winst Posté le 29 janvier 2006 à 13:29:53
D´accord il faut y aller pour mettre 81pts, mais il a quand même sacrément bouffer => 28/46 aux shoots, c´est ridicule comme stats !!
la moitie de 28 c est 56.,la il fait 28 sur 46,ca fait du 60/100,tu trouves ca ridicule toi ? :honte
trouves moi mieux en pourcentage.
sinon creazy-pea evidement,mais chamberlain a surement profite du meme avanatge.
et jordan,a part pipen,il a avit pas grand monde je crois,d aillerus meme kobe l´a batu niveau record de point en un mtch,meme si jordan reste jordan of course.