CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Joueur du Monde

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:25:44

Moins de temps jeu, plus de joueurs capables de faire la différence, en 25-30 minutes par match, il fait son boulot et basta.

Il est aussi ménagé pour les PO, ce qui ne me semble pas débile.

Faudrait peut-être arreter de voir l´apport d´un joueur simplement à sa ligne de stats...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:15:16

Très juste :oui:

O´neal ne marque peut être plus autant mais il reste un danger permanent pour les défenses adverses. De par sa seule présence, il crée des situations pour ses coéquipiers. Il a une influence plus importante qu´on ne le dit sur l´équipe du Heat...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:21:48

herzeleid: tout à fait d´accord. Il n´y a qu´à regarder boris diaw qui est un joueur exceptionnel (des joueurs polyvalent comme ça il y en a pas bcp) et pourtant qui n´a pas une très bonne ligne de stats. (bon c´est vraique son shoot est moyen aussi).

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:28:30

Diaw, je le lis souvent, est l´un des rares à tourner à plus de 10pts-6rbds-6assists.

Donc ça n´a rien de flash sur le papier, mais c´est une belle preuve de sa polyvalance. En plus il s´arrache en défense, alors que demande le peuple :question:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:25:25

si seulement il avait un shoot fiable...

bahe2
bahe2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:54:20

ce qui aide diaw c´est surtout un physique incroyable. il est grand fort et rapide ce qui lui permet de prendre bcp de rebonds, de faire les conre attaque et de rivaliser avec quelques big men. je le voie mal se blesser naturellement il lui faudra un mechant coup

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
11 février 2006 à 00:03:17

le meilleur joueur du monde,

c´est Georges Eddy. :lol:

:dehors:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
11 février 2006 à 01:21:21

je vote kobe tt le monde ici sait pourquoi...

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
11 février 2006 à 10:06:45

boykins

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
11 février 2006 à 21:29:35

Kobe Bryant 7
Allen Iverson 5
Kevin Garnett4
LeBron James 4
Dwyane Wade 3
Vince Carter 2
Tim Duncan 2
Dirk Nowitzki 1
Ben Wallace 1
Mehmet Okur 1
Tony Parker 1
Tracy McGrady 1
Steve Nash 1
Earl Boykins 1

minigames
minigames
Niveau 5
12 février 2006 à 15:15:01

mcgrady
no hesitation

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
12 février 2006 à 15:33:03

Tony Parker, ben oui !

maklekus
maklekus
Niveau 9
12 février 2006 à 17:12:03

sarunas jasikevicius

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 février 2006 à 00:09:39

Excuse moi d´avoir pouffé après avoir lu ton "sarunas jasikevicius" mais il n´a pas encore montré toute l´étendue de son talent en NBA.
Bon, moi je vote Baron Davis. Pour ses stats qui montrent a quel point il est bon.
Mais c´est un choix du coeur, alors j´encourage vivement quelqu´un a dire "Jason Kidd" qui pour moi est dans la raison le meilleur joueur, du fait de sa polyvalence et de sa capacité à rendre les autres meilleurs.

Alors je vote le Baron, et si on peut en mettre deux rajoute Kidd.

Kalys972et1
Kalys972et1
Niveau 2
13 février 2006 à 02:53:28

tim duncan bien sur !! 21 !! !!!!!!c´est le meilleur sa dédicasse 1 tir avec la planche

:ok:

yohanan
yohanan
Niveau 7
13 février 2006 à 20:25:40

kobe sans hésiter

maklekus
maklekus
Niveau 9
13 février 2006 à 22:29:23

pour mugsy :
http://perso.wanadoo.fr/kobebryant/MisterGeorge/videos/USA_Lithuanie.wmv

fait enregistrer sous .

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
14 février 2006 à 16:09:37

Putin c´est clair qu´il est fort, mais ca c´est pas une surprise.
Mais il le dit lui-même, regarde L´Equipe d´aujourd´hui... il ne réalise pas un début de saison tonitruant avec les Pacers.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment