CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Titres, Défis, Trophées, ect...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 23:22:55

:d) link-62 pour chamanisme moi je procède de cette manière (attention il y a peut etre mieux mais bon ... ^^)

je joue ludger épee + gaius en link car la plupart des attaques épees se soldent par des artes liés en saturation.

la seule chose que je ne sais pas c'est si l'enchainement doit tuer l ennemi ou non, a tester ^^

pour les attaques avec L j ai mis :

L : tranchant azuré
L+gauche/droite : attaque tournoyante
L+bas : fers energetiques
L+ haut : brise armure

pour les attaques avec L1 dans le meme ordre que ci dessus

chute de neige
attaque lunaire
milliers d epees
croc demoniaque

pour les attaques avec R

R+haut : fureur ecarlate
R+gauche : reflet lunaire
R+droite : tonnerre roulant
R+bas traque du phoenix

Dans les capacites tout ce qui boost la durée de saturation (sans parler du changement de perso car pas utile ici)

Quand ta barre de saturation est a fond tu entames ton combo de saturation (celui ou tu appuies R2 pour actionner une attaque liée avec ton autre perso) et tu te fais un enchainement a retenir (exemple toutes les attaques avec L puis celles avec R puis celles avec L1 comme tu veux).

Prérequis Gaius (dans mon cas) :
capacite compétence speciale + competence speciale artes liés activées (la 2è tu la gagnes avec l affinite de ton perso

t'as pas a toutes les faire (juste 5) puis tu termine ton enchainement d artes lies par R2 pour declencher l attaque speciale en duo (ici ludger + gaius).

Voilà j espère que ca aura ete clair .... encore une fois je ne sais pas si on doit tuer ou non l ennemi.

bonne chance !! moi j en suis a 14 et la plupart je les ai fait sur les elites EX

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 00:02:53

edit du message précédent

je viens de tester et de vérifier, pas besoin de tuer les ennemis

link-62 link-62
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 08:31:47

Merci :)

link-62 link-62
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 09:37:19

rebonjour ;)

Une astuce pour Guerrier Spirituel ?"Réaliser un combo en enchainant un arts spirituel et un arts martial" je le fais mais mon compteur reste bloquer a 0/40

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 11:43:01

rebonjour,

à aujourd'hui il me semble en avoir que 1/40 ^^ mais j'ai laissé de côté en me disant que ce serait facile.

Prends Milla (ou tout autre perso ayant des artes icone baton + epee) par exemple et regarde dans tes artes tu enchaines un avec l icone baton et l autre avec l'icone épee et normalement ça te compte ton combo.

Moi je galère à comprendre celui ou il faut se transmuter pour "sauver" ses partenaires .... j'en ai 10 je crois mais je sais pas quand je dois l'activer exactement :( une idée ??

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 11:43:39

désole j ai oublié de te demander, as tu réussi chamanisme du coup ?

link-62 link-62
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 12:46:15

c'est bon j'ai réussi merci beaucoup pour ton aide ;)

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:15:54

dark_daimon

:d) Pour celui là, tu dois sauver un allié de la mort en te transmutant.

Perso je l'ai fait au pays de Cannan (et oui à haut level essaie de trouver un ennemi qui te tue ^^)

Tu mets tous tes persos avec utilisation de PT sans et pas d'utilisation d'objet sinon tu auras aucun perso dans le rouge.

Tu attends que tes alliés soient dans un cas critique et tu te transmutes.

Pour être certaine que ça fonctionne je ne tuais pas l'ennemi et je balançais moi même une gelée pour remonter les PV de mon allié.

C'est un peu long (sachant qu'il m'en resté que 3 mais au moins t'es sûr de ton coup)

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:17:22

Sinon pour les défis que vous ne comprenais pas il y a un lien vers ps3 thc. Les coms sont très explicitent sur certains points et il y a pas mal de défis de disponible ^^

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 19:31:14

:d) Fox merci pour tes aides, je suis en train de faire les super combos 9 hits avec milla jude etc .... la technique que tu as donné dans ce post un peu + haut ... MAIS

petit soucis ça ne se valide que 1 fois sur 10 je bloque a 192% si je passe au dessus c est bon mais je ne sais pas pourquoi ca passe de temps en temps et les autres fois non ... :(

j ai pas compris quoi dans ce combo ???

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:11:23

Faut enchaîner les chaînes d artes assez vite pour que le combo ne lâche pas.

