CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MVP 2006/2007

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:45:47

c novitsky c sur

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
21 mars 2007 à 17:21:34

bon
au vu des derniers résultats et performances (Dallas 127-129 Phoenix)
on a pu voir que le titre se jouera incontestablement entre Nash et Nowitzki!!!

J´espere vraiment que Nash obtienne ce titre pour entrer dans la légende
Mais si c´est Dirk qui l´a, je serait aussi content car ca le récompenseré de tout ce qu´il fait depuis son arrivé NBA et des bonnes saisons de Dallas depuis 2-3 ans

Enfin c´est tres serrer, juste que le meilleur gagne lol

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
21 mars 2007 à 18:44:50

pour moi ça va se jouer entre Nowitzky et Nash mais je vois plus Nash se succéder à lui mème...le seul problème de Nowitky c´est qu´il est européen

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:35:41

En quoi est ce un probleme..?

Nowitzki est excellent..Il le merite..Il est allé en Finale , il joue tres bien ( souvent des doubles doubles, ou triple double ) Et bon ..

Enfin voila quoi ..

ps : Svp ecrivez pas nowitzky ou nowiski -__-"

bob72
bob72
Niveau 4
23 mars 2007 à 18:56:10

il faut être honête celui qui mérite le plus le titre mvp est kobe bryant. Maintenant chacun dit ce qu´il veut mais si on regarde la feuille de match kobe est le meilleur et cala fait longtemps qu´il le mérite.
Par contre pour lebron james il ne faut pas espérer sa saison est largement en dessous de la précèdente.

Karowin
Karowin
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:34:48

Pour te répondre bob72, si LeBron James a une saison moins étincellente que la précédente, c´est uniquement à cause de son Coach. En effet, James s´oppose au système imposé par Mike Brown, car il ne peut pas se "libérer" offensivement et scorer à tout va !
Et Kobe MVP... J´en doute fort. Pour être MVP, il ne faut pas que des Stats de rêve, il faut aussi être LE maïstro de l´équipe. Et le mieux placé dans cette catégorie, c´est Steve Nash.
Pour moi, le Canadien est celui qui mérite le plus ce sacre

bob72
bob72
Niveau 4
23 mars 2007 à 20:54:11

Pour moi oui et non. Oui pour lebron j´avais déjà entendu cela quelque part et non pour steve nash car pour moi steve nash n´est le meilleur joueur. Je ne vais pas mentir que steve nash est une bête sauf que il n´y a pas que lui dans son équipe qui fait le boulot. Il a mérité son premier MVP mais le 2ème c´était du vol pour kobe ou lebron. La NBA c´est le rêve americain et pour moi nash ne me fais pas rêvais quand je regarde les suns contrairement à denver, l.a lakers ou cleveland.
C´est mon point de vu.

bob72
bob72
Niveau 4
23 mars 2007 à 20:55:02

Par, quelqu´un sais comment on télécharge les vidéos de youtube ?

Karowin
Karowin
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:04:18

En théorie on peut pas, elles sont juste en lecture seule, mais un pôte a un truc :ok:

yohanan
yohanan
Niveau 7
24 mars 2007 à 02:38:50

perso je pense et a mon grand regret que ce n´est pas encore l´année Kobe.
J´opte pour un triplé de Nash, ou sinon la surprise Arenas mais j´y crois pas trop

Mystic
Mystic
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:22:51

J´espère que Kobe l´aura pas. :content:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:52:10

Dirk le merite :ok:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:55:48

C´est officiel, Dirk MVP : http://fanaticnba.com (source)

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:45:35

Ce n´est pas officiel :ok: C´est ESPN qui a dit ca :ok:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:16:40

c´est pas encor!
qui sait quand est le résultat??

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:23:24

Ce n´est pas encore officiel.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:18:32

Mardi il y aura l´annonce officiel que Dirk Nowitzki est le premier européen à être élu MVP.

instinct
instinct
Niveau 9
12 mai 2007 à 16:40:47

hehehe

last_judgment
last_judgment
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:43:16

Arenas ou Howard...

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:38:18

La c´est officiel :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment