CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Titres, Défis, Trophées, ect...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:06:58

Hello, je viens de trouver un combo assez facile à réaliser pour faire les défis D'un combo de 9 coups et Super chaine nonuple (j'avoue après quelques essais infructueux qui m'ont légèrement agacé ^^)

Donc je viens poster pour aider ceux qui peuvent être en difficulté.

Quand je dis simple c'est au niveau des coups, le combo ne nécessite que 4 (oui, oui 4!!!) attaques :hap:

Cible : Plante des toundras dans le Bois de Xillien (désolée pour l'orthographe)
Equipe : Milla (leader) / Leia / Ludger / Jude
La jauge de saturation doit être pleine
Activer la compétence spéciale de Xillia pour Milla et Jude (pour lancer leur artés mystique lié)

Information importante : il n'est pas nécessaire de tuer le monstre ! Equipé donc Milla, Jude et un autre perso de la capacité Dégâts minimums.

Conseils : Faire en sorte que les alliés soient proches les uns des autres. Eliminer tout autre mob qui ne ressemble pas à une plante

Commençons le combo :

-> liaison avec Leia
Tétra-éléments (FEU / EAU / VENT / TERRE / EPEE)
-> liaison avec Ludger pendant l'artes lié
Cage rutilante (PISTOLET / LUMIERE)
-> liaison avec Jude pendant l'artes lié
Porte du jugement (TENEBRE)
Lame jumelle (EPEE / MARTEAU)
maintien de R2 pour lancer l'artes mystique lié

Il faut atteindre un super combo de 630% à la fin. La sphère de maitrise (pour Porte du jugement) a parfois du mal à tenir le combo, c'est pour ça que Jude doit être assez proche de vous.

Il suffit d'enchainer l'ennemi avec ce combo 20 fois. L'artes mystique lié n'est nécessaire que 3 fois normalement. Mais par précaution je l'ai toujours fait ^^

Voilà, j'espère que ça sera utile.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:56:45

Je reste bloquée à 0/20 pour la Garde magique... Ça doit être l'un des défis les plus facile à faire et pourtant impossible de le débloquer.

Quelqu'un pourrait me dire à quel moment l'activer ?

J'ai essayé avant que l'ennemi balance son artes, pendant, suis même restée en garde en attendant le sort mais non, rien !

Je veux être un Dieu de la guerre ! :svp: Aidez moi :snif2:

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 19:04:54

Enfaite pour faire une garde magique, il faut activer la compétence puis, carrée + bas, tu vas genre voir un cercle et pendant ce cercle (qui reste tant que tu restes appuyer) bah tu dois subir une arte. :oui:
Tu vas au "Marais de Fezbel" affronter les espèces de plantes multicolores, et tu restes appuyer sur carrée + bas, ça devrait passer normalement. :oui:

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:17:57

J ai essayé de faire ainsi mais le compteur reste bloquer à 0.

Tout à l heure j ai vu une capacité qui annule les dégâts des artes pour Ludger. Peut être ça qui me bloque.

J espère débloquer mon compteur parce qu après les defis chiants au possible bloquer la dessus ça dégoûte

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:04:05

J'ai un petit probleme , je n'arrive pas a utiliser Alter Teepo, j'ai beau appuyer sur L3 l'animation s'effectue mais le compteur reste a 0

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 12:08:14

Fox :d) Ah, là je sais pas du tout, moi j'ai fait comme ça... ^^'

Kumikiri :d) Regarde ses compétences, il me semble qu'elle a pas mal de compétences qui renforce After Teepo contre son attaque normal. :oui:
Au pire désactive tout, comme ça t'es sur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 15:09:25

Merci je vais essayer de tout enlever. :)

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 10:57:24

Bonjour,

merci à tout le monde pour toutes ces infos intéressantes, car je suis comme tout le monde (ou presque ^^) en train de commencer les défis pour le trophée ...

j'ai vu les 2 fins après boss + celle des 20M remboursés.
Par contre j'ai lu un truc qui me chagrine un peu et voudrait savoir avant de continuer si c'est mort pour moi dans cette partie ou non ....

Chapitre 15 j'ai pas fait ce qu'il faut pour la fin ...suis je bloqué pour mes défis ou bien j'ai qu'a le refaire dans le ng + ??

je précise que sans le savoir j'ai eu le trophée du chromatus à ne plus utiliser à un certain moment (oui ....c'était pas ma priorité ^^ tant mieux pour moi).

Et enfin par la suite pourrais je demander des précisions sur certains défis (certainement simples mais bon ...) que je ne suis pas sûr de comprendre et qui ne sont pas mentionnés ici ? (car en fait je suis pas vraiment certain d'avoir pigé toutes les ficelles du jeu pour faire tout ça ....:(). En attendant je termine de me concentrer sur les affinités ^^ vive le poker.