Après plusieurs tentatives tu devrais y arriver plus facilement.

Le plus important est vraiment de rester proche de tes alliés sinon quand ils se tp ton combo s arrête.

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 22:15:10

merci je vais perseverer ^^

petite precision necessaire encore .. tu dis les allies doivent etre proches mais ils se cassent des qu un ennemi les approchent puisqu ils sont en autoprotection

j essaye de pas etre loin mais c est pas simple ... je vais tenter d aller vite dans mon enchainement

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:30:07

Mets les tous en soin uniquement ils se assureront plus.

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
07 octobre 2014 à 17:11:16

je viens (ENFIN), de réussir ....pfiouu mais j ai du changer ton combo j'ai inversé les artes liés de jude avec ludger (en gros je finissais le combo sur ludger et non jude) ...

guerrier spirituel ...1/40 :( je test plein de trucs différents et toujours 1/40 ....

vivement que ces titres soient finis ^^ c'est un peu lourd à force

Leia Leia
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:42:52

2 => Monstricide
Tuer 18 monstres élites (Les monstres sur le panneau d'affichage, les quetes quoi) en MOINS DE 2 MINUTES.

C'fait mais pas de trophée, ça vient quand on "finit" le jeu ?

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:52:17

Faut terminer l'ensemble des défis pour avoir le trophée.

dark_daimon
Tu as fais le plus dur ^^ Pour Guerrier spirituel j'étais à 0 aussi mais pas moyen de me rappeler comment ^^

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:05:22

J'ai retrouvé... en fait c'est tout con ^^

Suffit d'enchainer un artes qui a le symbole de l'épée et un second avec le symbole de la canne. Cose que tu ne peux pas faire avec Ludger puisqu'il n'a aucun artes spirituel (normal ^^)

Donc tu prends Milla et tu fais par exemple attaque tournoyante puis éclair frappeur (c'est juste un exemple)

Voilà amuses toi bien ! ^^

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 13:03:09

Salut !

:d) Fox, Merci pour toutes ces aides bien utiles !
j'espère que tu as raison en disant que j'ai fait le plus dur car il me reste encore 7 défis à faire ^^

mon sauveur (explication déjà donnée + haut plus qu'à m'y frotter)

Guerrier spirituel (là je suis un peu perplexe car j'avais pris Milla et mis un arte canne + arte epee bleu et jaune et ca ne donne rien ..... faut il tuer l ennemi ?? j'essayerais avec les attaques que tu donnes car j'avais pas choisi celles la)

et les autres j'ai l impression qu'ils sont un peu liés..

docteur ès artes liés
Ex-sept-cionnel
chaîne interminable

(preneur pour des conseils pour ceux là ^^)

et enfin

démolition aérienne (10 de fait)
et terreur céleste (4 de fait)

mais je ne sais pas comment j'ai eu les comptes de ces deux là ;) ... pareil preneur pour des conseils.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:05:01

Alors tu as réussi ?

Pour la chaine interminable suffit de faire comme pour un combo de 9 coups et finir par un artes mystique lié.

Pour docteur ès artes liés, faut faire une chaine d'artes liés de 9 coups ? Suffit simplement de choisir des artes en fonctions de l artes lié qu'il permet de faire et de les enchainer (tu dois tuer l'ennemi me semble-t-il).
Equipes tes persos de pierres d'harmonie si tu as pour allonger la durée de saturation.

Tu peux faire ces deux premiers défis en même temps. Perso j'avais utilisé Ludger lié à Jude puis Elize mais tu peux te servir tu combos en page 1 du topic.

Pour Ex-sept-cionnel faudrait me donner l'explicaion du défi, je me souviens pas de tout ^^

Pour les deux autres aucune idée je les ai débloqué au cours du jeu.

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 19:29:23

je ne sais pas car pas pu tester pour le moment suis encore au travail ^^

je vais voir tout ça ce soir ou demain. ..

pour les combos d artes ou je dois les tuer ca me fait un peu peur etant lvl 130 il me semble j'espère donc pouvoir trouver du monstre resistant mais pas trop ^^ (au pire je vire les bonnes armes et les capacités qui boost).

je pense qu ex sept cionnel se fera en meme temps que chaine interminable et docteur es ... pareil je vais voir ca.

j'espère juste que ce sera pas trop chiant :) j'aimerais pouvoir faire mon dongeon secret complet et enfin terminer le colysee !! ;)

merci encore une fois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment