JVC, depuis 2009, avant de m’inscrit je passer juste pour aller voir les codes sur GTA :noel: Puis un jour je me suis dit qu’il serais sympa d’avoir un pseudo sur le site, j’ai donc créer mon pseudo et posés mes valises neuve sur le forum de Assassin’s Creed II (que je salut d’ailleurs au passage :)/). Depuis que je suis sur JVC, je n’ai connus que deux forums, Assassin’s Creed II et plus récemment celui de Watch Dogs. J’ai étais un joueur Xbox 360 pendant longtemps, mais je suis maintenant passé sous plate-forme PC. Je suis aussi modérateur hors JVC, mais le forum est complétement mort, donc je ne sers plus vraiment :rire2:

► Modération du forum Watch Dogs

:d) Pourquoi devenir co-modérateur ?

C’est une bonne question en effet, pourquoi je souhaite devenir co-modérateur, alors que j’ai toujours dit que je ne souhaiter le devenir. Comme j’ai pu le dire dans ma phrase d’introduction de candidature, une personne à su me faire changer d’avis sur le fait que je me présent. Alors je sais, je ne suis présent que depuis très peu de temps sur le forum, mais je trouve que je me suis bien intégré à la communauté présente. Que j’aime d’ailleurs beaucoup, et c’est l’une des raisons pour la quel je me présente, pour pouvoir aider de mon mieux cette communauté. Où il fait bon vivre, il y a de la camaraderie, du respect, de la joie, une bonne entente avec tout le monde. C’est pourquoi j’ai voulus leur apporter mon aide en tant devenant pourquoi pas co-modérateur.

:d) Que faire si je suis co-modérateur ?

Bah comme le dit si bien Nombre, c’est juste avoir un pseudo rouge et rien d’autre :noel: Non je rigole bien sûr, je sais que être modérateur demande quand même un peu de boulot. Donc si je suis « élu » co-modérateur, je ferais en sort de maintenir le forum tel que Nombre le fait si bien. Je serais bien sûr à l’écoute de la communauté.

:d) Comment animer le forum ?

C’est une bonne question, je serais franc, pour l’instant je n’ai pas trop d’idée. Les jeux ne fonctionne pas super bien, par manque d’activité du forum, espérons que ça ira mieux par la suite. Mais je compte aussi sur les autres membres du forum, qui m’aiderons bien à trouver des occupations :ok:

:d) Mes horaires ?

Bon alors voilà peut-être le bémol de ma candidature, je vais sûrement bosser cet été, je connais donc pas les horaires que j’aurais. Mais je suis sûr en tout cas que je serais présent plus d’une heure par jour sur le forum.

:d) Divers

Je joins mes statistiques, même si je pense que ce n’est pas trop utile mais bon pourquoi pas.
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?schwarzerBengel

► Fin de la candidature

Merci aux lecteurs, bonne chance aux autres candidatures. Je sais que Nombre feras le bon choix parmi nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 16:55:16

Je veux la carte d'identité Schwarzounette ! :noel:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:03:54

Okay voilà :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372086167-images.jpg

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
25 juin 2013 à 15:48:58

:cd: Voici donc ma présentation "IRL" :cd: :

Je m'appelle Luca, j'ai 17ans, j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin dans le coin de Strasbourg. Actuellement je suis actuellement étudiant en Bac Pro Plastiques et Composites en Terminal l'année prochaine Et donc là je suis donc en vacance pendant 2 mois et demie et cette année je ne pars pas en vacance Bref
Je suis pas mal actif sur le forum jeuxvidéo.com de temps en temps sur le 15-18, et bien sûr Watch Dogs et aussi quelque fois sur battlefield 4 pour essayer d'avoir des informations sur les versions alpha ou beta multi-joueur du jeu

:cd: Voici mes disponibilités :cd: :

Je suis disponible dans la soirée entre deux parties de battlefield 3, pour aller voir le forum, sinon tous les jours de temps en temps sur mon portable quand je suis pas chez moi. Et en générale pendant les cours je suis aussi disponible entre midi et deux et le soir vers les 18h sa dépend les jours des fois c'est 17h,ect.... Mais sinon tous le temps disponible.

