freeboy Posté le 20 décembre 2005 à 17:39:30
Voila tout est dans le titre. Pour moi T-Mac est loin devant il suffit de regarder quelques All Star Game ou ces deux jeu s´affrontent. T-Mac a toujours le dessus...
Alors ouala ce que jai lu quand je suis arrivé pour la première fois sur ce topic...mouai mouai, le fait que l´on dise que Tmac soit meilleur que kobe tout ça parce qu´il était énorme lors des derniers ASG moi ça me pète la rondelle sérieux, j´ai tellement d´argumment pour te contredir sur tes dire que je ne sais par lequel commencer. Mais je ne vais pas m´emporter et vais juste te dire de regarder les matchs de kobe(à noter qu´il est rentré dans l´histoire en marquant minimum 45pts à 4matchs d´affiler!!!)...
Sur ce, ceux qui veulent argumeter sur ce sujet je suis tout à vous.