Bonsoir à tous, une fois n'est pas coutûme, je suis le premier à émettre ma candidature
Je m'appelle Godric, j'ai 16 ans, bientôt 17 et je vais entrer en première ES (si tout va bien) dans un lycée dans le 13ème arrondissement de Paris.
IRL, Mes passions sont principalement le cinéma, les comics, la musique... J'apprécie des genres variés, du rap au metal , c'est vous dire ! Je pratique également du judo, à titre de loisir seulement. Je suis quelqu'un de sociable, et qui essaie d'être toujours optimiste, cela me fait parfois défaut, mais relativiser ses problèmes et aller de l'avant sans penser aux erreurs passées sont pour moi deux choses vraiment importantes.
Je suis arrivé sur ce site en 2011, suite à l’affaire chaldeen sur le blabla 15-18 ans. J'ai ensuite migré le forum Max Payne 3, le premier forum de jeu sur lequel je me suis réellement investi. Je suis aussi depuis juin 2012 sur le forum Watch Dogs.
Concernant la modération, je n'ai jamais modéré un forum et je ne pense pas que ça puisse être une contrainte, parce que bien entouré, je pourrais facilement acquérir de l'expérience et pouvoir exercer mon travail correctement. J'aimerais donc être modérateur sur le forum Watch Dogs car c'est tout d'abord un forum sur lequel j'ai passé du temps. Cela doit faire depuis la création du forum que je le fréquente, et une superbe communauté s'y est formée.
Ainsi, la véritable consécration, si je puis dire serait de pouvoir avoir un rôle véritablement important au sein de cette communauté d'ores et déjà bien fournie. C'est pourquoi je souhaiterais être modérateur : entretenir des liens avec la communauté, s'enrichir avec de nouvelles expériences... Cela serait une grande première pour moi, c'est d'ailleurs une des rares « élections » à laquelle j'ose me présenter!
En imaginant que je sois retenu, je tenterai de maintenir une certaine cohésion au sein du forum ; cela ne veut pas dire des règles très strictes, aucunes libertés, mais qu'il y ait par exemple un topic dédié pour telle ou telle question. (Pas de doublons donc).
Je privilégierai le lock plutôt que la suppression d'un topic. Hormis si ledit topic comporte du spoil, ou des insultes, auquel cas il sera supprimé, je pense qu'un simple lock suffit.
Lorsque le lock est nécessaire, je préciserai bien sûr la nature du lock, tout en redirigeant vers un topic où l'auteur aurait eu la réponse à sa question (ce qui serait évité avec un peu plus de recherche d'ailleurs.)
Etant seulement en Seconde, et si tout va bien bientôt en première (et d'ailleurs presque en vacances) je suis relativement disponible. Bien sûr cela dépend des aléas de la vie, en grosse période au niveau scolaire, je serai moins présent, mais si tout se passe bien et avec un peu d'organisation je pourrai passer tous les jours.
C'est à peu près tout, j'ose espérer que cette candidature vous aura convaincu. Merci à Nombre de « superviser » cette « élection ».
Merci d'avoir lu, bonne élection à tout le monde, bonne chance aux autres candidats, et bonne soirée ! 
Cordialement, Godwic.
PS : Cette candidature est une pâle copie de ma première candidature sur le forum, n’ayant pas grand-chose à ajouter, j’ai décidé de faire simple en m’inspirant fortement (
) de cette première candidature ^^
PS2 : Le lien de mes stats, ça peut toujours servir : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Godwic
PS3 : Dédicace à ma maman 
PS4>Xbox One