Pour te répondre bob72, si LeBron James a une saison moins étincellente que la précédente, c´est uniquement à cause de son Coach. En effet, James s´oppose au système imposé par Mike Brown, car il ne peut pas se "libérer" offensivement et scorer à tout va !
Et Kobe MVP... J´en doute fort. Pour être MVP, il ne faut pas que des Stats de rêve, il faut aussi être LE maïstro de l´équipe. Et le mieux placé dans cette catégorie, c´est Steve Nash.
Pour moi, le Canadien est celui qui mérite le plus ce sacre