T´as pas l´air vraiment très objectif non plus...
Et puis t´es asser confus dans ton raisonnement: "James ne s´est pas défendre , et puis il y a 2ans James pouvait qualifier son équipe en PO ,mah non c´était les celtics ki passent alors qu ils avé une équipe de merdre, bref...en plus james n´est pas clutch , voila... "
Et puis juste après:"KOBE est un super joueur , mais pour moi James est un bon joueur "
Faut savoir...
De plus James est un défenseur correct et si il n´est pas encore vraiment "clutch" ca ne saurait tardé (pour rappel un joueur atteint son meilleur niveau entre 26 et 30 ans et James en a 21...)