Trop triste pour Gordon sérieux.
Les mauvaises langues diront c'est le karma de Ainge qui a frappé. Qui n'a pas voulu garder et prolonger Isaiah au max avec sa blessure à la hanche pour au final ramener un all star au max qui se fait une double fracture dès son premier QT de régulière ![]()
Horrible pour hayward et la compétitivité a L'est.
CHAUD_PATATE
MP
CiterBlacklisterAlerte17 octobre 2017 à 19:28:11
Quelqu'un peux dire à Ainge qu'il arrête de faire le con... ???
![]()
http://trashtalk.co/2017/10/17/pas-de-prolongation-pour-marcus-smart-a-boston-le-pitbull-des-verts-sera-sur-le-marche-en-juillet-prochain/
Extremement bien joué de la part de Dieuny Ainge. La plupart des équipes ont pas de cap dispo et au vu de la FA 2018, il y aura beaucoup de meilleur joueur que Smart à aller chercher
Sinon pour les rageux qui sont outrés par mes propos au dessus, je suis évidemment triste pour Hayward bien que je n'aime pas du tout le joueur et son contrat max, mais je suis surtout très content pour Tatum ![]()
TheBallNeverDie
MP
CiterBlacklisterAlerte18 octobre 2017 à 03:00:16
Bordel super la saison, le mec que t'as signé au max se bousille sévère dès le 1er QT de la saison ...
Si on met le bilan humain de côté ... la saison va donnée quoi ? moyen de finir devant Toronto/Whashington ?
Je pense qu'on est toujours legerement au dessus de Washington et Toronto, peut-être pas au niveau de l'effectif, mais au niveau du coaching on est a des années de lumières d'eux
Il n'y a pas de peut être pas. On est clairement inférieur aux Wizards. La moitié de l'effectif est rookie, on aura un sophomore et un rookie dans le 5 de départ si Tatum est titulaire, pour un outsider sérieux c'est bien trop faible. Puis sur le banc on aura à peine 2 joueurs avec plus de 3 ans d'experience dans la ligue...
Je nous mets dans le même lot que les Raptors et les Bucks. Peut être même derrière les Raptors, avec leur changement de fond de jeu et un jeu plus tourné dans le collectif, ça peut bien les maintenir dans le TOP4 de l'Est encore 1-2 saisons. Je pronostique une 4-5ème place pour nos Celtics autrement si on fait plus, faudra donner le ROY à Stevens.
https://mobile.twitter.com/thebsolz/status/921099359529459712
Sympa d'apprendre que Boston était dans le TOP 4 des destinations envisagées de Chris Paul. On peut le dire maintenant, Boston est une ville qui attire les FA. Après est ce que l'arrivée de CP aurait été si bénéfique ? Je pense pas ... Mais c'est marrant de voir qu'on est si bien considéré par le joueur qui il fût un temps nous a recalé plusieurs fois quand Rivers faisait tout pour le récupérer en échange de Rondieu.
Un pronostic sur un potentiel joueur recruté grace à la disabled player exception ?
Jahlil Okafor
Boston et Philadelphie discutent autour d'Okafor mais les Celtics ne veulent pas donner 1TDD.
San Antonio, Milwaukee, Denver et... Cleveland sont aussi sur le coup. Je cache pas que ce serait assez drôle de savoir comment Lue compte utiliser Jahlil.
Le 05 novembre 2017 à 15:54:57 2Ss1 a écrit :
Boston et Philadelphie discutent autour d'Okafor mais les Celtics ne veulent pas donner 1TDD.San Antonio, Milwaukee, Denver et... Cleveland sont aussi sur le coup. Je cache pas que ce serait assez drôle de savoir comment Lue compte utiliser Jahlil.
Bizarrement je le verrais bien chez vous. Jeune joueur à fort potentiel offensif même s'il présente de sérieuses lacunes de l’autre côté du parquet dont l'incapacité de protéger son cercle. Faible rebondeur aussi, mais il régale poste bas + il s’est développé un petit shoot en cours de saison dernière.
Le seul couac, c'est Colangelo qui souhaite récupérer un voire plusieurs TDD en échange, si Ainge est prêt à en discuter why not ? Vous êtes chauds les C's fans ? ![]()
Aux Cavs ouais pourquoi pas, mais contre quoi/qui ? Après l'annonce d'une absence longue durée de Kardashian, il apporterait offensivement dans le jeu intérieur de Cleveland même si ce n'est pas notre priorité à l'instant T. D'ailleurs tu tiens ça d'où que Cleveland est sur le coup pour JO ? Si t'as un lien je suis preneur gros. ![]()
Franchement je sais pas trop. La raquette commence à se remplir a Boston je pense que ça compliquerait la rotation de rajouter okafor. Y a horford qui est en fire, avec baynes theis et Morris qui revient doucement... je pense que ça suffit pour le coup
Il tient ça du twitter/Facebook des Celticsfr il a c/c a priori
Le 05 novembre 2017 à 19:21:14 ladentine a écrit :
Il tient ça du twitter/Facebook des Celticsfr il a c/c a priori
Merci pour la confirmation.
Il me plait bien mais la défense ...
A voir, mais bon le TDD ils peuvent se le mettre là on je pense 
Bah c'est déjà connu que Jaylen Brown est un joueur super intelligent. Il a étudié à Berkeley, une université des plus prestigieuses du pays voire du monde. Il avait même les notes pour être admis à Havard (comme KAT je crois). D'ailleurs il va bientot donner une conférence là-bas. Il y en a plein des anecdotes sur son intelligence.
C'est pas un Celtic pour rien. 
Les Celtics fans et ce sticker, ça fait remonter des souvenirs ![]()
Le 25 janvier 2018 à 01:07:35 [Uncle_Drew] a écrit :
Les Celtics fans et ce sticker, ça fait remonter des souvenirs
Les heures de gloire de la Celtic QLF Nation 
Oui. Il était courtisé par North Carolina, Kansas et Kentucky mais a préféré Cal pour ses cours prestigieux. Il a appris l'Espagnol en même pas 3 mois sur son temps libre à l'université. Le soir de la Draft, il a dit qu'il pouvait faire une interview dans cette langue sans problème. (Bon il a un peu oublié certains mots car il ne pratique que très peu mais bon) Il veut aussi apprendre 3 autres langues avant ses 25 ans et apprend déjà l'arabe qu'il sait déjà lire. La prochaine langue, ce sera le français pour communiquer avec Yabusele. Il était pas mauvais en cours à ce qu'il parait. Il bosse l'été pour obtenir son diplôme à Bekerley. Il est aussi réputé très bon aux échecs même si ça n'a rien à voir. (Comme Rondo et le Puissance 4) Il connait déjà toutes les régles du CBA et du syndicat des joueurs c'est pour ça qu'il n'a pas d'agent. Ah... Et la première chose qu'il ait faite à Boston sait de se renseigner et apprendre l'histoire de la ville. Ça change du gros Markelle qui arrive et se demande si son fastfood préféré est bien implanté à Boston.

http://www.basketusa.com/news/475325/les-celtics-prets-a-se-separer-de-marcus-smart-contre-un-premier-tour-de-draft/
Adieu Marcus Smart, ça aura été sympa.
On serait sur Joe Johnson s'il venait à être coupé. Néanmoins les Rockets aussi. ![]()