Pourquoi j’aime Tim Duncan ?
J’aime Tim Duncan parce que c’est un gars simple, qui ne se la pète pas comme Lebron James, il est discret comparé à des joueurs comme Bryant, Iverson. Il joue pour l’équipe, il porte l’équipe, il ne se plain pas, il est fidèle à son club depuis le début c´est-à-dire depuis 1997. Sinon sur le terrain il est super fort, et efficace. Quand il y a un problème dans le jeu il prend ses responsabilités, « Dream Tim » est le joueur à avoir absolument dans sa franchise. Nous sommes beaucoup de connaisseurs à dire que Tim Duncan est le meilleur AF de l’histoire. Et l’uns des meilleurs joueurs des 10 dernières années. Les Spurs seront à jamais reconnaissant de Duncan, c’est lui qui a apporté les trois titres, il a porté cette équipe durant longtemps.
Pour dire ça il y a pas besoin d’aimer ce joueur ou San Antonio, il suffit de connaître la NBA, et d’etre honnête sur ces décision.