CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe Bryant:81 points

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:18:22

waouw

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:21:42

tt simplemant incroyable!!! :fou:

:bravo: :bravo: :bravo:

yohanan
yohanan
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:40:09

euh perso jpense pas qu´une équipe composé de kobe et AI déchire tout, ces joueurs ne sont pas vraiment complémentaire lol, mais si on ajoute ac kobe un certain kg(oui je sais c irréèl mais juste comme ça, a imaginé cat tan ka parler dune équipe composé de kobe et AI...) ba là je pense ça ferait mal

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:44:29

Ou Kobe et Shaq...

Tiens ca me dis quelque chose... :-p

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:06:51

Esperont qu´il sera capable de renouveler l´exploit j´ai juste un bemol a apporter et commencer pas a me dire que c´est pas vrai:

mode casse-couille on
la defense des raptors c´est une passoire!!!
mode casse-couille off

sinon kobe il lui faudrait un bonne interieur et la il pourrait viser loin.

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
25 janvier 2006 à 02:39:49

Vraiment incroyable ce record de Kobe

goyo73
goyo73
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:39:47

62,81 et dans un mois pourquoi pas 90!
C´est pas impossible mais la ce serait vraiment exeptionnel

robin23
robin23
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:47:50

:ouch: il a marqué les 3/4 des pts de son équipe et on peut même dir qu´il a gagné le match a lui tout seul :fete:

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:35:42

MVP !! MVP !! MVP !!
Incroyable Kobe, les 100 points de Chamberlain sont en danger ! :oui:
C´est la plus grosse perf. depuis justement les 100 de Wilt !
Kobe est bien le meilleur joueur de Basket au monde, j´avoue !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:12:12

euh...il reste quand meme 19 points,et 19 points c est un goufre tout de meme.

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:17:13

Kobe peut le faire ! c´est terrible ce que je vais dire mais il a mis que 27 points en 1ere mi-temps, avec un effort supplémentaire ca peut passer, mais il faut qu´il soit en forme !
C´est claire que ca sera dur, mais il est fou ce gars ! :oui: il peut le faire !

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:35:59

C´est clair que 100 points c´est pas rien... Je pense pas qu´il réussisse à le battre (quoique tout est possible mais bon quand même...)

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:56:21

je suis un des plus fervent sporter de kobe et je le croyai pas capable de metre autan de poin vous pouvez aller sur nba.com pr voir tous les paniers de kobe vs toronto et la vous verez que cest le seul descendant de jordan pck cest abusé com il seclate kan on le voi jouuer on a limpression ke C facile de jouer au basket... il me fait rever ms je me demande si qqn poura un jour remetr autan de poin avec les defenses dojourdui... peterson defendai sur kobe, il etai tt le tps collé a lui ms kobe a fai un festival, kan il shootai il shootai trois metre en arriere , ilprovokai les fotes il penetrai , mi distance , 3points...

KOBE!MVP!KOBE!MVP!KOBE!MVP!KOBE!MVP!KOBE!MVP!KOBE!
MVP!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:47:52

j ai trouvé un article sur bryant,personnellement je le trouve anti bryant,pour moi cet artile c est du pipi de chat,ca sent trop l anti bryant.

http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_basket_ball__nba__zoom_sur_kobe_bryant_bryantissime___6354.html

ils me font rire de le comparer a james,james est un meneur de jeu,normal qu il soit plsu complet que bryant.

quant a dire que bryant n a pas le niveau qu avait scoty pipen,la on nage ne pleinbe connerie,et oser la comparaison avec duncan alors que ces 2 joeurs sont tres differents fait pitier,dire qu il ne vaut pas non plus dirk nowitzki alors la prouve encore une fois de plus a quel article bidon nous avons affaire,je ne dis pas qur otus est faux,mais qu on ne lui reproche pas de n avoir jamais fait de triple double,onei´l est un vrai enfoirer quand il a decider de faire chier,payton et malone l an passé n etait que l ombre d eux meme,alors je le repete,quel article bidon.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:59:11

Cet article manque totalement d´objectivité...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:11:22

comment cest possible un site comme ca??? kobe qui na jamais reussin triple dou ble de saz carriere... juste il en a fait 4 lanné derniere, il menait la ligue dans les triple double en 02-03, 03-04... Kobe moins fort que james... ils disent aussi que james a remporté le titre supreme , or pour mois cest le titre nba et mm le dernier des clochards sait que claveland na jamais remporté un titre et quand ils disent que kobe prend 50 shoot a tous les matchs , son record étant a 45 shoot pris il faut mexpliquer leur source... pour devenir legal dun james... 2 ans et 4 mois dans la ligue et ils pensent quil a un statut , kobe a 10ans de nba dans les sneakers...Nowitzki aimerait pouvoir jouer comme kobe et pas linverse , il faut boycoter ce site ils ont mis des maternelles a la redaction!!!

sport24=>>>>> boycott
kobe=MVP

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:13:15

jajoute ke kobe a gagner 3 titre et quil est le meilleur clutch player de la nba et quil a plein de record : 3pts marqué dans un match , nb de poin en playoff avant 25ans , nb de points dans un quart temps , plus jeune joueur a passer la barre des 15000pts , et jen passe

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:08:34

Ils mettent qu´il ne fera pas ca en playoffs, car il sera face à de gros défenseurs comme Bowen ou Bell... mais si Kobe est en grande forme, il les ridiculisera quoi qu´il arrive.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:13:47

L´article est très nul c´est un fait.

KB est critiquable mais pas de la manière dont ils l´ont fait, dire que ce n´est pas un leader est une absurdité, tant cette année son implication dans le groupe est réel.

Avec Phil Jackson, c´est fini le bordel et les caprices.

En plus de cela, il faudrait se rappeler que Kobe est un très bon défenseur.

Par contre Kobe n´a jamais rien mené au triple double, ça c´est du n´importe quoi...

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:25:52

Comment critiquer un gars après un match à 81 points à plus de 60% au shoot ? Qu´ils critiquent Chamberlain alors...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat