CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Boston Celtics•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 16:24:05

Cimer poto ça fait plais [[sticker:p/1nua]]

DevinBooker
DevinBooker
Niveau 10
30 août 2017 à 18:06:01

Ca va finir sur Jacquieetmichel à force de vous faire des courbettes :hap:

gloomygl
gloomygl
Niveau 10
30 août 2017 à 18:23:46

Le 30 août 2017 à 16:17:09 zavvi a écrit :

Le 30 août 2017 à 16:12:07 JaylenBrown7 a écrit :
Pas de soucis igo [[sticker:p/1lm9]]

T'es un des seuls ici qui vient discuter sur notre topic avec une part de neutralité et dans la bonne humeur.

En même temps je n'ai aucun intérêt perpétuel à venir avec des intentions d'hostilités sur votre topic, en plus j'entretiens de bons rapports avec la plupart d'entre vous (-Sight, toi, 2Ss1, OursIsTheFury, RyderWarrior ect.). :hap:

Cette bromance [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 18:50:51

Le 30 août 2017 à 18:06:01 DevinBooker a écrit :
Ca va finir sur Jacquieetmichel à force de vous faire des courbettes :hap:

Quand je tiens en haute estime une personne, je lui fais savoir [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 21:49:04

Le 30 août 2017 à 16:08:25 JaylenBrown7 a écrit :
J'ai pas vu de fans des Cavs déferler leur haine sur nous ou sur Ainge sur ce topic hormis peut-être redhype mais sans plus. Les autres c'est juste des trolls (surement Wall-star que je soupçonne d'ailleurs) [[sticker:p/1jnf]]

T'abuses un peu j'ai pas déversé de la haine, j'ai eu des propos un peu pro Cavs c'est clair mais faut pas pousser à dire que j'ai la haine contre vous les c's ou Ainge.

Puis franchement on peut tout imaginer dans ce genre de cas il restait qu'un an sur son contrat il est blessé ils ont pas voulu l'opérer, tu vas pas me dire que si t'étais pas un fan de Boston t'aurais pas eu des doutes. On a déjà vu des transferts avec des problèmes cardiaques par exemple dans le foot ou c'était fort possible que le club précédent avait passé sous silence, ou passé à côté tout simplement.
Quoiqu'il en soit avant ce trade j'ai vu aucun C's parlait du fait que IT pourrait manquer plusieurs mois du début de saison, preuve quand même que cette histoire est d'un flou abyssal.

Et puis qu'on soit honnête, si je suis à la place de Koby j'essaye la même technique que lui grattage d'un TDD tous les jours. Et n'importe quel GM un peu intelligent fait la même chose soyons sérieux 30 sec c'est du business pas du bénévolat. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2017 à 22:06:59

Après il y a peut être un désaccord entre les médecins des deux côtés sans que ça soit forcément un coup bas pour autant.

Ce qui serait bon de savoir c'est que ça soit officiel et qu'on nous dise il en a pour x semaines/mois si c'est 4 mois, le trade prend clairement du plomb dans l'aile et c'est presque normal de gratter un TDD en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 04:24:09

Accord entre Boston et Cleveland

Source: Woj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 04:25:39

On a rajouté au package un 2020 second tour de draft, une babiole donc.

NaughtyDuck
NaughtyDuck
Niveau 68
31 août 2017 à 04:27:22

Un deuxième tour de 2020 pour les Cavs. Même si ce n'est certainement pas une grosse perte, Danny a cédé et je n'aime pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 04:31:24

Et c'est le pick de Miami. Bon, ouf, Ainge n'a rien lâché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2017 à 05:26:11

Le 30 août 2017 à 21:49:04 redhype13 a écrit :

Le 30 août 2017 à 16:08:25 JaylenBrown7 a écrit :
J'ai pas vu de fans des Cavs déferler leur haine sur nous ou sur Ainge sur ce topic hormis peut-être redhype mais sans plus. Les autres c'est juste des trolls (surement Wall-star que je soupçonne d'ailleurs) [[sticker:p/1jnf]]

T'abuses un peu j'ai pas déversé de la haine, j'ai eu des propos un peu pro Cavs c'est clair mais faut pas pousser à dire que j'ai la haine contre vous les c's ou Ainge.

