CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MVP 2006/2007

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:15:26

:bravo: Dirk etait le meilleur :bravo:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:18:05

Voilà qui va peut-être lui remonter le moral et l´aider à digérer la cruelle élimination de Dallas au premier tour des play-offs: Dirk Nowitzki a été désigné mardi meilleur joueur (MVP) de la saison régulière par un panel de 129 journalistes.

Avec 1138 points, l´ailier fort des Mavs devance le Canadien Steve Nash (Phoenix), double tenant du titre, et Kobe Bryant (Los Angeles Lakers). Tim Duncan (San Antonio) a pris la quatrième place, devant LeBron James (Cleveland). La star de Dallas entre dans l´histoire en devenant le premier Européen à obtenir cette récompense. Il est également le premier depuis Moses Malone en 1982 (Houston), à être récompensé dans une équipe éliminée au 1er tour de la phase finale. L´Allemand a de nouveau réalisé une saison presque parfaite avec des stats très complètes: 24,6 points, 8,9 rebonds et 3,4 passes décisives cette saison.

En neuf saisons avec Dallas, Nowotzki s´est imposé comme l´un des meilleurs joueurs de la ligue: cette année, il est le seul joueur à passer les 50% de réussite à deux points (50,2%), les 40% à trois points (41,6%) et les 90% aux lancers francs (90,4%). L´Allemand est le quatrième non-Américain à être MVP, après Nash, le natif des Iles Vierges Tim Duncan, qui joue cependant avec les Etats-Unis en équipe nationale, et le Nigérian Hakeem Olajuwon. Côté français, Tony Parker a obtenu une voix, en cinquième position, et se classe à la 15e place ex-aequo avec 1 point.

source: lequipe.fr

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:45:53

C´est mérité... Faut pas descendre celui qu´on a encensé tout au long de la saison.
Bien joué à lui, mais je me demande comment ça va se passer cet été chez les Mavs...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:35:21

A mon avis, Mark Cuban risque de vouloir faire un peu le ménage... Quand il voit que deux années de suite il a potentielement la meilleure équipe de la ligue mais qu´il ne gagne pas... Il n´aura pas la patience d´attendre encore longtemps... A mon avis, Terry va s´en aller.

bob72
bob72
Niveau 4
15 mai 2007 à 20:44:25

kobe à encore loupé le trophé de peu. J´aurais même préferais que ce soit steve nash à la place.

bob72
bob72
Niveau 4
15 mai 2007 à 20:46:22

à mon avis kobe le mériter plus que lui. on devrait revenir à l´ancien système où c´était les joueurs qui voter, c´est eux qui vivent le match et son mieux placer pour savoir qui est le meilleur.

zodiaque_2006
zodiaque_2006
Niveau 5
15 mai 2007 à 21:42:19

kobe ne pouvait pas l´avoir ,le bilan de son équipe était trop moyen,le mvp se trouve toujours parmi les 5 meilleurs bilan de la ligue de la saison réguliere.

bob72
bob72
Niveau 4
15 mai 2007 à 22:43:45

il peut toujours y avoir des exeption. jerry west a bien été élu mvp des finales et n´a même pas gagné la finale.

bob72
bob72
Niveau 4
15 mai 2007 à 22:49:37

moi je vois bien lebron james l´année prochaine mvp si il continue de jouée à se niveau là, le nombre de passe décisives+les points sa fait dur lourd comme joueur et en plus il joue meneur avec son gabarit... pas de nouveau jordan mais un nouveau magic johnson ?

bob72
bob72
Niveau 4
15 mai 2007 à 22:52:34

mister king james peut-il joué au cinq postes ?

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
16 mai 2007 à 17:53:13

non je pense pas qu´il joue au 5 postes
mais à vérifier!
Sinon j´auraus préferer Nash!

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:40:45

Il joue aillier shooteur james pas meneur et il pourra jamais jouer pivot

bob72
bob72
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:24:58

Gab-leboss sa se voit que tu regarde pas les play-offs, james joue meneur pendant les play-offs.

ben_35
ben_35
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:45:11

au fait bon, l´election du mvp a eu lieu, mais pour le mvp des finals, bon même si ce n´est pas fini, vous voyez qui personnellement?

moi je pense a duncan, j´ai vu le match 6 contre les suns, bon ben c´est énorme

les jazz, bon je les voit pas passer, et bon a l´est, bon si c´est cleveland qui remporte le titre, lebron james normal quoi^^, et ben a détroit c´est compliqué aussi c´est un collectif, pourquoi pas hamilton mais bon

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat