pck jordan C kan mm le joueur le plus perso de l´histoire
Pauvre Lakers quant ils donne la balle il sont pas près de la revoir...
je pense que si il a marké 62 pts C ke ces equipiers lui ont donner le ballon, et ke kan ta un mec on fire tu lui passe la balle 
ok pour ce match mais sa voudrai dire que Kobe est On Fire à tout les match vu qu´on a l´imprssion qu´a tout les match il y 2 joueur pour les Lakers Kobe et celui qui fait la passe a Kobe .... c´est plsu du basket, je pensait que Phil Jackson remédirait à cela je me suis tromper
Il faut aussi se rapeler que même lorsque Shaq était aux Laker Kobe jouait pareil même avec un All-Star.
Petite note personnelle, Kobe m´a tellement dégoûter des Laker que maintenant j´ai du mal a aimer Big Shaq parce qu´ils ont joué ensemble...