Bon j'avoue j'ai poussé un peu mais t'étais le seul à émettre des thèses sans sources comme quoi Ainge tentait de vous rouler.

Puis franchement on peut tout imaginer dans ce genre de cas il restait qu'un an sur son contrat il est blessé ils ont pas voulu l'opérer, tu vas pas me dire que si t'étais pas un fan de Boston t'aurais pas eu des doutes. On a déjà vu des transferts avec des problèmes cardiaques par exemple dans le foot ou c'était fort possible que le club précédent avait passé sous silence, ou passé à côté tout simplement.
Quoiqu'il en soit avant ce trade j'ai vu aucun C's parlait du fait que IT pourrait manquer plusieurs mois du début de saison, preuve quand même que cette histoire est d'un flou abyssal.

Je pensais aussi que sa blessure était quasi de l'histoire ancienne et qu'il allait reprendre assez rapidement, mais d'après IT les nouvelles sont plutôt rassurantes pour vous donc au final le trade est gagnant-gagnant. Et connaissant très bien Thomas, lorsqu'il dit qu'il reviendra à son niveau de la saison dernière je lui fais entièrement confiance.

Et puis qu'on soit honnête, si je suis à la place de Koby j'essaye la même technique que lui grattage d'un TDD tous les jours. Et n'importe quel GM un peu intelligent fait la même chose soyons sérieux 30 sec c'est du business pas du bénévolat. [[sticker:p/1lm9]]

Sur ce point on est d'accord, on aurait fait pareil si ça avait été nous.

zavvi
zavvi
Niveau 63
31 août 2017 à 07:55:24

Le 31 août 2017 à 04:24:09 -Sight a écrit :
Accord entre Boston et Cleveland

Source: Woj

Bon eh bien voilà, tout est bien qui finit bien.

[[sticker:p/1kku]]
MirFontane
MirFontane
Niveau 10
31 août 2017 à 07:57:18

Moi qui voulait prendre le nouveau jersey de Kyrie, je vais devoir me contenter du vert [[sticker:p/1jnf]]

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
31 août 2017 à 15:16:56

Enfin ! Le trade est officiel. Tout le monde est content. Boston obtient Irving. Les Cavs reçoivent leur (toute) petite compensation. Au final ça reste flou. Est ce que Cleveland bluffait ou Ainge avait bel et bien mis une quenelle aux Cavs ? Franchement OSEF, puis un jour la vérité resortira, rien ne sert de spéculer.

Sinon en toute objectivité Irving en vert, c'est sacrement degueu niveau élégance. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 16:41:18

Pres' de irving et de l'ancien lieutenant de gobert dans 20mn les clés

http://www.nba.com/celtics/?tmd=1

-UncleDrew-
-UncleDrew-
Niveau 10
07 septembre 2017 à 15:00:14

J'ai versé une larme en lisant la lettre d'IT. :snif:

Ainge ce fils de poulpe :hap:

OursIsTheFury
OursIsTheFury
Niveau 15
12 septembre 2017 à 18:57:40

http://www.celticsstore.com/Boston_Celtics_Sweatshirts_And_Fleece_Mens/Mens_UNK_Kelly_Green_Boston_Celtics_MVP_2.0_Pullover_Hoodie

J'ai pris ce sweat, je le trouvé sympa et surtout pas cher, dur de trouver des trucs en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
14 septembre 2017 à 11:06:01

On dirait un gros sweet du che-mar fraté. :hap:

2Ss1
2Ss1
Niveau 10
14 septembre 2017 à 11:06:46

https://youtu.be/BotZaq9Q6W4
Fultz qui ne sait même pas combien il y a de franchises en NBA. ISSOU

Pseudo supprimé