CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MVP 2006/2007

bangabang
bangabang
Niveau 4
15 janvier 2007 à 16:11:04

Ouais, Nash n´est pas aussi populaire que Magic ou Jordan... mais cela dit, il effectue sa meilleure saison, et seule une blessure assez grave pourrait l´empecher d´accéder à son 3eme titre MVP.

Bryant, j´aimerais qu´il l´obtienne, mais il ne l´aura pas. Ce sont bien les journalistes qui élisent le MVP non ?? ? Et la majorité des journalistes détestent Kobe.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:45:25

Kobe peut l´avoir si son équipe arrive a 50 victoires pareil pour James et Arenas.
Mai faudrait que Kobe et James arrivent au moins aussi à 30 points par match et la c ´est loin d etre le cas.
De toute facon on verra à la fin de la saison régulière.

bahe2
bahe2
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:47:12

toute facon c´est pas les points qui compte

lanneau
lanneau
Niveau 2
15 janvier 2007 à 22:55:56

Moi aussi je crois que Kobe peut l´avoir ,l´année derniere il ne l´a pas eu car son équipe n´a pas assez gagner de match mais comme comme le dit lanneau .Cette année il peut l´espérer si son équipe arrive a avoir au moins 50 victoires(aucun joueur n´a été élu mvp avec une équipe de moins de 50 victoires).
Mais Dirk pourrait l´avoir aussi .
Cependant le favori est Nash .

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:01:48

Y a pas que les points qui comptent mais sont assez important,Kobe avec par exemple moins de 30 points de moyenne n´aurait meme pas été dans les 5 premiers l´année derniere,Iverson etait dans le classement alors que son équipe avait un très très mauvais bilan .
Cette année Kobe et James n´ont peut etre pas les points cette année mais pas mauvais dans les autres domaines et leur equipe ne amrche pas trop(en plus a peu pres meme bilan pour les 2 équipes)ce qui fait qu´ils on leur chances.

Ce n´est pas forcement le favori qui gagne ,on l´a deja bien vu avec Jordan (qui devait en avoir plus encore)..

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:20:31

Je voulais dire pour Kobe et James leur équipe marche assez.

Je suis pas d´accord toute facon avec ca "c´est pas les points qui compte ".

Je pense pas que Jordan avec moins de 20 points de moyenne aurait été elu mvp avant,il était bon dans les autres domaines(passes,rebonds ) mais pas un monstre à ce point(genre a faire 10 rebonds ou 10 passes décisives sur la saison).Donc fallait qu´il assure au niveau des points.

Nash il a peut etre que 20 points mais il fait énormement de passes décisives ,c ´est un monstre dans ce domaine donc ca compense largement .

Dirk a été élu 3 ème avec un super bilan l´année derniere(son équipe) avec des bonne stats dans tout les domaines mais aucun domaine ou il était très monstrueux(pas de 30 points de moyenne, pas de 10 rebonds,pas de 10 passes décisives ,si il arrivait à au moins un des 3 il aurait été bien mieux que 3 ème,il avait des stats tès très bonnes,complets mais pas assez pour le mettre plus haut c´est tout)

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:23:26

Le classement de l´année dernière etait logique et incontestable selon moi.

Cette année Nash est bien parti ,suivent Kobe ,Nowitsky et James .

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:00:50

C´est marrant parce que moi, j´pensais pas du tout que Bryant pouvait avoir ses chances, en pensant MVP j´pense direct à Nash ou Nowitsky. Mais bon, ca fait quoi, 2-3 ans que j´m´interesse à la NBA donc j´ai pas mal de retard :hum:

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
16 janvier 2007 à 14:21:51

Nash fait son meilleur début de saison de sa carriere
Nowitzki est aussi très impressionant
A mon avis c´est entre ces 2 là

maklekus
maklekus
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:18:29

franchemen faudrai penser a en donner un pour nowitziki , il est encore jeune mais il va pas rester tres longtemps aussi fort
jai limpression que ca fait pour nowitzki comme KG ya quelque année : tous les ans ca devrait etre lui , mais a la fin il se fai avoir
nan serieux dirk le merite , cest juste le meilleur joueur de baket au monde ( en nba, mais aussi avec lequipe d´allemagne domine comme personne )

zodiaque_2006
zodiaque_2006
Niveau 5
16 janvier 2007 à 16:29:13

Le problème est de savoir si les journalistes sont prets a élire un européen meme si il faut l´avouer que Dirk le mériterait.

bangabang
bangabang
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:33:05

Non, je ne pense pas que les journalistes éliront un européen. Ils ne voteront pas Kobe non plus ( 60% ne l´aiment pas ). Ca va être Nash... encore une fois. En éliminant Kobe et Dirk, je ne vois pas qui pourrait lui prendre sa place... Arenas si il continue les matchs de fou comme hier soir ( OH MY GOD avec le shoot à 3 points au buzzer et 50 points ). Moi j´aimerais bien voir Arenas MVP, car Nash ça saoule. Enfin, même Dirk et Kobe ne me dérangeraient pas.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:54:31

kobe en mérite au moins pour lensemble de sa carriere!

lanneau
lanneau
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:01:52

Nash il aura beau etre mvp plusieurs fois ,il n´a jamais été élu dans la meilleur équipe défensive de l´année et surtout n´a toujours pas jouer de finale nba.

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:07:22

et alors c´est bien pour la saison régulière qu´on recoit le titre de mvp pourquoi tu parles de titre.
a l´heure d´aujourd´hui il y a que deux candidats: nash et nowitzki

lanneau
lanneau
Niveau 2
17 janvier 2007 à 02:27:24

Beh pour un mvp qui n´a jamais été élu dan 1ère équipe défensive ou meme la 2ème c´est pas très glorieux.

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
21 janvier 2007 à 06:59:19

ca sera entre Nash, Arenas et Dirk.

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
09 février 2007 à 21:07:04

je pense ke se sera james mème si pour moi on parle un peu tro de lui
wade ne laura pa a cause d résultats de miami
jaimeré ke se soi shauwn marion mé ya nash dan son ékipe
bryant é bon mé il a pa le soutien d journaliste c domage...

tallacrazy_band
tallacrazy_band
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:10:27

cette année il n´echappera pas a dirk
il est meme encore plus fort que lorsqu´il s´est fait voler la saison passée

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:21:00

Bien que je sois A FOND pour Dirk, je pense que ce sera Nash qui sera le MVP.
Il livre une saison statistique hallucinante.
Et surtout Phoenix gagne.

Tandis que D-No est européen donc...ça va forcément jouer pour les journalistes.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat