CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe Bryant:81 points

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:27:48

en plus commes si les 100 points mis par wilt chamberlain ne l avait pas ete avec une defense des kniks elle aussi aussi bidon que celle des raptors.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
27 janvier 2006 à 14:22:14

si si je tassure quil menait la ligue en triple double deux années de suite a égalité avec lindetronable jason kidd lapremiere année et un de plus lannée dapres .Kobe a été dans le all nba defensive team plusieurs fois... ce site est horrible

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:55:34

je me demande bien quelle est ta source pour que tu puisses dire ça...

mais si chiffres à l´appui tu arrives à me le démontrer, je veux bien te croire. J´ai de gros doutes là dessus, il en a pas fait tellement des triple double, notament par rapport à Kidd.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:58:44

Alors en 2004-2005:

Jason Kidd 8 triples double. KB 5.

Source NBA.com.

Malheureusement il ne revienne pas plus loin en arriere. Une époque où Kidd en faisait une dizaine par saison. Donc ça m´étonnerait que Bryant en faisait plus.

Shoot_them_ALL
Shoot_them_ALL
Niveau 5
27 janvier 2006 à 15:08:44

c´est des fous les mecs qu´on fait l´article.
Deja dire qu´il est infiniment moin complet que james bah putain...
qu´il a jamais fait de triple double...
que marqué 81 points c´est basique...
que le vrai héro c´est jordan(ca c´est vrai)
et james ca jpige pa pk du style james c lui ka choisi cleveland et tt il y é alé pke i voulé joué kom tt le monde et i c retrouvé la c tt

jcomprend pa pk i dise que james a amné les cavs au titre supreme jaimré savoir kan...

en fait i aime pa bryant tt simplement

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
27 janvier 2006 à 15:21:12

ils aiment pas bryant mais surtout ils y connaissent rien a la nba!!! kobe n´ a jamais demandé a etre echangé, cest jerry west ( au flair incomparable) qui a voulu léchanger vs divac , je GM des hornets ( pas fou a lépoque ) accepte , divac etant alors un des meilleurs pivots ( surtout a la passe) accepte le trade vs kobe ki sortait du lycé et n´ayant rien prouvé...

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 15:50:38

je suis d´accord que les triple-doubles, il n en fais jamais,mais bon 81 points, c´ees pas n´importe qui qui peut les faire...mais pour moi james reste le meilleur, il fait des passes a la magic-johnson et mets des mega dunks,mieux que kobe, plus puissants

Shoot_them_ALL
Shoot_them_ALL
Niveau 5
27 janvier 2006 à 15:55:57

il a dja fé d triple double
une passe désicive kel soi a la magic ou pa c pareil
un dunk bien ou pa ca raporte ke 2 point

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:57:39

En meme temps, c´est pas le boulot d´un arrière de faire des passes ou gober du rebond. Chacun son job.

Bryant n´a jamais voulu joué pour les Hornets, son reve c´était de jouer aux Lakers, et West avait repéré le talent du gamin. Et offrir Divac, à l´époque ce n´etait pas rien.

Et James n´a pas choisi Cleveland, c´est Cleveland qui a choisi James. Nuance.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:32:58

magic jhonson tu ma lair dun gamin de 3ans qui vient de decouvrir le basket , james ne poura tt com kobe remporté un titre seul donc tous les deux font cavaliers seul mais kobe a gagné le concour de dunk alor dire kil dunk moins bien... des mag com 5majeurs , ou mvp basket on fai des classement des dunkers et kobe arrive tjs 2eme derier... VINSANITY

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:48:19

Ps: je sis pas un gamin, je dis juste ce que je pense, et je n´ai pas dis que kobe etait mauvais , j´ai juste dt que je preferais james

et kobe a agne un concours de dunk mais ca fais beaucoup plus longtemps qu´il est en NBA que lebron.... :)

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:57:23

je disé ke tu été un gamin qui venai de decouvrir la nba pck tu a dis ke kobe navai jms fai de triple double alor quil en a fai plein

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:13:37

mdr sur ton blog tu met : kobe et dwayne wade deux jeune joueur , xpldr kobe a 27ans et cest sa 9eme saison nba... la nba ne ta pas attendu pour commencer... heuresement

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:58:49

mon ok, je ne m´interresse au basket que depuis sptembre, et j ai fais ce blog de suite, j ai donc du faire des erreurs.. et c´est pas pacequ´on se trompe qu on est un gamin :)

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:23:35

D´accord avec toi magic-johnson_

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:55:56

jai dit ke tu etai com un gamin qi decouvre la nba , stp le pren pas mal cetait une comparaison t es a laube de la decouuverte de la nba

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:05:22

IL ya des gens ki ne connaissent rien , premierement comparé KObe à micheal est une crime , hein ? attend James c´est pire...
Kobe est un excellent defenseur , mais James ne s´est pas défendre , et puis il y a 2ans James pouvait qualifier son équipe en PO ,mah non c´était les celtics ki passent alors qu ils avé une équipe de merdre, bref...en plus james n´est pas clutch , voila...
il y a 3ans kobe était le second meilleur joueur de triple double (7) deriiere jesun kidd mais devant kevin garnett ...et puis il ne connaissent meme pas les vraies histoires entre kobe-shaq ,bref... KOBE est un super joueur , mais pour moi James est un bon joueur , KObe ne fé pas bocoup de passes normallllllllll attendez , vous jouez avec 4 autres joueurs ki ne savent pas jouer (en club ou en playground) dites pas que vs allez leurs passer la balle !! !

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:10:11

et aussi lebron james a joué 0 match de playoff , l année derniere LArry HUgues était tres fort cette année il est moyen donc lebron james ne rend pas ses coéquipiers meilleurs , et si kobe jouait a l´est il serait dans les 5 premiers , perso je deteste James car tt le monde le kiffe, mais cé clr qu il é bon , il fé parti de top 5 mais pour moi kobe est plus fort que lebron et meme dans 7ans lebron james n´aura tjs pas marqué 81 pts et qu il ne sache tjs pas defendre...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:16:18

T´as pas l´air vraiment très objectif non plus...

Et puis t´es asser confus dans ton raisonnement: "James ne s´est pas défendre , et puis il y a 2ans James pouvait qualifier son équipe en PO ,mah non c´était les celtics ki passent alors qu ils avé une équipe de merdre, bref...en plus james n´est pas clutch , voila... "

Et puis juste après:"KOBE est un super joueur , mais pour moi James est un bon joueur "

Faut savoir...

De plus James est un défenseur correct et si il n´est pas encore vraiment "clutch" ca ne saurait tardé (pour rappel un joueur atteint son meilleur niveau entre 26 et 30 ans et James en a 21...)

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:17:38

Et puis "détester" un joueur parce que "tout le monde le kiff" c´est pas vraiment génial non plus... :-(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment