CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Titres, Défis, Trophées, ect...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:28:58

T emballes pas trop pour le donjon post game. Franchement je l ai trouvé pas terrible. Par contre le Colisée il est sympa le dernier combat est super sympa.

Sinon moi je switchais d allié pour pas tuer l ennemi et je commençais avec dégâts minimums. Mais sinon tu te mets en mode inconnu avec armes basiques et pas de compétence.

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 23:18:12

hé hé ^^ en réalité j'aimerais me dépécher de le platiner pour pouvoir passer à autre chose ^^

car ce qui reste (hors colisée ou dongeon même moyen) me sort par les yeux ^^ surtout qu'après tout ça je dois faire les 450 attaques des perso :(

mais bon ayant platiné le 1er je ne pouvais pas laisser le 2 comme ça :). très grand titre

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 06:49:36

Ils se sont surpasser dans le genre trophée inintéressants. Mais pour les capacités y a vraime que celle de Milla et Alvin maîtrise et briseur) qui sont chiantes vu que tu peux pas faire grand chose pour les activer.

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 11:00:02

oui tu m'étonnes et je trouve dommage que dans la plupart des jeux pour les trophées t'aies besoin de soluces ou d'aides fofo ...c'est tellement mieux de le faire sois même ^^

par chance c'est les 2 persos avec qui je l'ai fait il me semble (milla sûr)

il me reste que 2 titres à faire et ils sont liés trop cool !! :)

j'ai trouvé y'a pas longtemps sur gamefaqs (en anglais si ça gêne pas) une soluce spéciale titres qui m'a aidé pour les quelques-un qui me restaient...

alors si ça peut en aider d'autre c'est chouette

http://www.gamefaqs.com/ps3/672891-tales-of-xillia-2/faqs/70139

Kyride Kyride
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 08:46:06

@dark_daimon : Merci pour le lien c'est parfait ^^'

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 15:01:18

Content d'avoir pu aider à mon tour ^^ car pour le moment c'était plutôt l'inverse !! :)

En tout cas j'ai le trophée des titres défis du coup, c'est cool.

le seul truc un peu casse pied c'est de retranscrire les artes utilisés avec nos superbes traductions françaises ;)

bon courage

link-62 link-62
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:00:14

Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour faire les 450 traitements de Jude ? Quels ennemis font tomber facilement ?
Merci d'avance

ShadowSkilz ShadowSkilz
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 05:55:42

De mémoire les sangliers (ceux qui te chargent) et les dodos (bec-de-pioche).

macrobio macrobio
MP
Niveau 3
14 octobre 2014 à 06:43:27

Il y a aussi les monstres de ressemblant a des chevaux. ils donnent des ruades ou te fonce dessus pour te renverser.

dark_daimon dark_daimon
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 19:34:29

Salut,

pour ma part je suis allé mont sacré de nia Khera (désolé pour l'othographe).

tu mets tous tes alliés en autoprotect et tout le monde dégât minimum. Ensuite tu cherches les ennemis qui ressemblent à des chevaux (au moins 2 sur le combat) tu te lies avec Jude et tu te mets en mode manuel...

tu t'en va faire autre chose pendant un certain temps et tu reviens quitter le combat ^^

tu vérifies combien t'en as et sinon recommence ;) moi j'étais sur Dust sur ps4 en parallèle le temps que ça monte !! lol

bonne chance

pseudo-a-chier pseudo-a-chier
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 20:59:39

Yop les gens j'ai finis le donjon secret, (battu les duo final) bref mais il se passe riien quand je retourne au colisée.

J'ai aussi fini les deux quêtes qui donnent accés justement à la fin du colisée.

Si quelqu'un à la solution....merci :merci:

pseudo-a-chier pseudo-a-chier
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 22:05:44

Ok c'est bon j'ai refait le colisée une deuxième fois et c'est passé nickel, dû y avoir un bug.

Le plus important c'est que c'est bon maintenant.

LloydTheAngel LloydTheAngel
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 11:59:37

SVP, quelqu'un peut me dire tout ce qu'il y a à débloquer avec le Colisée (et surtout comment les débloquer), et comment accéder au donjon optionnel, je douille trop et je trouve que dalle :'(
Merci d'avance

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:39:06

Au colisée, tu peux obtenir l'une des fins en finissant le match en équipe en élite après avoir fini le donjon optionnel et fait certaines quêtes.

Tu peux également obtenir les armes maudites des persos (qui gagnent en puissance à chaque ennemi tué). Pour les avoir, il faut faire des match en duo élite.

Pour le donjon optionnel, il faut d'abord finir le jeu. Après avoir battu le boss de fin, tu auras une scène au niveau du bâtiment de Spirius. Ensuite tu n'auras plus qu'à aller à Drellin pour pouvoir accéder à la ruelle au Nord de la place (là où on ne pouvait pas aller avant). En avançant dans la ruelle tu te fais téléporter dans le donjon.

LloydTheAngel LloydTheAngel
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 16:49:31

Merci, mais il faut la fin avec Ludger sacrifié ou Elle sacrifiée? Ou on s'en fous?

LloydTheAngel LloydTheAngel
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 18:33:15

C'est bon, j'ai trouvé, merci beaucoup :)

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
10 novembre 2014 à 00:28:11

Bonsoir, moi j'ai un souci avec gaius qui veux pas faire Galanterie alors que je fait se qu'a dit Adversity : [ Gaius :d) Poser la manette..Euh, Galanterie pardon... :hap:
Le conseil est d'affronter les "Guerrier de Mon" dans les Hautes-terres de Mon ", pas ceux avec leur bouclier, eux c'est les "Bandits des montagnes en armure", la traduction est à chier oui... :rire:
Ramener en le plus possible et poser la manette, Gaius vous protégera quand vous prendrez des coups.
Attention, même avec "Dégât minimum", au bout de 10 minutes, Gaius les aura tuer, surveiller votre écran. ^^' ] et j'ai même essayé ceux qui lui ressemble dans le donjon vu que je suis lvl 200 et rien après plusieurs combats quelqu'un aurai une autre soluce svpm ? :snif2:

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 11:06:44

Salut, j'ai cru comprendre que elle julius et bisley avaient des affinités? est ce vrai? si oui que cela rapporte et comment augmenter ces affinités?
merci

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 20:47:31

Salut, j'ai cru comprendre que elle julius et bisley avaient des affinités? est ce vrai?
:d) Oui :oui:

que cela rapporte ?
:d) Une arme unique pour chaque affinité maxée

comment augmenter ces affinités?
:d) Lors des choix dans les dialogues. Le problème c'est que contrairement aux affinités avec les membres de ton équipe, là tu n'auras pas leurs têtes qui apparaîtront pour te dire que tu montes leurs affinités.

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 11:09:11

:salut: j'ai enfin réussi a finir le "Galanterie" , mais la je bloque sur " Bouclier puissant " et " même pas mal " qui reste toujours a 0 :snif: vous sauriez se qu'il faut faire et quel type de mob ? :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment