CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe Bryant:81 points

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:51:58

Lors de la rencontre de cette nuit opposant Toronto aux Lakers,Kobe Bryant vient de réaliser sans doute la perf de la décénie,scorer 81 points dans une rencontre.Je ne suis pas un fan inconditionnel de KB8 mais c´est juste incroyable!!!Les stats de Bryant sont qui plus est assez bonnes,jugez par vous meme:
28/46 au tir
7/13 à 3 points
18/20 au lancer-franc
6 rebonds
2 passes(euh....peu mieu faire hein lol)
3 balles volées
3 pertes de balle

En un seul mot:INCROYABLE.
Second plus gros total de l´histoire du basket US(1er Chamberlain 100pts!!!)

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:12:50

oui j´ai vu le match cette nuit...je suis la nba depuis presk 10ans... et j´avais jamais rien vu de telle!! tout rentrait bon quand on regarde c stat on dirait pas 28/46 mais il a pris feu d´un coup avc 3 tir a 3 points de suite et la plus personne pouvait l´arreté... incroyable!!!! les raptors ver la fin du match avait l´air completement degouter au point d´avoir l´impression qu´ils laissaient joué kobe! lol moi j´etait tout excité! :fou:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
23 janvier 2006 à 12:10:22

JE LAI DEJA DIT ET CA PERMET DE FAIRE TAIRE LES RAGEUX QUI LAIMENT PAS KOBE EST LE MEILLEUR IL MERITE LE TITRE DE MVP : 35,9 PTS PAR MATCH, RECEMENT C JORDAN QUI A FAI MIEU( ENFIN RECEMENT C T EN 87...) IL A ETE PHENOMAL VOUS POUVEZ REMETRE IVERSON ET TMAC DANS VOS TIROIRS A PELUCHE...

Shoot_them_ALL
Shoot_them_ALL
Niveau 5
23 janvier 2006 à 12:18:03

2 passes(euh....peu mieu faire hein lol)

fo regardé le match et la tu te di ke c beaucoup lol a chak foi ki fesé une passe a un coékipier démarké rien ne rentré il été obligé de joué seul presk

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:43:14

quand tes chaud come il devait l´ettre, c´est toi qui prend les ballon, tu va pas comemncer a faire des passe de partout alors que t´est dans un soir exeptionnel...

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
23 janvier 2006 à 13:15:11

ouff, 81 la c´est carrement enorme...il ira aux a-s-g c´st sur..

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
23 janvier 2006 à 14:29:13

Si en faisant la 2e meilleure performance de l´histoire de la NBA, Kobe n´est pas MVP je comprend plus rien...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:46:41

Bryant été de toute facon au ASG, meme si il n´avai aps fait cette immense perf...

et... pour Bryant MVP, je ne sais aps vraiment, car UN MVp est un joueur qui apporte quelque chose a son équipe, qui fait allé plus haut son équipe. Si Bryant amène les lakers en Playoffs, la je pense qu´il serai MVP, mais si il ne fait "que" mettre des ponits, cela ne sert pas a grand chose...

wait and see...

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:53:43

c´est vrai qu´il ne fait qu´une ou deux assists par matchs...

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:44:47

Ce joueur est fantastique ! c´est l´un des grand favoris pour le titre de MVP cette année !

Putin, j´en reviens pas, 81 pts :ouch2:
Trop fort !

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:36:53

:doute: :fou: :bave: 81 POINTS ?! :doute: :fou: :bave:

:d) :bravo: :bravo: :bravo:

gt4nfsu2
gt4nfsu2
Niveau 5
23 janvier 2006 à 18:40:49

Je veux pas faire le rabajoie mais c est pas parce qu on met 81 pts dans un match qu il faut tout de suite parler de MVP. Je trouve ça ridicule.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:42:13

Les Américais sont fous des stats... Que Kobe aille en playoffs ou pas il sera surement MVP avec sa perf de 81 points... De plus ca faisait longtemps que personne n´avait tourné à une moyenne de points aussi élevée (depuis Jordan). Et puis il ne fait pas "1 ou 2 assists" par match il en fait 4.3... Ce qui est bien quand on sait que Bryant n´est pas meneur (ce n´est donc pas son rôle de faire des passes décisives) et que la qualité des joueurs qui l´entoure est très contestable (Mihm, Brown et Parker dans le 5 majeur? Laissez moi rire!).

Les Américains sont trop contents de retrouvé un arrière qui explose tout (comme Jordan) et ils ne le laisseront pas sans récompense.

C´est mon avis^^

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:51:41

Moi je pense qui peut avoir le titre de mvp car on peut dire que sans lui les lakers sont perdu et la je me permet pas de critiquer car il a essayer de faire des passes.

chapeau l´artiste.

yohanan
yohanan
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:05:37

ra ouai là franchemment ia pas à dire, Kobe est comme je le dis le meilleur joueur du moment, il explose tout. On pensait qu´il en serait resté là avec ses 62points(je crois que c´est ça) qu´il avait inscrit il y a pas si longtemp que ça, et bein nan, il rentre dans l´histoire deux fois en l´espace d´un mois, deux fois oui, car il ne faut pas oublier qu´il a passé quatre matchs d´affilé avec au moin 45points marqué sur chaque(encore une fois seul chamberlain avait fait mieux...) et la nuit passé il prends feu et pulvérise tout en plantant 81points, ce qui est comme tout le monde le sais la seconde perf de tout les temps derrière chamberlain(et oui encore lui).
Et donc moi je dis oui, Kobe fera un beau MVP, titre qu"il aura pleinemment mérité(pas comme ces dernières année), car de plus, sauf blessure de KB8, je ne vois pas pourquoi les Lakers ne participerait pas aux PO...

Mais frachemment, moi je dis n´ai qu´une seule chose à dire(´fin deux)...chapeau monsieur Bryant et aussi "LAKERS UN JOUR LAKERS TOUJOURS!!!"

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:32:43

c un truc de folie ca !

goyo73
goyo73
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:40:42

J´aime pas les lakers j´aime pas kobe mais la franchement :bravo: , 81pts ! :ouch:

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:26:54

bravo Kobe!!!! :bravo:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:54:06

maaaaah,ce mec est un monstre,fier d etre un fervant supporter de ce me et d avoir sa careuse dans ma garde robe :d) d ailleurs je vais la ressortir en été. :gni:

81 points, c est quoi ca ? y aurait pas uen erreur de frappe ? :fou: c est iréel,deja c est le seul joeur au monde (oublier lebron james) qui a la meme classe naturelle que jordan,mais la 81 pojnts,c est l une des pages les plus enormes qui vient d etre ecrite.

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:03:39

Je dis qu il ne fait qu une ou deux assists pas match mais ce n´eest pas "mechant".avec l´equipe qu´il a, il doit en avoir mal et fait des actions persos, c est tout.
mais si il serait avec Iverson, leur equipe exploserait tout

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe