CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Joueur du Monde

magic33
magic33
Niveau 6
20 janvier 2006 à 14:29:15

It´s me because I´m have a magnific jump shot.

yohanan
yohanan
Niveau 7
20 janvier 2006 à 15:35:48

mouarf je te suis Herzeleid car entendre que tipi est le meilleur joueur, ça ne peut venir que dun tit nenfant ou dun gars qui regarde trop "tout le sport" sur fr3, et qui par conséquent ny connait strictemment rien au basket

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
20 janvier 2006 à 16:39:09

Kobe Bryant 4
Allen Iverson 3
Kevin Garnett 3
LeBron James 3
Tim Duncan 1
Vince Carter 1
Dirk Nowitzki 1
Ben Wallace 1
Mehmet Okur 1
Tony Parker

sendo2
sendo2
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:18:18

ahaahahahahah mehmet okur dans ce ka la je vote turkoglu lol
fo pas rever nan plus

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:58:34

Okur est déja plus crédible que Parker :o))

Da_kid78
Da_kid78
Niveau 1
21 janvier 2006 à 21:23:00

:up:

Da_kid78
Da_kid78
Niveau 1
21 janvier 2006 à 21:23:59

revéyez vou fan de KG

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:27:35

je vote kobe

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:29:03

:sleep:

Hein? Quoi?

:hum:

Aller j´aime bien Garnett quand même. L´est trop seul dans son équipe pour pouvoir jouer une place importante dans le classement cepandant... Même si S....biak (je voudrais pas écorcher ce superbe nom) est très fort cette année.

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
21 janvier 2006 à 22:38:27

je pense que c´est dwayne wade

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:07:36

Kobe Bryant 5
Kevin Garnett 4
Allen Iverson 3
LeBron James 3
Tim Duncan 1
Vince Carter 1
Dirk Nowitzki 1
Ben Wallace 1
Mehmet Okur 1
Tony Parker 1
Dwyane Wade 1

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:09:22

Kobe Bryant 4
Kevin Garnett 4
Allen Iverson 3
LeBron James 3
Tim Duncan 1
Vince Carter 1
Dirk Nowitzki 1
Ben Wallace 1
Mehmet Okur 1
Tony Parker 1
Dwyane Wade 1

Dsl panda_vert, on votera une autre fois le mois prochain :ok:

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:01:20

Ben Wallace cé le Best

bahe2
bahe2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:08:32

ben wallace???
c´est pas parce qu´il a un look terrible que c´est le best.
C´est un bon défenseur et rebondeur. Sinon point de vue attaque,assist,steals il est nul part

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:45:04

je trouve se sondage aps très sérieux...

tony parker
mehmet okur

yen a ki se foutent un peu de la geul du monde...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:00:28

"Ben Wallace cé le Best"

Cette phrase est aussi crédible que tes notes en dictée doivent être bonne :sleep:

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:21:58

Dwyane Wade est mon joueur préféré et j´espere qu´il va écraser lebron pcq Wade, dans sa 1ere année, il a qualifié son équipe et l´a fait passer un tour des playoffs contrairement a James qui, pour l´instant, n´a rien prouvé dans les moments importants.

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:29:43

:coeur: Dwyane Wade :coeur:

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:55:57

ben wallace???
c´est pas parce qu´il a un look terrible que c´est le best.
C´est un bon défenseur et rebondeur. Sinon point de vue attaque,assist,steals il est nul part

ps: j adore ben wallace mais je hais son look.13 rebonds de moyenne, pas tout le monde peut le faire . et foutre des baches de fou a o´neal ca aussi c est pas donne a tout le monde... :o))

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:13:42

perso mon joueur préféré c´est carter, qui est aussi un excellent joueur
Pour ce qui est du meilleur franchement il faudrait faire par poste sinon ça a rien à voir.... KG est enorme mais bon il sait pas shooter, comme shaq.... wade est enorme mais bon il prend pas les rebons ni les baches (quoique des fois :P )

Enfin bon si il faut voter je dirais que le joueur le plus complet c´est.... heu... allez disons carter parcque je l´adore et qu´il fait des dunks monstrueux :D

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment