si steve nash le remporte enciore une fois ( ce qui serait logique vu que c´est sa meilleur saison , et que les suns massacrent tout sur leur passage) , il me semble qu´il serait le seul a remporte 3 fois de suite les titre de MVP , depuis un certain ... Larry Bird ( dailleur ya pas grand monde qui la fait , ca le placerai au cote de bird donc, mais apres faut remonte a Russel et chamberlain pour retrouve ca ... ) bref , meme si nash est un joueur exceptionel , ca va quand meme faire bizare de la voir au cote de bird , russsel et chamberlain ( meme magic , jabbar ou jordan ln pas fait )