perso mon joueur préféré c´est carter, qui est aussi un excellent joueur
Pour ce qui est du meilleur franchement il faudrait faire par poste sinon ça a rien à voir.... KG est enorme mais bon il sait pas shooter, comme shaq.... wade est enorme mais bon il prend pas les rebons ni les baches (quoique des fois :P )
Enfin bon si il faut voter je dirais que le joueur le plus complet c´est.... heu... allez disons carter parcque je l´adore et qu´il fait des dunks monstrueux :D