CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Joueur du Monde

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:41:37

Désolé mais l´intêret de ce topic je ne le vois pas?
POurquoi voter un joueur quand le basket est un jeu collectif?

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:45:57

On vote pour le joueur qu´on trouve le plus talentueux

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:17:18

Kobe Bryant 4
Kevin Garnett 3
LeBron James 2
Tim Duncan 1
Vince Carter 1
Allen Iverson 1

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:21:05

moi je comprend vos choix mais lebron james...le gars a encore rien gagné et vous le mettez meilleur joueur au monde faut pas abuser.
j ai rien contre lui mais pour moi il a trop abuser de la créatine etant jeune lui

microman
microman
Niveau 7
16 janvier 2006 à 22:06:01

Dirk Nowitzki, vive le numéro 14!

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:55:30

Kobe Bryant 4
Kevin Garnett 3
LeBron James 2
Tim Duncan 1
Vince Carter 1
Allen Iverson 1
Dirk Nowitzki 1

PS : Nowitzki numéro 41 :-)))

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:14:26

Ben WALLACE (Detroit Pistons)
pour son talent...et sa coupe de cheveux.
:ok:

http://members.aol.com/YBSBRedPride/BWallaceWP.jpg

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:23:17

Kobe Bryant 4
Kevin Garnett 3
LeBron James 2
Tim Duncan 1
Vince Carter 1
Allen Iverson 1
Dirk Nowitzki 1
Ben Wallace 1

rockymarciano
rockymarciano
Niveau 4
17 janvier 2006 à 16:13:53

kobe bryant

eagles_man
eagles_man
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:49:17

Pffff ça me dégoute de voir qu´Iverson a que une voix ... :non:

franchement c bien lui le meilleur de la NBA sans aucun doute il est trsè complet : ça fais très beaucoup de temps qu´il est dans les meilleurs scoreurs de la ligue

K.G aussi,Les Wolves sont aps en super forme et il réussi a faire de superbes matchs tout comme Kobe Bryant voilà mais je vote A.I quand meme ^^

Kobe Bryant 4
Kevin Garnett 3
LeBron James 2
Tim Duncan 1
Vince Carter 1
Allen Iverson 2
Dirk Nowitzki 1
Ben Wallace 1

cengo
cengo
Niveau 5
17 janvier 2006 à 17:17:27

Ok pour Allen IVERSON malgré son équipe pourrie ! il est peut etre le meilleur joueur du monde...
:banzai:

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:04:39

Kobe Bryant 4
Allen Iverson 3
Kevin Garnett 3
LeBron James 2
Tim Duncan 1
Vince Carter 1
Dirk Nowitzki 1
Ben Wallace 1

alonedarkgamebo
alonedarkgamebo
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:08:58

ds tt les cas pour moi c pas kobe pck il bouffe tt les ballons et il oublie les joueurs comme Odom qui sont ossi super for !! ! pour moi c san aucun doute lebron james qui lui marque et fai marquer a 21 an en + !! !

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:47:57

Kobe Bryant 4
Allen Iverson 3
Kevin Garnett 3
LeBron James 3
Tim Duncan 1
Vince Carter 1
Dirk Nowitzki 1
Ben Wallace 1

Mondi-93
Mondi-93
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:22:33

c MEHMET OKUR

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:58:28

j ai voté lebron mais pour moi le plus grand defenseur du monde c´ est big ben

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:57:49

Kobe Bryant 4
Allen Iverson 3
Kevin Garnett 3
LeBron James 3
Tim Duncan 1
Vince Carter 1
Dirk Nowitzki 1
Ben Wallace 1
Mehmet Okur 1

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
19 janvier 2006 à 14:43:17

on peut voter deux fois ? plus les matchs passent plus j aime ben wallace, c´est le meilleur rebondeur de la NBA il fait 10 rebonds quand il veut, et quand il est en forme, il peut en claquer une bonne vingtaine.y a quelqes jours il a foutu un de ces contres a big shaq, il en revenait pas le gars.. :)

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:40:40

Bryant ds mon coeur!
Jordan est une légende,
Pipen un mythe,
Grant aussi,
Et Magic Johnson l´est aussi,
Pk ya pas Tony Parker??
Dsl mais Tony C´EST le meilleur joueur

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:12:40

La blague du soir, j´aime bien ce forum, on lit toujours plein d´annerie :rire2:

:hum: :hum: :hum:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment