Salut à tous ! au lieu de faire des duels entre joueurs, je propose qu´on choississe qui est globalement et objectivement le meilleur joueur de Basket de la planete et que vous expliquiez votre choix.
Pour moi c´est Tim Duncan, car il est simple et efficace, que ce soit en défence et en attaque. Et meme si c´est pas un grand leader, il fait gagner son équipe ! Voila, à vous !
Tim Duncan 1