CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe bryant VS T-Mac

yohanan
yohanan
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:30:55

freeboy Posté le 20 décembre 2005 à 17:39:30

Voila tout est dans le titre. Pour moi T-Mac est loin devant il suffit de regarder quelques All Star Game ou ces deux jeu s´affrontent. T-Mac a toujours le dessus...

Alors ouala ce que jai lu quand je suis arrivé pour la première fois sur ce topic...mouai mouai, le fait que l´on dise que Tmac soit meilleur que kobe tout ça parce qu´il était énorme lors des derniers ASG moi ça me pète la rondelle sérieux, j´ai tellement d´argumment pour te contredir sur tes dire que je ne sais par lequel commencer. Mais je ne vais pas m´emporter et vais juste te dire de regarder les matchs de kobe(à noter qu´il est rentré dans l´histoire en marquant minimum 45pts à 4matchs d´affiler!!!)...

Sur ce, ceux qui veulent argumeter sur ce sujet je suis tout à vous.

yohanan
yohanan
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:10:47

a oui et aussi "musclor je sais pu cb " va t´acheter une corde...

freeboy
freeboy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:23:41

:merci: yohanan

yohanan
yohanan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:42:02

de rien^^...
...mais c´est vrai qu´ien a ici qui disent un peu n´importe quoi donc faut les remettre un peu à leur petite petite place qui est la leur.

sendo2
sendo2
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:19:31

tien o lakers y a un ga qui perce Smush Parker qui joue o meme poste que Kobe (ou o 3)

Le fan Club Kobe arrive !! ! :bravo:

sorter les arguments!!!!! :gni:

freeboy
freeboy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:34:29

Va y balance tes arguments si c´est pour dire "Kobe est un dieu" comme je l´ai vu sur un topic c´est pas la peine :honte:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:37:20

LOL bryant est un dieu c tester et aprouvé

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:11:50

J´espere que tu as fait ta prière, et bientot tu lui preteras ta maison pour qu´il puisse y passer ses vacances.

Parker joue 1 ou 2, il n´a jamais été ailier.

sendo2
sendo2
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:20:13

rectification je sui un anti kobe je veser allution o presedan message de fan de kobe

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:00:09

"mm george eddy la dit "

GE a aussi dit que Parker méritait d´etre All Star y a 2 ans. Alors bon :hum:

freeboy
freeboy
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:11:51

Georges Eddy est un chauvin un pro-Lakers comme beucoup trop de gens.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:05:39

Pro Spurs avant tout :hum:

yohanan
yohanan
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:09:14

georges eddy??? un pro lakers??? laisse moi rire... mouarf quoi rembale, moi je dirais plutot comme herzeleid^^

carmelo56
carmelo56
Niveau 2
23 janvier 2006 à 22:05:57

AHAHAHAHAHAHH Je retire mon vote je VOTE BRYANT!!!! il a marqué 81 points hier!!!!

spyda
spyda
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:07:41

HEEE ouai 81 points ! ! ! ! ! je vote Bryant!

freeboy
freeboy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:55:07

Pro-Spurs comme tout les français et sa paut sa comprenndre mais vous avez suivit le three-peat des Lakers bah la Monsieur Goerges il aimait pas beaucoup les Nets ou les Sixers

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:20:27

Sauf que Georges n´est pas français.

Par contre sa propagande pro-TP est lourde au possible :hum:

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:27:47

J´ai dis qu´il était français :question: Pour Georges, TP c´est le messie, Popovitch Dieu, Gino et Duncan les apôtres :rire2: belle métophore je suis content

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:31:13

"Pro-Spurs comme tout les français "

:d) 3 lignes plus haut ça parlait encore de GE :hum:
Alors tu parlais de qui?
Des deux mecs qui votent kobe...

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 février 2006 à 19:57:13

non je parle de tout le monde mais on peut trouver sa normal c´est comme Pau Gasol en Espagne

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment