CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejoignez la modération !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:07:09

http://www.youtube.com/watch?v=H55bamzblwM

:globe: Bonjour/Bonsoir !

C'était prévu depuis un moment, le forum bénéficiera d'une double modération pour les vacances d'été.

Rassurez-vous, je ne m'absente pas pour cette période entière, disons que je cherche simplement un coéquipier pour gérer au mieux le forum. Et si vous voulez en savoir d'avantage je pars 15 jours durant cette période, et qui sait, peut-être que Nombre sera occupé ailleurs sur le site entre temps.

Sachez que vous vous engagez pour deux mois environ, c'est donc temporaire mais potentiellement intéressant pour modérer le forum par la suite, si vous le souhaitez.

:globe: Comment postuler ?

Pour envoyer votre candidature, cela se passe par mp et de cette façon :

:d) [Candidature] Votre pseudo

Et vous posterez également votre candidature sur ce topic (ce qui permettra entre autre à ce que tout le monde voit qui se présente).

Ce que j'attends dans votre candidature :

- Votre présentation IRL, votre actif sur le forum, sur le site, les forums fréquentés...
- Vos horaires de dispos (précisez vos dates de départ vacances)
- Vos idées d'animations pour l'été
- Vos motivations
Etc... Tachez d'être le plus complet possible.

S'engager dans la modération :d) https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=3809

Vous avez jusque la fin du mois, bonne chance à tous ! ;-)

Nombre.

Godwic
Godwic
Niveau 18
20 juin 2013 à 21:08:00

Nice ^^

good_prophet
good_prophet
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:08:43

Un message du genre "I want for moderation army" aurait été plus classe :( :hap:

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:12:15

Est-ce réellement nécessaire? Le forum ne sera probablement plus actif jusqu'à la Gamescom en fin Août. Et comme l'activité est très basse, il ne risque pas d'arrivée grand chose. :(

good_prophet
good_prophet
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:12:35

"I want you for moderation army" :hap:

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:13:31

Y aura-t-il des élections ou pas? :( Mais genre des petites. :hap:

Duck_RETURNS
Duck_RETURNS
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:25:06

Ou alors, "Moderation is your weapon" :)

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:32:47

Adam > Il y aura sûrement beaucoup d'infos.et peut être un trailer encore, d'ici la. De plus c'est les vacances donc 2x plus de monde surtout sur un jeu qui risque d'être un des jeux de l'année et un des jeux phares! Donc perso je pense qu'il est nécessaire d'avoir un deuxième modo ! :(

Après ce n'est que mon avis. :(

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:34:12

Mon avis est que tu devrais te pointé sur Skype. :rire:

Godwic
Godwic
Niveau 18
20 juin 2013 à 21:53:33

Bonsoir à tous, une fois n'est pas coutûme, je suis le premier à émettre ma candidature :)

:cd: Je m'appelle Godric, j'ai 16 ans, bientôt 17 et je vais entrer en première ES (si tout va bien) dans un lycée dans le 13ème arrondissement de Paris.
IRL, Mes passions sont principalement le cinéma, les comics, la musique... J'apprécie des genres variés, du rap au metal , c'est vous dire ! Je pratique également du judo, à titre de loisir seulement. Je suis quelqu'un de sociable, et qui essaie d'être toujours optimiste, cela me fait parfois défaut, mais relativiser ses problèmes et aller de l'avant sans penser aux erreurs passées sont pour moi deux choses vraiment importantes.

:cd: Je suis arrivé sur ce site en 2011, suite à l’affaire chaldeen sur le blabla 15-18 ans. J'ai ensuite migré le forum Max Payne 3, le premier forum de jeu sur lequel je me suis réellement investi. Je suis aussi depuis juin 2012 sur le forum Watch Dogs.
Concernant la modération, je n'ai jamais modéré un forum et je ne pense pas que ça puisse être une contrainte, parce que bien entouré, je pourrais facilement acquérir de l'expérience et pouvoir exercer mon travail correctement. J'aimerais donc être modérateur sur le forum Watch Dogs car c'est tout d'abord un forum sur lequel j'ai passé du temps. Cela doit faire depuis la création du forum que je le fréquente, et une superbe communauté s'y est formée.

Ainsi, la véritable consécration, si je puis dire serait de pouvoir avoir un rôle véritablement important au sein de cette communauté d'ores et déjà bien fournie. C'est pourquoi je souhaiterais être modérateur : entretenir des liens avec la communauté, s'enrichir avec de nouvelles expériences... Cela serait une grande première pour moi, c'est d'ailleurs une des rares « élections » à laquelle j'ose me présenter!

