Bonjour Nombre et le forum
Je me présente, Romain, 22 ans en Septembre et encore toute mes dents ! je vis au Teil a côté de Montélimar où il fais bon vivre, l'air pure de l'Ardèche a fais un grand bien a mon Acné... eu je m'égard là
je suis en couple avec une magnifique créature que l'on appellera " Alexandra " pour pas être trop dans la confidentialité hein ma copine a une soeur jumelle, inutile de dire son prénom.
Je travail le lundi a Maison du Monde, un magasin de décorations de maisons, meubles, ect... du coup le reste de la semaine je suis disponible a quasiment toute heure
Mon parcourt sur JVC ?
Bien, je me suis inscrit a l'âge de 15-16 ans ou j'ai commencer a fréquenter le forum GTA IV, le jeu n'étais pas encore sorti je crois, je ne m'en r'appel pas... sous le pseudo de Bronx91.
J'ai été assez actif là-bas durant des années, ou je me suis fais connaître, a présent je fréquente activement le forum GTA V, je suis d'ailleurs le plus actif là-bas, avec 44017 messages depuis sa création.
Je ne fréquente que ce forum, étrangement, je passe 90% de mon temps là-bas, les 10% restant se passent ici même, de ce fait je ne suis pas attaché a 100% aux forumeurs qui fréquente le forum et je pense que c'est une bonne chose en sois, car pour un soucis d'impartialité il ne faut pas être trop impliqué personnellement avec les gens; évidement j'apprécie certaines personnes ici comme Bengel, Sky91 et d'autre hein ^^
Je pense être assez disponible pour la communauté et mon expérience sur JVC peux faire de moi un, je pense, assez bon Modérateur.
Pour les activité d'été sur le forum, je pourrais proposé des quiz musical, des " retrouver l'image du film " ou des choses du genre mais après les meilleurs idées viendront surement des forumeur eux même
Mes motivations ? eh bien étant donner que je suis impliqué sur ce site depuis des années j'ai envie " d'évolué " en quelque sorte, évidement le poste de modérateur ne ferais pas de moi quelqu'un d'au dessus des autres, le respect et la modestie c'est important et j'aime " la loi et l'ordre " ( quel film ennuyeux... ) j'aimerais aussi voir un peu ce que peux donner un poste de modérateur et ce que cela donne comme sensation d'aidé réellement ou non les gens ( le " ou non " ) c'est pour ceux qui se ferais kické par exemple
Bon je précise aussi que je ne craint pas le spoil
Bon bah je ne peux pas dire grand chose de plus...
A vous de voir maintenant, Nombre et le peuple de WD
Bisous et bonne fin de mois a tous !