ra ouai là franchemment ia pas à dire, Kobe est comme je le dis le meilleur joueur du moment, il explose tout. On pensait qu´il en serait resté là avec ses 62points(je crois que c´est ça) qu´il avait inscrit il y a pas si longtemp que ça, et bein nan, il rentre dans l´histoire deux fois en l´espace d´un mois, deux fois oui, car il ne faut pas oublier qu´il a passé quatre matchs d´affilé avec au moin 45points marqué sur chaque(encore une fois seul chamberlain avait fait mieux...) et la nuit passé il prends feu et pulvérise tout en plantant 81points, ce qui est comme tout le monde le sais la seconde perf de tout les temps derrière chamberlain(et oui encore lui).
Et donc moi je dis oui, Kobe fera un beau MVP, titre qu"il aura pleinemment mérité(pas comme ces dernières année), car de plus, sauf blessure de KB8, je ne vois pas pourquoi les Lakers ne participerait pas aux PO...
Mais frachemment, moi je dis n´ai qu´une seule chose à dire(´fin deux)...chapeau monsieur Bryant et aussi "LAKERS UN JOUR LAKERS TOUJOURS!!!"