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 11:48:14

Pour la bad end, oui c'est mort, si tu loupes le dialogue avec Juluis, tu dois refaire le jeu, profite en pour prendre des bonus d'XP et d'autres genre pour remplir t'as barre de saturation plus rapidement, grave utile aussi. :oui:

Y'a aussi le défi des 18 monstres élite en moins de 2 minutes, tu l'as pas mentionné donc je le dis quand même. :hap:

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 12:15:04

hmmm ....le 18 elites est fait ..

donc si je te suis bien je ne pourrais pas faire le trophee des defis car j'ai pas la fin de julius ou alors j'ai juste a refaire le jeu pour obtenir la fin et me concentrer avant le ng+ sur le trophee dieu de guerre ?

et si je suis obligé d'aller en ng+ aurais je encore les titres + ceux en cours au même stade ?? (je parle des debutant et veteran)

merci

Adversity Adversity
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 13:19:38

La Bad end ne fait pas partie des titres vétérans ou débutants, y'a un titre et trophée, mais si tu veux le platine tu devras forcement le faire. :noel:

Et tes titres sont conservés, donc normalement si t'as fait les chats et les affinités (les seuls que tu devrais recommencer à 0 'me semble) bah tu peux reprendre au même stade. :oui:

Enfin, normalement la NG+ est bénéfique, sachant que le jeu se rush super facilement, si tu te concentres sur l"histoire principale ça va très très vite. :noel:

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 17:09:42

Chouette c'est bon à savoir ^^

les chats c'est fait et les affinités c'est casi terminé aussi, donc de ce côté là tout va bien.

ma save avec l'étoile peux me servir pour "retuer" le dernier boss et ainsi avoir une save MAJ en fonction de ce que j'ai fait entre temps pour mon ng + ? (ng + qui me servirait pour la fin Julius et éventuellement le lvl 200)

grâce à vos précisions j'avance petit à petit vers le platine (je prends mon temps et je lis les forums ;))

Merci encore

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 12:41:17

Bonjour, il ne me semble pas l'avoir lu (si c'est déjà posté quelque part je m'en excuse).

Pour les titres des 30-60-120 hits j'ai trouvé sur un site anglais une façon plutôt efficace et simple.

Trouvez n'importe quel arbre (il me semble que je suis allé chemin de Galia) et comme pour la plupart des titres mettez tous vos perso en autodéfense et choisissez Ludger en principal et en dégat minimum avec la capacité pour les pistolets qui permet de tirer + de balles (je sais plus son nom et suis pas devant mon écran ^^).

Un des autres perso sans degat mini pour tuer tout autre ennemi autre que le dernier arbre. Avec Ludger faites X en restant appuyer sur la touche (il tire plusieurs balles) et lorsque le dernier tir est parti récidivez jusqu'à tuer l'ennemi (le CA remonte à chaque fois. vous pouvez meme faire le 200 hits sans soucis de cette maniere... prerequis pour l'equipement de Ludger les Remus feu (pistolet).

Voilà j'espère que ça en aidera certains !!

Petite question pour la suite de mes titres .... y'a t il un niveau limite pour les titres débutants et vétérans pour les réussir ou est-ce possible même en étant 200 ?

Merci et bon jeu à tous !

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:27:59

Je ne pense pas qu'il y ait une limite. La capacité dégâts minimums te permet de faire ce que tu veux.

Puis bon le niveau 200 il est assez long si tu prends rien pour booster l'xp (même si tu prends de la bouffe d'ailleurs ^^).

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 17:38:02

oui c'est sur je suis que lvl 115 la^^ j'ai du chemin encore !!

mais bon là je me concentre sur les elites EX avec le + 80%. y'en a qu'un qui m'a fait la misere pour le moment mais vu son lvl je pense que c est normal (160+ pour l'arbre)

link-62 link-62
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 18:18:21

salut a tous
moi j'ai un problème avec les défis
- cinq plus un (Veterant)
- Chamanisme (veteran)
quelqu'un peut il m'expliquer plus précisément que la description du jeu ?

Merci d'avance

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:45:22

Une véritable plaie cet arbre ! Et après on nous dira d'aimer et de protéger la nature ^^

En tout cas, j'ai fait la plupart des derniers défis (tout ce qui est suite de combos et d'artes...) au niveau 125 à peu près. Donc pas de soucis faut juste mettre les bonnes capacités à tes persos et te lier au bon moment.

Link pour cinq plus un si je me souviens faut faire une suite de 5 artes et terminer par un artes lié.

Perso j'ai utilisé ce combo 5trouvé sur internet)
Avec Ludger :
- Chute de neige
- Frappe vive
- Désintégration temporelle
- tonnerre roulant
- croc démoniaque
- artés lié

Il n'est pas nécessaire de tuer le mob. Donc tu le fais une fois avec des dégâts minimums tu vérifies que ça fonctionne et puis après tu peux les enchainer sur un même mob.

Pour l'autre aucune idée de ce que sait, désolée.

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 21:15:51

oui une plaie cet arbre ^^ mais c'est bon j ai terminé les 48 elites ... reste le dongeon secret, le colisee et ces fichus defis :( car je suis comme "link-62" les plus durs je n'ai pas commence ....

je risque d'ailleurs de venir glaner des infos ci-et la :) car c'est vrai que c'est assez limite certaines explications .... je ne pige pas toutes les descriptions d'aide ou d'artes etc ... ^^

vive les forums !!!!

link-62 link-62
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 21:29:09

d'accord merci pour le Cinq plus un, un conseil pour l'autre ?
il y a aussi "Ex-sept-cionnel" que j'arrive pas,je fait 7 arts différente et rien

link-62 link-62
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 21:47:42

c'est bon je l'ai eu sans faire exprès, mais il me reste toujours Chamanisme...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment