CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
14 septembre 2017 à 11:20:02

EDIT : En fait la vidéo date d'il y a 1 mois mais je l'ai vu qu'aujoud'hui sur BUSA.

https://youtu.be/yJb8UuHBhuc <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 11:24:03

Le futur de notre franchise côte à côte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 00:31:42

Des rhey de la celtics QLF nation qui regardent le match cette nuit ?

J'ai bien aimé le premier match, j'étais étonné que ça joue aussi bien collectivement dès le premier match. Très forte impression laissée par l'ancien lieutenant de Gobert

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
07 octobre 2017 à 00:45:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502391959-kyrie-bien-vu.png

Va falloir créer de nouveaux sticker :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
07 octobre 2017 à 00:46:23

J'espère que Brad va pas mettre Morris en 4 dans le 5, j'ai bien aimé son starter face à Charlotte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 01:23:03

Tatum [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 01:52:06

Les rotations défensives [[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1lmc]]

Kyrie [[sticker:p/1lmc]]

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
07 octobre 2017 à 03:19:24

Bah c'était pas très beau à voir tout ça :hap:

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
11 octobre 2017 à 22:30:18

IT qui change son discours. Il y a un mois il en voulait absolument pas à Ainge car il estimait que c'était du buisness et que c'était son droit de le trade. Bon... Fallait être incroyablement naïf pour le penser mais maintenant c'est tout le discours contraire que Thomas tient.

D'un côté sentimental je comprends le discours de Thomas puis d'un autre côté je comprends aussi le point de vue de Ainge. Il a fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour la franchise.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
11 octobre 2017 à 22:37:01

Le plus drôle dans l'histoire c'est de se souvenir que l'année dernière, il faisait déjà flipper avec son contrat max. Je me rappelle quand on lui avait démandé s'il était prêt à aller voir ailleurs pour toucher son contrat max, il avait répondu qu'il gardait toujours un oeil sur ses differentes options mettant la pression sur Ainge en évoquant nottament son envie de toujours de jouer pour le rival historique : Les Lakers.

6 mois pous tard Thomas est échangé, et voila qu'il affirme désormais qu'il n'a jamais pensé à rien d'autres qu'aux Celtics. [[sticker:p/1lmh]]

zavvi
zavvi
Niveau 63
11 octobre 2017 à 23:35:37

D'un côté sentimental je comprends le discours de Thomas puis d'un autre côté je comprends aussi le point de vue de Ainge. Il a fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour la franchise.

Oui voilà. :hap:

Le sentiment d'avoir été trahi par Boston est compréhensible pour Thomas surtout après tout ce qu'il a vécu. De l'autre, le travail du GM n'est pas de faire dans le sentimental à faire la nounou mais de tout mettre en œuvre afin de rendre l'équipe compétitif. On ne peut pas lui en vouloir, business is business à moins de t'appeler LeBron, Dirk ou Carmelo qui eux possèdent une no-trade clause, tu vas là où on te dit d'aller et ça s'arrête là.

Message édité le 11 octobre 2017 à 23:37:09 par zavvi
2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 octobre 2017 à 01:13:50

GM c'est bien le poste le plus difficile et le plus important en NBA. Pour moi, une équipe championne ça passe à 80% par une bonne organisation au sein de la franchise et par un duo GM + Head Coach compétent. On te demande de diriger et bâtir ta franchise. Ne pas faire dans le sentiment. Prendre les plus grosses décisions pour ta franchise. C'est toi qui doit faire les trade, les drafts, etc... Pourtant tu n'as que très peu de mérite... Quand tout va bien, on dit que c'est grâce à tes joueurs voire de ton coach mais quand tout va mal c'est le GM qui s'en prend plein la gueule.

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 octobre 2017 à 01:27:53

Puis je préfére qu'Ainge soit franc, s'il pensait réellement qu'il n'y avait pas moyen de viser le titre avec Thomas, que ce dernier soit trade au lieu de le resigner pour une histoire de loyauté douteuse avec plein de zéro détruisant ton salary cap' comme Conley avec Memphis.

Quand tout va bien, on dit que c'est grâce à tes joueurs voire de ton coach mais quand tout va mal c'est le GM qui s'en prend plein la gueule.

C'est d'autant plus vrai avec le cas Thomas. Faut pas oublier que c'est Ainge qui a réellement cru en IT en premier. C'est Ainge qui se bouge pour aller le récupérer aux Suns alors qu'il n'est même pas titulaire. C'est Ainge et Stevens qui lui permettent d'exploiter son potentiel et qui font de lui un monstre. Je suis pas sur qu'il aurait atteint ce niveau aux Suns. Bien sur ça n'enléve en rien le fait qu'on doit lui en être reconnaissant pour tout ce qu'il a fait lors de son court passage de 2,5 ans, mais faut pas oublier que Thomas, quelque part, nous doit aussi quelque chose. D'ailleurs son père l'a bien souligné lui : Boston a fait de son fils ce qu'il est devenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 13:35:37

Sportivement c'était la meilleure chose à faire, après on a une équipe sans âme maintenant. Signé le putain de lieutenant de Gobert 30M la saison c'est une erreur alors qu'il y a Jayson Tatum qui a un Hayward par phalange
+ Horford que j'aime beaucoup mais il prend beaucoup trop + 0 nasty

On a uniquement des M. Nice Guy dans cette équipe sans âme, heureusement qu'il reste encore Marcus Smart

Je préfère de loin l'ancienne equipe (hors Crowder la tchoin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 13:37:36

Celui qui détruit le cap à Memphis c'est surtout Chandler Parsons

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
12 octobre 2017 à 22:48:06

C'est clair qu'il y a toute une identité à refaire. Mais l'ancienne identité ne s'est pas faite après une saison. On a encore Smart et on a récupéré Morris pour le côté nasty. Brown aussi peut devenir le flambeau de l'ancienne identité. Par contre à mon avis, la rivalité avec les Wizards est presque tombé à l'eau. Limite maintenant on a dressé une meilleure rivalité avec les Cavs notamment Thomas + Crowder VS Ainge et Lebron (?) VS Irving (?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 22:53:52

T'as qui pour creer une identité de guerrier à part Smart ?

Ces tous des Mr Nice Guy à côté, personne ne se jettera par terre pour aller chercher un ballon à part Smart voire Yabu

zavvi
zavvi
Niveau 63
13 octobre 2017 à 00:16:38

Thomas + Crowder VS Ainge

T'as refait ma soirée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 06:01:35

On a récupéré Daniel Ochefu un ancien Wizardix. C'est Wall-Star qui va bouder en apprenant la nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
15 octobre 2017 à 10:09:08

Le 12 octobre 2017 à 22:53:52 -sight a écrit :
T'as qui pour creer une identité de guerrier à part Smart ?

Ces tous des Mr Nice Guy à côté, personne ne se jettera par terre pour aller chercher un ballon à part Smart voire Yabu

T'as Baynes et Morris pour le côté nasty, y a moyen de revoir une partie du côté dur de boston avec ces 2 là :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat