CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MVP 2006/2007

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:20:56

Qui pour le titre de MVP cette saison??

K.Garnett?
S.Marion?
D. Nowitzki?
L. James?
K. Bryant?
S. Nash?
G. Arenas?
D. Wade?
A. Stoudemire?
Yao Ming?
AUTRE?

a vous de me le dire!
moi je verrais bien LJ23 ou Stoudemire ou Arenas ou Nash

advic
advic
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:30:20

moi je dirai bryant ou yao ming

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:36:34

Je pense que ca va se jouer entre Arenas et Nash... Avec une préférence pour le Canadien.

bahe2
bahe2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:49:03

http://www.nba.com/features/player_rankings_070102.html

fiez vous a ca.
si les suns sont premier e la nba en fin d´année ca sera nash
sinon arenas si il continue a sortir des match de foly.
sinon ... et pourquoi pas nowitzki pour une fois

titiom9
titiom9
Niveau 3
05 janvier 2007 à 18:58:45

ca depend de ki dominera la saison reguliere.a mon avis ca va se joué entre les 2 potes nash et Nowitzki

maklekus
maklekus
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:47:53

dirk nowitzki meritait le titre l´annee derniere , ca serait bien qu´il lai cette année ( mais bon nash semble bien partie )

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:21:04

Moi je dirai entre bryant et james.

julienw
julienw
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:26:13

avec un début d´année assé impressionant, je dirait yao ming :ok:

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
05 janvier 2007 à 23:24:39

Gilbert Arenas 30ppg 5rpg 6apg Wizards 3ieme au East.

bangabang
bangabang
Niveau 4
14 janvier 2007 à 01:44:01

Nash... ou juste une petite chance pour Arenas.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:27:15

Arenas a aucune chance... cest sa premiere saison au top...
Soit Nash prend encore un titre ( le premier mérité?) soit kobe si les Lakers atteignent les 50wins.

Les seconds couteaux sont james, wade , dirk

et comme dab duncan...

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:49:09

Perso Nash a une grande chance d obtenir ce titre..

A moins que Kobe le rafle..

Ou encore Duncan ou Nowitzki...

ps: Je trouve cela injuste qu on ne parle pas assez de Micheal REDD.. ( milwaukee bucks )

Cabrini-Green
Cabrini-Green
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:11:15

J´espère que ce sera Nowitzki :content:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:13:53

Nowitzki le mériterait, au moins pour l´ensemble de son oeuvre^^.
Nash est bien parti aussi, Kobe si les Lakers gèrent bien la fin de saison et se craquent pas en playoffs.
James pourquoi pas si les Cavs gardent la tête de l´Est.

bahe2
bahe2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:36:18

arrete un peu panda vert son premier titre etait amplement mérité. les suns passent de 29 a 62 victoires en 1 an pas grand monde fait ca.
ne me parle pas de shaq

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 19:48:23

Steve Nash.

bangabang
bangabang
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:08:16

Pour répondre à bahe 2 : tout à fait, tu as raison, et Steve Nash y´est pour quelque chose.

maklekus
maklekus
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:14:01

si steve nash le remporte enciore une fois ( ce qui serait logique vu que c´est sa meilleur saison , et que les suns massacrent tout sur leur passage) , il me semble qu´il serait le seul a remporte 3 fois de suite les titre de MVP , depuis un certain ... Larry Bird ( dailleur ya pas grand monde qui la fait , ca le placerai au cote de bird donc, mais apres faut remonte a Russel et chamberlain pour retrouve ca ... ) bref , meme si nash est un joueur exceptionel , ca va quand meme faire bizare de la voir au cote de bird , russsel et chamberlain ( meme magic , jabbar ou jordan ln pas fait )

lanneau
lanneau
Niveau 2
15 janvier 2007 à 02:53:50

J´espere que ca sera Kobe ou Dirk .

bahe2
bahe2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:45:07

je vois pas en quel honneur kobe l´aurait

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment