Tatum ou Brown excusez moi
C'est mieux d'annuler le trade alors
Le 28 août 2017 à 02:29:45 Schtroumpfootix a écrit :
C'est mieux d'annuler le trade alors
Aucune source de ce qu'il avance.
https://youtu.be/XiYmk3qYY9U
Danny lâchera jamais un de ces 2 jeunes ailliers
Ça va être un pick de draft ou c'est mort
2Ss1
Ma source est Woj, avec Shams la source la plus fiable de l'univers de la NBA.
Je suis pas serein, j'espère me tromper mais ça sent la hchouma.
S'ils demandent pour Brown ou Tatum et que Ainge n'est pas chaud pour lâcher un de nos jeunes ce qui est compréhensible et qu'à la place il propose un de ses propres picks de fin de premier tour, la contrebalance est beaucoup trop grande entre ce que Atlman souhaite obtenir et ce que Ainge souhaite offrir.
En gros on devrait soit lâcher un de nos picks (Lakers/Kings/Grizzlies) ou un de nos jeunes au risque de ne pas être à l'abri d'une annulation pure et simple de ce dernier et ça nous mettrait dans une sacrée merde avec le retour de IT, Crowder ect. Le vestiaire en serait grandement affecté...
Et Altman a l'air bien deter pour avoir ce qu'il veut. D'un côté je suis pas serein et Altman demande beaucoup mais d'un côté on peut pas blâmer les Cavs non plus de faire leur maximum vu qu'ils préparent leurs arrières en cas si LeBron se barre en 2018 puis si les faits sont vraiment avérer et que Thomas est indisponible pour plusieurs mois, je comprends un peu les Cavs. Le mec est sous contrat pour encore 1 an mais à valeur réelle pour 8 mois soit pour la saison et qu'il devait à rater une moitié de saison minimum, c'est un peu flippant sur le court terme.
La blessure de notre lutin a tout niqué. Pour être franc et neutre à la fois, je pensais également qu'en 5/6 mois grand max sa blessure ce serait résorber totalement...
Le 28 août 2017 à 03:17:47 gloomygl a écrit :
2Ss1Ma source est Woj, avec Shams la source la plus fiable de l'univers de la NBA.
Autant pour moi alors.
Première réaction à chaud j'ai pas compris. À mon avis les Cavs demandent gros dès le départ mais savent pertinement qu'ils ne pourront avoir ni Brown ni Tatum car Ainge mettra fin au deal, et Cleveland ne pourra jamais avoir mieux que le deal actuel avec les Celtics. Comme le dit Woj, c'est très probable que le but des Cavs est de recevoir un premier tour de Draft.
Très probable, si j'étais les Cavs, je négocierai pour le pick des Lakers.
Le pick est protégé 1 et 6-30, les Lakers finiront bien évidemment 6-30, ce qui veut dire que les Cavs recevront le meilleur pick entre 2019 Kings et 2019 Sixers ( protégé 1 ), je vois pas Hield et Fox dominer direct, ce qui resultera à un pick élevé
Il ne se passera rien, d'ailleurs je ne serai pas surpris que les médias enflamment cette histoire au vu du blockbuster trade qui a engendré un certain buzz médiatique. Ça va traîner encore quelques jours tout au plus, et les deux GM's finiront par se mettre d'accord je pense sur très probablement un TDD supplémentaire.
Par contre faudra mettre cartes sur table des deux côtés pour ce qui est d'Isaiah. Il faudra du concret quant à sa controversée blessure à la hanche, je veux bien qu'il soit blessé mais si c'est pour traîner une blessure sur plusieurs mois avec un risque de rechute ou à ce qu'il ne retrouve plus son niveau qui était le sien la saison passée, ça risque de coincer et c'est fortement compréhensible. Je doute également que LeBron se contente d'avoir seulement un Derrick Rose qui plus est IP en rôle de titulaire pour débuter la saison et ce pour la longue traversée à venir en saison régulière. Les blessures à la hanche c'est un sacré calvaire, rien que Gerald Henderson sera absent toute la saison à venir pour des problèmes similaires.
Le 28 août 2017 à 04:13:02 2Ss1 a écrit :
Le 28 août 2017 à 03:17:47 gloomygl a écrit :
2Ss1Ma source est Woj, avec Shams la source la plus fiable de l'univers de la NBA.
Autant pour moi alors.
Première réaction à chaud j'ai pas compris. À mon avis les Cavs demandent gros dès le départ mais savent pertinement qu'ils ne pourront avoir ni Brown ni Tatum car Ainge mettra fin au deal, et Cleveland ne pourra jamais avoir mieux que le deal actuel avec les Celtics. Comme le dit Woj, c'est très probable que le but des Cavs est de recevoir un premier tour de Draft.
C'est ce que je pense aussi. Ça doit être dans le but pour qu'il en résulte derrière un premier tour de draft.
les Cavs prennent vraiment Ainge pour un con, je suis sûr qu'il regrette déjà d'avoir filé le TDD alors s'ils forcent pour avoir plus il va pas être content
Soit le trade reste tel quel et est très équilibré, soit on annule tout, c'est simple ![]()
Pour des cons j'irai pas jusque là mais on va dire qu'il cherche (le GM de Cleveland) à vraiment se rassurer sur le court terme. Mine de rien il a la pression de LeBron et de Gilbert c'est pas rien. De plus nous voyons ça d'un regard extérieur on sait strictement rien des échanges entre Ainge et Altman hormis de ce qui se lit. Je fais pas l'avocat du diable loin de là, mais j'essaie de comprendre et de mettre à la place de leur GM et c'est un peu compréhensible. Imagine que c'est Altman qui nous refile Irving avec un an de contrat restant + un genou claqué surtout de mémoire un de ses genoux est pas mal bousillé depuis sa blessure en 2015, on demanderait également une sorte dédommagement.
Faut voir perso je suis prêt à éventuellement lâcher le pick mais surement pas Brown ou encore Tatum.
Brown et Tatum sont intouchables, comme l'a très bien dit 2Ss1, Altman se sert juste de ce quiproquo pour ouvrir des portes éventuelles à d'autres négociations qui en résultera à 99.9 % d'un futur choix de draft. ![]()
Ainge aurait déjà craqué un peu en acceptant de mettre un second tour en plus, demain ça sera un premier tour
"Plus ça avance, plus ça ressemble à une manoeuvre malhonnête des Cavs"
Tiens bizarre c'est ce que je disais ![]()
Vous pensez que l'équipe de NBA 2k est sereine la? ![]()
Le 28 août 2017 à 17:14:59 redhype13 a écrit :
Vous pensez que l'équipe de NBA 2k est sereine la?

http://www.basketusa.com/news/443132/thomas-robinson-chez-les-celtics/
J'ai cru que c'était Nate Robinson ![]()
Ce serait un bon coup pour eux, mais faudra que le trade Kyrie-IT aboutisse avant.
Ça semble quand même se confirmer ![]()
https://pbs.twimg.com/meddia/DIUuGbuUMAAw4cZ?format=jpg