CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argumentation

tduncan
tduncan
Niveau 7
10 septembre 2006 à 13:19:44

Je trouve que sur ce forum, les membres n´argumentes pas leur réponses.
Justifié une réponse est très importante, mais quand tu as des gars qui ne connaisse pas grand chose au basket, je parle notamment des gens qui aime des joueurs comme Carmelo Anthony ou Lebron James.
En France, les personnes aimant ces joueurs sont principalement jeune, et on découvrer le basket et la NBA avec ces joueurs.
Pour moi quand je vois quelqu´un qui aime Lebron James, Wade, Anthony, Cleveland, Miami ou Denver, il y a des fortes chances que je pense que ce mec ne connais pas grand chose au basket.

C´est mon opinion, mais aussi de plein de gens que je croise sur msn ou sur des forums ou il y a des fans de basket et de NBA qui maitrise leur sujet.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:05:03

Les joueurs que tu cites sont très bons... J´vois pas bien en quoi le fait de les aimer nous fait passer pour des incultes du basket.

En gros, ça veut dire qu´à l´arrivée de Jordan, Barkley, Drexler,... en NBA, ceux qui les aimaient n´y connaissaient rien?

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:33:31

tout a fait d´accord avec skysoft....
c´est pas le mec qui préfere un joueur inconnu qui s´y connait le mieux en basket

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:04:24

quand tu dis:
" Pour moi quand je vois quelqu´un qui aime Lebron James, Wade, Anthony, Cleveland, Miami ou Denver, il y a des fortes chances que je pense que ce mec ne connais pas grand chose au basket. "

tu trouve que tu argumentes en disant ca toi?

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:02:17

Tu me fais vraiment pitié tduncan...

tduncan
tduncan
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:52:11

Mais non, mais non, mais putain réfléchissez.
Depuis peu de temps le basket est de plus en plus popolaire, surtout depuis qu´il y a des joueurs comme Lebron James ou Carmelo Anthony.
Ces joueurs sont arrivés en NBA il y a deux ou trois ans.
Moi perso je connais beaucoup de gars qui ne connaissent pas grand chose au basket, et ils sont fans de qui? des joueurs que je viens de cités.
Est-ce une coincidence? ça arrive rien qu´a moi? la réponse est non, je connais pas mal de gars qui sont dans la meme situation que moi.
Un forum ou il y avait peu de connaisseurs s´appelé NBA SHOWTIME (ne cherchez pas, il a été supprimé par Forumactif il y a quelques jours).
Dans ce forum, j´ai discuté avec plusieurs de ces membres sur msn, on a parlé de NBA et de basket en général, ils ne connaissaient pas grand chose.

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:15:45

ok...
mais j´appelle pas ca de l´argumentation...
dis moi pk a ton avis ( parce que c ton avis ) les personnes qui n´y connaissent rien aiment lebron james ou wade ou anthony??
parce que perso je suis un fan de basket depuis (1-2-3-4-5-6) 7 ans!!!!!!; et mon joueur préféré est lebron james

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:16:56

alors la je me marre: regardez ce que m´a mis tduncan sur msn!!!!
il se fout de moi ce mec...

"Quel est le site NBA français le plus minable? dit :
pouvez vous expliquez
Quel est le site NBA français le plus minable? dit :
et vous pouvez écrire les mots en entier aussi
Quel est le site NBA français le plus minable? dit :
vous n´etes pas capable, de me redire ce que vous avez écrit sur le forum, donc vous avez écrit ça comme ça, histoire de faire un post de plus"

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:19:07

ah tiens il m´a bloqué!!!
et voila ce qu´il me met avant de se rendre "hors ligne":
"Quel est le site NBA français le plus minable? dit :
vous etes un crétin monsieur"

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:20:12

dsl pour ces posts mais c pour vous montrer combien tduncan est un imbécile ( je crois que pas mal d´entre vous le savaient déja :hum: )

tduncan
tduncan
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:21:03

Re bonjour Mr.Lost Magic, je trouve surprennant que vous ne soyez pas capable de me répéter ce que vous avez écrit sur le forum.
C´est assez bizarre.

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:24:30

répéter quoi?!

bahe2
bahe2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:26:23

tu m´as manquer tduncan
t´as passé de bonne vac

tduncan
tduncan
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:26:31

Me répétez ce que vous avez dit parce que j´ai pas très bien compris et développez votre idée.

tduncan
tduncan
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:28:22

Salut ami Bahe2.
Il y avait longtemps, ça va j´ai passé de bonne vacances, merci bien, et toi?
Tu vois je ne change pas j´aime faire l´actualité de ce forum.

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:37:58

bahe2: a l´aide!!!!!!!

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:53:43

mdr tduncan

bahe2
bahe2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:45:27

au moins il y a un peu d´actu sur le forum parce que depuis la fin des championnats c´etait du 3 message la journee

tduncan
tduncan
Niveau 7
11 septembre 2006 à 06:32:38

Salut LycketySplyt, tu as vu je m´amuse avec les messieurs de se forum.

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:37:13

pfffffffffffff
il me fais pitié le pauvre...
comment il fait dans son college ou lycée?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment