SkySoft Posté le 11 septembre 2006 à 21:34:05 C´est quoi la "ghettoïsation" de la NBA? mdr
je voulais dire une ghettoisation des fans nba, le basket est en vogue ds les "cités", bcp plus que le foot (enfin chez moi, je joue en street en bas d´immeuble disons mal frequenté lol), et je veux dire que ces jeunes la (enfin pas tous) mais une grande majorité ne si connaisent pas en nba, et les noms qui reviennent sont lebron, wade, carmelo, t-mac, bryant principalement, ce sont les joueurs les plus connus, c clair, et je voulai dire que les vrais fans de nba ont d´autres mot a la bouche que james ou kobe ....