:cd: En imaginant que je sois retenu, je tenterai de maintenir une certaine cohésion au sein du forum ; cela ne veut pas dire des règles très strictes, aucunes libertés, mais qu'il y ait par exemple un topic dédié pour telle ou telle question. (Pas de doublons donc).

Je privilégierai le lock plutôt que la suppression d'un topic. Hormis si ledit topic comporte du spoil, ou des insultes, auquel cas il sera supprimé, je pense qu'un simple lock suffit.

Lorsque le lock est nécessaire, je préciserai bien sûr la nature du lock, tout en redirigeant vers un topic où l'auteur aurait eu la réponse à sa question (ce qui serait évité avec un peu plus de recherche d'ailleurs.)

:cd: Etant seulement en Seconde, et si tout va bien bientôt en première (et d'ailleurs presque en vacances) je suis relativement disponible. Bien sûr cela dépend des aléas de la vie, en grosse période au niveau scolaire, je serai moins présent, mais si tout se passe bien et avec un peu d'organisation je pourrai passer tous les jours.

C'est à peu près tout, j'ose espérer que cette candidature vous aura convaincu. Merci à Nombre de « superviser » cette « élection ».

Merci d'avoir lu, bonne élection à tout le monde, bonne chance aux autres candidats, et bonne soirée ! :-)))
Cordialement, Godwic.

PS : Cette candidature est une pâle copie de ma première candidature sur le forum, n’ayant pas grand-chose à ajouter, j’ai décidé de faire simple en m’inspirant fortement ( :noel: ) de cette première candidature ^^
PS2 : Le lien de mes stats, ça peut toujours servir : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Godwic
PS3 : Dédicace à ma maman :ok:
PS4>Xbox One :ok: :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:58:23

Godwic qui a pas lu le topic.. :hap:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:01:16

OK je poste ma candidature car j'ai gagné le quizz avec 200 points okay ! :ok:

Puis je trouve honteux qu'un énergumène sorti de nul part (même qu'il est vachement visible mais je m'égare) se présente et dise qu'une console est supérieure à une autre alors qu'aucune des deux ne sont sorties.

Puis de toute façon on sait tous que Skyd voudra être absolument modo (on a les preuves) mais voulez-vous vraiment être modéré par une "racaille de banlieue" qui n'a même pas réviser son Histoire des Arts ? Et bien je vais vous le dire, non. (En plus il a 12 ans...).

Bon je vais être bref car je vais réviser mon cours de Géographie pour le brevet (oui certains sont sérieux et matures). Donc relisez ma première phrase et à cet été.

Au revoir.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:02:49

De plus ces deux jeunes boosters sont des délinquants de la pire espèce.

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:05:04

Dirty rage que Microsoft s'est fait plomber par Sony. :rire2:

Godwic n'est pas capable de suivre les instructions et voudrait diriger tout le forum? :noel:

Skyd va-t-il tenter sa chance pour devenir le prochain Co-Modérateur?

MC va-t-il tenir sa promesse et se présenter ou bien risque-t-il de se dégonfler?

Bienvenue à, Tensions chez la Modération!

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:09:54

Et voilà que le québécois se ramène, j'en ai marre de toutes ces petites racailles de bacs à sable qui ne mange même pas de croquettes au petit-déjeuner...

Et pour ta gouverne le gagnant sera désigné fin 2013. Mais bon Kévin, l'économie ou encore le marketing il connait pas. Il n'y a donc pas d'école chez vous ?

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:12:38

Non, ici on connait la puissance brute et l'étude des statistiques. :-)))

Pour ce qui est des écoles, je préfères vivre dans une cabanes en rondins au milieu de la forêt que de me faire enculer une seule seconde dans votre programme pour handicapé. :o))

Godwic
Godwic
Niveau 18
20 juin 2013 à 22:13:54

Et vous posterez également votre candidature sur ce topic

Il y a quelque chose que j'ai pas bien compris? (J'ai aussi envoyé un mp :noel: )

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:22:25

Mr Adam croit est donc un petit nationaliste grabataire. On ne t'en veux pas, tu comprendras bien un jour que nous les troncs d'arbres on s'en sert pour exécuter une envie pressante.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:23:52

Ah ouais godwic, j'avais pas lu jusque là :noel:

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:26:52

Nous on s'en sert pour faire du papier. Tu sais cette matière sur laquelle tu peux apprendre à écrire des phrases structurées et logique? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment