CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe bryant VS T-Mac

freeboy
freeboy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:39:30

Voila tout est dans le titre. Pour moi T-Mac est loin devant il suffit de regarder quelques All Star Game ou ces deux jeu s´affrontent. T-Mac a toujours le dessus...

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:47:00

tout a fait d´accord avec toi freeboy !! :ok:

slayertji
slayertji
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:57:48

lhistoire ne retient que les winners kobe en est un , tmac un looser , kobe a le clutch et la vista tmac est juste bon a dunker et a fai re un exploit dans sa carriere ( spurs) alors que kobe a reussi mille exploit...

je vote kobe

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
20 décembre 2005 à 18:37:41

Tmac est un leader alors que Kobe est meme pas capable d´amener son equipe en playoffs :ok:

sanno
sanno
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:01:13

Un joueur qui dit qu´il ne jouait pas toujours à fond sur chaque match je n´appelle pas ça un LEADER moi...

slayertji
slayertji
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:14:18

et puis Tmac si il a ammené son equipe en play off C T a l´est... et ca change tout

carmelo56
carmelo56
Niveau 2
21 décembre 2005 à 13:42:55

Moi je vote T-Mac, il joue moins perso, et il est plus spéctaculeaire

slayertji
slayertji
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:20:00

kobe a mis 62 points cette nuit en 3 quart temps... je suis deg kil é pa joué le 4eme...

noverseisback
noverseisback
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:49:22

Avec les 62 pts de Kobe en 3QT don 30pts en 1, je crois que le débat est clos.
Kobe is the BEST

freeboy
freeboy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:28:00

kobe il st seul dans son équipe

Pas T-mac et sa change tout

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:42:06

62 pts c´est un jolie score tout comme 0passes decisifs

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:20:42

eh noverseisback on peut pas juger sur un seul match du genre : Eh Jason Kidd il a marqué 50 pts dont 30 dans le 3 quarts temps et T-mac il a marqué 30 pts Aller c bon il a marqué 50 pts ca fait 20 de plus que lautre donc il est plus fort
c´est comme ca que tu voie les chose ?

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
21 décembre 2005 à 23:41:43

C´est claire dans ce cas la Chamberlain est le meilleur basketteur ayant existé.

On ne dit pas qu´il est mauvais car marquer 62pts c´est un signe qui ne trompe pas mais on pourrais critiquer son jeu tres personnel.

slayertji
slayertji
Niveau 6
22 décembre 2005 à 00:00:28

je pense que si il a marké 62 pts C ke ces equipiers lui ont donner le ballon, et ke kan ta un mec on fire tu lui passe la balle , tu croi ke les gens reprochaient a jordan detre perso?
pck jordan C kan mm le joueur le plus perso de l´histoire et ca empeche pas kil soi le meilleur incontesté et incontestable... les grands joueur a par les meneurs jouaient perso... ta deja vu jabbar faire une passe? ou oneal?

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:33:04

Oui ces coequipiers lui passe le balon mais apres il ne fait que le garder meme si il a bien jouer au niveau individuel.
Heu jordan c´est vrai qu´il jouer perso mais il lui arrivait aussi de faire des passes quand il etait 3 sur lui.

freeboy
freeboy
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:02:32

pck jordan C kan mm le joueur le plus perso de l´histoire :honte:

Pauvre Lakers quant ils donne la balle il sont pas près de la revoir...

je pense que si il a marké 62 pts C ke ces equipiers lui ont donner le ballon, et ke kan ta un mec on fire tu lui passe la balle :d)
ok pour ce match mais sa voudrai dire que Kobe est On Fire à tout les match vu qu´on a l´imprssion qu´a tout les match il y 2 joueur pour les Lakers Kobe et celui qui fait la passe a Kobe .... c´est plsu du basket, je pensait que Phil Jackson remédirait à cela je me suis tromper

Il faut aussi se rapeler que même lorsque Shaq était aux Laker Kobe jouait pareil même avec un All-Star.

Petite note personnelle, Kobe m´a tellement dégoûter des Laker que maintenant j´ai du mal a aimer Big Shaq parce qu´ils ont joué ensemble...

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:29:03

"Petite note personnelle, Kobe m´a tellement dégoûter des Laker que maintenant j´ai du mal a aimer Big Shaq parce qu´ils ont joué ensemble..."

=>lol

petit chiffre de la journée : 62-61 > c´est le score KB8 -Mavs à la fin du 3eme 1/4 temps

hey bah heuresement que zen master etait la pour eviter qui prenne une trop enorme que il pourrait plus dunker sinon il se cognerait dans l´arceau a chaque fois!

slayertji
slayertji
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:29:27

ta du mal a aimé le shaq pck il a joué avec kobe ou alors pck C pa un vrai joueur de basket? il peu pa metr de panier a plu de 2m du cercle, on est tous daccord que ce mec C larme atomik, ms C pa un joueur de basket
quand tu regardes olajuwon,jabbar ou ewing ki avai des moves, tu voi ce que cest jouer au basket quand on est gran

et je maintien que jordan est le joueur le plus perso de lhistoire mm george eddy la dit ( hehe la rime) et barkley en direct sur TNT, jordan avi confaince en lui donc il le faisai, ms je maintien aussi ke C le meilleur

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:10:04

Ok jordan etait perso mais on peut pas le comparer avec KB8 quand meme.

freeboy
freeboy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:54:19

51 point pour Vince Carter dans une équipe comme quoi c´est faisable de mettre beaucoup de points même quant des vrai joueurs à ses côtés...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment