15 km.
Il faut que je prenne le bus de 07h00. Le bus part, il arrive à Narbonne, il laisse des élèves au Collège Victor Hugo (en plein centre ville, avec les feus rouges c´est pas gagner), puis ensuite il traversse une bonne partie du centre ville pour aller au Lycée Lacroix, puis ensuite il doit retraversser le centre ville pour aller à la Cité technique, qui comprend deux lycée, le Lycée Denis Diderot (l´un des meilleurs de la région) et le Lycée Professionnel Gustave Eiffel.
C´est un grand complexe scolaire avec deux stades, deux gymnase, 11 batiments de 4 étages.
Des ateliers et entrepots pour le lycée professionnel, il y a ici la plupart des CAP,BEP,Bac Pro des 100 km à la ronde.
Ce qui fait qu´on arrive là-bas à 07h40 pour commencer à 08h00.
On arrive à cette cité environ