:cd: Voici quelques idées d'animation du forum pour l'été :cd: :

Je pense que sa serais une bonne idée de prendre un serveur vocale teamspeak 3 ou mumble pour jouer tous ensemble en organisant des soirées "jeux" par exemple sur GTA IV, battlefield 3 ou même call of duty black ops 2, et d'autres jeux. Et chaque semaine le thème change et chaque support également. Par exemple : organisation d'une soirée battlefield 3 sur pc (sachant que j'ai un serveur enfin ma team quoi) a une date précise et c'est bon. Puis à l'heure désigné ont se rejoins tous sur teamspeak ou mumble par exemple.

Voici mes motivations

C'est avec plaisir que j'aimerais rejoindre la modération du forum watch dogs pour pouvoir t'aider pendant les vacances pour éviter qu'il y ai beaucoup trop de débordement ou de troll comme c'est arriver dimanche ou un certain mec impose ses règles sans te demandé et que lui même ne les respectes pas ! Et également partager des infos car je suis également les développeurs sur twitter !

:cd: Sur ce bonne journée ! :cd:

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
25 juin 2013 à 15:54:44

:ouch: je viens de fail les smiley :honte:

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:55:01

Le monde qui se présente j'aurais pas cru :ouch:
Tant mieux comme ça Number a plus de chances de trouver le modo parfait :oui:

schwarzerBengel
schwarzerBengel
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:56:37

Oups j'avais pas vus que tu as fait la MAJ Pixel, en plus j'ai oublier le :d) devant Bronks :noel:

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
25 juin 2013 à 17:42:47

@vdd en fait c'est mieux le tient j'ai fail les smileys :hap:

T_E_M
T_E_M
Niveau 6
25 juin 2013 à 20:58:03

Dommage je ne suis pas assez actif ici,car j'adore MON pote Nombre. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 01:45:24

:cute:

(fin des candidatures le 30 juin 23h59)

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
26 juin 2013 à 11:52:49

la modération de ce forum c'est l'élite :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 19:52:26

Bon j'suis motivé a écrire un pavé la. :noel: /

:pacg: Qui suis-je ? :pacd:

Moi c'est Mathieu, 18 ans, je vais sur mes 19 en octobre.
Je ne suis pas du tout de cursus scolaire en ce moment, je travaille mais j'ai du temps libre, ce qui me pousse a écrire cette candidature.
J'habites en Isere, aux alentours de Grenoble pour les interessés :cool:
Bien sur j'ai des passions, je grimpe tout ce qui bouge (n'y voyez donc pas d'atteinte personnelle si je me mets a vous escalader :noel: ), je joue aussi beaucoup que ce soit un jeu comme Skyrim ou LoL, du moment que le jeu me plait, je m'y mets a fond !
J'aime également la musique, une journée sans musique est une journée ratée pour moi.
J'écoutes principalement de la Trance, du Dub, du Reggae, de la DnB et puis tout ce qui bouge un minimum on va dire :oui:

Pour être un peu plus précis sur mon état d'esprit, je pense être quelqu'un qui déconne facilement, qui prend rapidement part aux délires, mais qui sait aussi s'arreter, prendre du recul et devenir sérieux si il le faut.

:pacg: Mon actif sur JVC :pacd:

Je suis actif sur JVC en général depuis environs 2006-2007, je connais donc le site un peu comme ma poche.
Mon forum de prédilection est bien sur le 15-18, j'y passe le plus clair de mon temps.
Mais je visite aussi un peu partout, le 18-25, le forum Communauté, celui d'Assassin's Creed IV, et pour finir, le forum Watch Dogs :oui:

:pacg: Motivation ? :pacd:

Je suis sur les forums depuis bien longtemps maintenant, j'en ai fait le tour en tant que forumeur et j'aimerais apporter quelque chose de plus.
Je suis motivé pour moderer surtout pour garder le forum plaisant, que les nouveaux arrivants puissent s'y retrouver facilement et débarquer sur un forum propre et organisé.
C'est sur que la tache ne doit pas être bien compliquée etant donné l'activité du-dit forum, mais WD est voué a devenir de plus en plus populaire et donc l'activité a devenir de plus en plus forte et les trolls, floodeurs, ou autres vilains kikoos a arriver massivement !
Evidemment les locks, kicks, deletes seront toujours justifiés, j'ai déjà modéré un petit forum, je sais brièvement comment ça marche.
Pour finir je pense être plutôt apprécié de la majorité de la communauté et je voudrais garder cette bonne entente que nous entretenons chaque jours :oui:

Voila tout je pense, si il y a par tout hasard besoin de précisions, je suis toujours dispo :-)))

:globe: Merci d'avoir lu ma candidature et bonne soirée a tous :p) :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment