CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argumentation

Driss_le_Nolife
Driss_le_Nolife
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:25:01

c toi lidiot, tais-toi un peu, tu as 15 ans, et tudit que tu suis la nba depuis 7 ans (pas tres crredible), de +, il a totalement raison, il y a une "ghetoisation" de la nba, et c vrai que la plupart des fans de lebron (pour ne sitez que lui), ne connaissent quasiment rien a la nba....

tduncan
tduncan
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:37:51

Merci driss_le_nolife de me défendre.
Pour répondre à lost-magic[ tu n´a pas compris que je fais exprès, je m´amuse.
Sinon pour ton info je suis au Lycée.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:34:05

C´est quoi la "ghettoïsation" de la NBA? mdr

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:35:53

WooooO c´est ShowTime ici, je voit que le forum est en hyper activitée et que les membres (aparts certains) sont de plus en plus co*s. en tout acs avec monsieur TDuncan qui a 16 ans et qui se prend pour un rédacteur d´article sur la NBA, et qui se prend la tête a vous-voyez (jsai pas comment on écrit) les forumeurs. sa fai pitier...

Matou86
Matou86
Niveau 9
12 septembre 2006 à 01:40:54

Moi je l´avoue je ne connais pas grand chose de la NBA. Par contre en basket je m´y connais ! Je suis la match de la nba depuis environ 1 ans et demi mais je joue au basket presque chaque jour depuis plus de trois ans et cette année, je vais jouer sur l´alignement partant de l´équipe Juvénile A de mon école soit, surclassé de deux ans (je devrais commencer ma 1ere année cadet) !! ! Je ne suis pas un pro qui connais tous les joueurs ni un annaliste sportif mais sur le terrain je m´y connais :hum:

De plus mon joueur préféré est Shaquille O´Neal (qui n´est pas très jeune) alors même si je ne connais pas tout, j´aime le voir jouer ! Et puis on est sur Jeuxvideo.com et non sur le forum officiel des mecs qui croit tout connaitre du basket :honte: Moi j´adore jouer au basket et si tu ne resterais pas en France j´aimerais bien voir comment tu te débrouille sur le terrain tduncan :hum: ...

moa04
moa04
Niveau 5
12 septembre 2006 à 07:12:21

Il est normal que les joueurs avec un très gros talent et une très grosse notoriété amènent pas mal de "fans", inutile de rêver en pensant qu´il y a 10/12 ans, les fans de Jordan était tous des connaisseurs :sarcastic: ... c´était pareil. Personnellement, je regarde la NBA depuis 6 ans, je commence donc à avoir une (petite) culture et je ne me sens pas complexé de dire que mon équipe préférée est les Lakers et que j´admire Bryant (sportivement parlant)... Je ne vais pas me faire passer pour un fan inconditionnel de Moses Malone ou des Boston Celtics "pour faire bien" si ça n´est pas le cas...

tduncan
tduncan
Niveau 7
12 septembre 2006 à 08:56:26

Mais tu as raison d´aimé les Los Angeles Lakers, c´est une grande équipe, qui a gagné beaucoup de titre. Moi j´aime bien les Lakers.
Et pour Kobe Bryant, c´est l´uns des meilleurs joueurs actuellement, tu as également raison de l´admiré.

"Moi j´adore jouer au basket et si tu ne resterais pas en France j´aimerais bien voir comment tu te débrouille sur le terrain tduncan"
Tu me fais rire, tu veux faire quoi?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:31:14

Donc pour toi tduncan, Anthony, James et Wade sont des sous-merdes qui ne méritent pas d´avoir des fans?

Matou86
Matou86
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:10:03

tduncan :d) T´es pas très vite toi...Mon langage est trop compliqueé pour toi :hum: «Moi bon au basket. Moi aimerais jouer contre toi. Mais toi pas resrer même pays que moi»

Matou86
Matou86
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:10:33

rester*

tduncan
tduncan
Niveau 7
12 septembre 2006 à 17:07:31

Skysoft, je crains que tu t´égare du sujet.
Je n´est jamais dit que Lebron James, etc... n´était pas bon, j´ai dis que je connaissé beaucoup de fan de joueur comme Lebron James qui ne connaisser pas grand chose au basket ou à la NBA.

Tu habite ou Matou86?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:12:51

Tu crains... lol

Je ne m´égare de rien du tout, je résume ce que tu ds.
En lisant tes posts, c´est ce que l´on pense de ce que tu racontes : soit si on aime Wade and co, on ne connait rien au basket, soit ce sont des joueurs de merde.

Relis ton tout premier post, tu verras que soit tu t´enfonces dans ta bêtise, soit tu te contredis.

tduncan
tduncan
Niveau 7
12 septembre 2006 à 17:19:42

Ok si tu le dis.

tduncan
tduncan
Niveau 7
12 septembre 2006 à 17:20:35

sache que je penses que tu peux retourner dans le bac à sable.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:30:19

C´est une vanne ça? Ou une tentative de me rabaisser?

Je comprends pas bien...lol

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:31:58

Il peut y avoir des gens qui s´y connaissent en basket et qui aiment Lebron James... J´entame ma 11e saison de basket et je suis de près l´actualité du basket depuis que j´ai 10-11 ans (donc je pense bien m´y connaitre^^). Ce ne m´empeche pas d´apprécier Lebron James qui est un très bon joueur.

Driss_le_Nolife
Driss_le_Nolife
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:57:11

SkySoft Posté le 11 septembre 2006 à 21:34:05 C´est quoi la "ghettoïsation" de la NBA? mdr

je voulais dire une ghettoisation des fans nba, le basket est en vogue ds les "cités", bcp plus que le foot (enfin chez moi, je joue en street en bas d´immeuble disons mal frequenté lol), et je veux dire que ces jeunes la (enfin pas tous) mais une grande majorité ne si connaisent pas en nba, et les noms qui reviennent sont lebron, wade, carmelo, t-mac, bryant principalement, ce sont les joueurs les plus connus, c clair, et je voulai dire que les vrais fans de nba ont d´autres mot a la bouche que james ou kobe ....

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:10:09

Okay, je voyais pas bien ou tu voulais en venir^^. :ok:

En gros, pour résumer l´idée : tous ceux qui n´y connaissent rien au basket adulent James, Melo et compagnie ; mais tous ceux qui aiment bien Melo, James et compagnie ne sont pas forcément des incultes du basket.

:ok:

Driss_le_Nolife
Driss_le_Nolife
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:21:26

voila a peu pres ce que je voulais dire lol :ok:

mreci de m´aider ds ma tache :-p

Matou86
Matou86
Niveau 9
13 septembre 2006 à 02:08:37

tu connais pas le bouton [?] Tduncan ? Et à quoi sa te servirais de savoir où je reste. Connître la nba ne veut pas dire connître le basket. Même si tu crois en connaître beaucoup j´ai vue que tu venais tout juste de commencer... «Salut Mart3 moi j´ai 16 ans, je viens de commencer à jouer au basket en club» Moi je vais commencer ma 4e année ( Un an mini-basket,un an benjamin B :d) je dominais la ligue,un an benjamin AA et là je d´être surclassé de deux ans pour aller jouer Juvénile A soit à peu près le niveau ou tu dois joueur voir plus. Alors toi qui commence tout juste le basket en club, d´après moi c´est toi le débutant :lol:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment