CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argumentation

tduncan
tduncan
Niveau 7
13 septembre 2006 à 08:45:27

Mais tu est complètement à la ramasse mon gars.
Je viens de commencer en club, oui. Mais est-ce que ça veut dire que je viens de commencer à m´intéressé au basket? Non pas du tout.
Mais c´est pas possible réfléchissez un peu avant de répondre betement.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:53:19

Je pense que tu le fais exprès tduncan... Ou alors je sais pas, tu as un problème de compréhension, quelque chose...

Il vient exactement de te dire que tu faisais le malin alors que tu viens de commencer à pratiquer le basket en club alors que lui en fait depuis plusieurs années déjà.
Alors réfléchis avant de répondre exactement ce qu´on vient de te dire.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:23:22

Faire du basket hors-club et en club, c´est totalement différent^^, j´aimerais bien te voir jouer!

Bref, c´est pas le sujet du topic.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:56:26

Pourquoi, tu veux me faire quoi? Ou me montrer quoi?^^

tduncan
tduncan
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:13:08

ben tu dis, j´aimerai te voir jouer, ben je peux pas te montrer. il faut suivre.

Matou86
Matou86
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:14:29

:d) SkySoft :ok:

:d) tduncan De toute façon à quoi sa te sert de dire que ceux qui aiment Wade ou James ne connaissent rien au basket ? Se sont de très bon joueur ! Et puis ils ne faut pas mélanger basket et NBA. C´est deux chose très différente. On peut ne pas suivre la nba et mieux savoir jouer au basket que d´autre qui la suive... Certain aiment mieux regarder alors que d´autre passent à l´action:ok;

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:38:49

d´accord alors tu dis qu´on a plus le droit d´aimer certains jouer pour ne pas se faire considerer comme un noob c´est ca?moi perso mon joueur preferer c´est T-mac,un joueur ultra connu,mais ca ne veut pas dire que je m´y connais pas,je suit la NBA depuis 4ans et je m´y connait un tout petit peu.et puis moi je trouve que wade et james sont de bons joueurs mais si je ne les aimes pas particulierement.en + personne ne te dit que toi t´es un gros noob parce que t´aime bien duncan(si je me trompe pas) ou bryant,joueur avec un enorme talent mais qui ne connait pas le mot collectif hors le basket se joue à 5non :question:
donc garde t´es commentaires et argumente pour commencer

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:52:23

alors tduncan?

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:56:06

bon ben j´attends toujours ton argumention... :sarcastic:

tduncan
tduncan
Niveau 7
14 septembre 2006 à 06:27:17

dsl mais je ne suis pas sur le net 24h/24.
Je vais te dire, vous commencez à déviez de sujet, et ce débat n´apporte rien de constructif, donc je ne vais plus y participer.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:03:07

T´es pas 24/24 sur le net, mais par contre tu y es dès 6h30 du mat´^^.

tduncan
tduncan
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:13:47

Oui avant de partir prendre le bus, pour aller en cours je fais un petit tour sur le net, pour voir ce qui s´est passé dans le soirée et dans le nuit (forum, actu spotive, etc...).

bahe2
bahe2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:19:39

t´habites si loin de ton ecole?

tduncan
tduncan
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:36:30

15 km.
Il faut que je prenne le bus de 07h00. Le bus part, il arrive à Narbonne, il laisse des élèves au Collège Victor Hugo (en plein centre ville, avec les feus rouges c´est pas gagner), puis ensuite il traversse une bonne partie du centre ville pour aller au Lycée Lacroix, puis ensuite il doit retraversser le centre ville pour aller à la Cité technique, qui comprend deux lycée, le Lycée Denis Diderot (l´un des meilleurs de la région) et le Lycée Professionnel Gustave Eiffel.
C´est un grand complexe scolaire avec deux stades, deux gymnase, 11 batiments de 4 étages.
Des ateliers et entrepots pour le lycée professionnel, il y a ici la plupart des CAP,BEP,Bac Pro des 100 km à la ronde.
Ce qui fait qu´on arrive là-bas à 07h40 pour commencer à 08h00.
On arrive à cette cité environ

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:47:45

...
:hum:
et c´est toi qui dis qu´on dévie de sujet...

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:35:24

c´est moi qui lui ai posé une question mais c´est vrai que c´est une bien longue reponse. me voila mieux informé sur narbonne faut juste que je regarde ou c´est.

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:38:47

c´est vrai que c´est précis...

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:50:57

Continuons sur Narbonne tu as l´équipe de rugby qui est dans le top 14.
Tu as l´équipe de Volley qui est en ProB, il y a un ou deux ans ils étaient en ProA.
Quoi d´autre...la plage. Une ville fleurie avec plein de fleur.
C´est une ville qui aime le sport avec notamment des clubs de foot aussi, de basket (NBM). Mais aussi d´autres sports.
Une gare SNCF aussi. Un héliport. Une base militaire. Une zone commerciale avec les plus grandes enseignent comme Carrefour, Kiabi, Decathlon, InterSport, Sport2000, Joué Club, La grand récré,etc....Géant.

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
16 septembre 2006 à 22:22:42

tu commence réellement a saouler toute la communauté des connaisseurs de basket la.
en plus dis nous réellement, avec de VRAI argument pk tu aime tant duncan. Peut etre pour ses lancers-francs je sais pas.
peut etre qu´avec ce mess on reviendra sur le sujet.

bahe2
bahe2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:00:36

mais non mais laisse nous converser.
c´est sympatoche narbonne alors j´ai ouvert mon dico et j´ai vu ou c´etait. dans l´aude et oui.

perso je m´en tape du rugby ou du volley mais la mer c´est pas negligeable

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment