CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Titres, Défis, Trophées, ect...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:06:01

Je n'ai pas le jeu devant les yeux. Ça te demande de faire quoi ?

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 20:00:40

:salut: alors c'est " Bouclier puissant " = vous avez opposé une défense parfaite a l'attaque d'un ennemi ! et " même pas mal " = vous avez récupéré après avoir été assommé en vous mettant en garde au bon moment apportun ! :merci:

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:08:06

La défense parfaite, c'est quand tu appuies sur la touche de garde au même moment que tu te prends le coup de l'ennemi.
Le plus simple, c'est d'activer la garde fulgurante dans tes compétences, et de marteler la touche carré quand des ennemis t'attaquent. Tu peux au passage augmenter la compétence du bâton de Leia car elle a une compétence qui active son bâton lors d'une garde fulgurante. Tu peux comme ça faire les deux en même temps :ok:

Pour le même pas mal, appuies sur la touche de garde quand un ennemi te donne un coup qui t'envoie dans les airs (donc avant de retomber et de rester assommé par terre).

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 20:28:21

:ok: :merci: c'est gentil a toi je vais essayé , t’aurai une idée du type de mob qui t’envoie justement dans les airs stp ?

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 00:32:03

j'ai réussi a finir le défis "même pas mal" mais en fessent se que tu a dit pour bouclier puissant j'ai marteler la touche carré sa fait faire un salto, mais l'autre ne veux tjr pas venir lol

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 01:09:37

Bah, tu peux faire les défenses parfaites en étant extrêmement précis et en te mettant en garde à l'instant même du coup de l'ennemi.

Moi, je suis passé par le martelage de garde car j'ai un très mauvais sens du timing :hap: Du coup quand tu te prends un coup, si tu as un minimum de chance, tu as appuyé sur la garde au bon moment :noel:

À toi de voir comment tu préfères :hap:

bahlskra bahlskra
MP
Niveau 3
23 novembre 2014 à 08:12:41

Est-ce que quelqu'un pourrais apporté des précisions sur le titre chaîne interminable ? Car j'ai beau essayer, pas moyen d'y arriver...

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:24:22

Pour chaîne interminable, tu dois enchaîner 9 artes liés puis un arte mystique lié sur un même monstre. Attention, l'ennemi doit mourir lors de l'arte mystique lié.

Personnellement, j'ai utilisé Jude pour faire celui-là. Avec lui, tu peux faire les 9 artes liés en restant lié à Milla.
Equipes une pierre d'harmonie pour augmenter la durée de saturation. J'avais également équipé l'arme caméo de Jude qui monte également la durée de la saturation.
Penses également à activer dégâts minimum sur Milla.

Fais la chaîne de 9 artes liés avec Milla. Grâce aux dégâts minimum, l’ennemi ne mourra pas. Arrivé au 9ème, lies toi avec Ludger et lances l'arte mystique lié. Le timing est serré mais avec les équipements et les compétences qui augmentent la durée de saturation c'est possible. Attention, ça va très vite sur la fin ^^

bahlskra bahlskra
MP
Niveau 3
23 novembre 2014 à 13:58:40

Ah d'accord ! J'ai été induit en erreur par une amie qui m'a dit que c'était des artes simple et non pas des artes liés qu'il fallait enchaîner 9 fois.

Merci de ton aide en tout cas.

Kyride Kyride
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 08:38:26

Salut,

Pour chaine interminable Cloud444 à raison.
J'ai utilisé cette technique d'ailleurs petite chose.

J'ai remarqué une petite chose si vous tuez 3-4 ennemies à la fin de votre arte mystique (jude-ludger) le compteur va augmenter de 3-4.

Personnellement c'est ce que j'ai eu.(C'est p-ê un bug mais en tout cas, c'est un "bon" bug pour ma part)

J'ai réalisé ce défi au pays de Canaan en 3 combat j'ai eu mes 10/10.

J'en profite j'ai une petite question, il me reste juste à monter mes persos 200E je suis 15X j'ai pas envie de recommencer une partie.

Le plus rentable c'est de farm de donjon post-game ou le Colisée élite en équipe?

Kyride Kyride
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 08:44:08

ps: j'utilise bouffe *80% et j'ai craft 4 accessoires donnant xp*2 mais 2.5fois plus de dégats.

[JV]Bakhooki [JV]Bakhooki
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 12:10:42

Coucou, question pour le trophée Monstricide, vaut mieux tous les faire avant la fin du jeu (et non pas des qu'on vois l'annonce comme je le fait pour le moment) dans ce cas pour que ça aille plus vite et pour les tuer facilement non ?

Trezapotreza Trezapotreza
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 19:04:29

Pour info, certains sont retirés dès la fin du chapitre. Seul les rouges restent.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 juin 2015 à 18:23:53

Salut

Après le jeu il y a un donjon ou se trouve un grand esprit à Drellin.
Comment ont fait pour y aller ? :question:

Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
03 juillet 2015 à 22:41:29

J'ai pas très bien compris ce que tu dis mais:
Allez à la fin du jeu,ensuite cela débloque de nouvelle quêtes,ainsi que ce donjon à Drellin.
Le terminer ensuite go au colisée et là je te laisse découvrir.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 32
22 octobre 2016 à 20:03:29

Quelqu'un pourrait m'éclairer pour le compteur du titre "seigneurs des butins" qui consiste a ramasser 800 butins aléatoires ?
Le compteur ne bouge plu, bien que je continu de ramasser des objets (sac, objets brillant)
Il en va de même pour celui où je dois ouvrir un certains nombre de coffres

Message édité le 22 octobre 2016 à 20:04:07 par SniperShadow
bleusaga bleusaga
MP
Niveau 5
02 mai 2017 à 09:54:58

Salut à tous,

Je cherche à compléter mon bestiaire et je me demandais combien il y a d'ennemis dans le bestaire.

J'en suis à 463 et d'après ce que j'ai vu sur des sites anglais, il y en aurait 465 mais j'ai testé la méthode pour obtenir l'un des 2 ennemis manquants et ça n'a pas marché. Du coup je suis sur un NG+ pour obtenir le 464ème ennemi et je pense que ce sera tout.

Qui en est au même niveau que moi ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment