CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe bryant VS T-Mac

pliskin99
pliskin99
Niveau 4
24 décembre 2005 à 14:31:00

Kobe ! Je suis un fan des lakers

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:06:35

:honte:

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:27:07

Ici on demande quel est le meilleur. On demande pas lequel on préfere c´est bien ca?

Alors le meilleur c´est sans conteste Bryant. C´est à mon avis le meileur joueur du monde actuel.

Qu´on me dise ce qu´a fait McGrady jusque maintenant! Marquer 30 pts dans une équipe derniere de la ligue (Orlando à l´époque) Bryant sais très bien le faire (d´autant plus que les Lakers sont loin d´etre derniers de la ligue même l´année passée). De plus, lors du transfert de McGrady à Houston, on faisait des Rockets des candidats au titre... Résultat: même pas de playoffs...

Et puis quand on dit qu´il "suffit de ragarder les All Stars Games pour se rendre compte que McGrady est le plus fort"... Le All Star Game c´est pas du basket... C´est une cour de récréation... Dans mon école des mecs se le joue à fond parce qu´il savent passer la balle entre leurs jambes mais si on leur met un peu de pression c´est des nuls... (la comparaison n´est pas parfaites mais c´est comme ca que je le sens).

Ceci dit McGrady est un excellent joueur très plaisant à regarder.

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:22:15

Kobe n´est pas un joueur c´est un scoreur c´est tout. Alors il peut aller jouer à la baballe dans le playground mais en NBA il gâche l´avenir de son équipe.

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
29 décembre 2005 à 19:00:53

Le probleme c´est que la plupart ne font que regarder les pts et puis c´est tout.

Un joueur a d´autre fonction que marquer il doit defendre aussi rebond,interception,pressing ...

Il faut ragarder quelque match et connaitre un peu le basket pour bien comparer 2 joueur et ce qu´il apporte aux equipes et puis sa vision de jeu.

Quand certain voit "putain il est fort kobe il les joue a 3 contre 1" certain voit aussi "pourquoi il a pas passé la balle au gars tout seul sous le panier"

Bien sur ce sont 2 joueur tres fort et il ne s´agit pas des memes équipes donc les joueurs ne jouent pas pareil car il n´ont pas les memes coequipiers.

Exemple: T-mac peut se reposer sur yao pour certain rebond...

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
29 décembre 2005 à 20:29:24

Ouai , C´est une comparaison difficile a faire , l´un est meilleure que l´autre sur des domaines et inversement :

Kobe Bryant est un shooteur , s´il prend feu il fait des score enorme et porte son equipe tandis que MC grady n´est pas un enorme leader .

Si il Tombe sur un defenseur connaissant trop sa methode , Kobe serat génée , tandis que T-mac est l´un des joeuurs les plus complets de la nba , il peut aller au panier pour dunké , tout comme faire un shoot a mi distance ou a 3 pts

Bref cela depend des criteres mais il est sur que ses deux joueurs sont indispensable a leur teal ( T-mac absent , les rockets ont fait un mauvais debut de saison )

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:12:31

T-mac absent , les rockets ont fait un mauvais debut de saison

Donc T-Mac et bien un leader incontester

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:24:21

Ouai c´est pour cela qu´il n´a jamais amener son equipe plus loin qu´un premier tour des playoff ?
C´est sur qu´il est indispensable aux Rockets , mais ils ne menent pas son equipes a s´arracher les trippes ... tel un leader

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
01 janvier 2006 à 10:32:31

et alors kobe lui il ne va meme pas au PO sans un certain joueur a la carrure enorme donc voila et je crois que cet argument est deja sorti donc ca apporte pas grand chose au debat.

dezr
dezr
Niveau 7
01 janvier 2006 à 20:11:37

kobe est de loin le meilleur des 2
j´ adore mc grady mais kobe est largement meilleur
en + il pèse bcp plus sur son équipe que mc grady(les lakers sont 8e grace a kobe tandis que les rockets sont loin derriere malgré mc grady)
mc grady est un grand joueur mais kobe est le meilleur joueur du monde

Barmer
Barmer
Niveau 7
01 janvier 2006 à 21:06:01

T-mac a coup sur

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
02 janvier 2006 à 06:52:06

Pearl11 Posté le 28 décembre 2005 à 21:27:07

Ici on demande quel est le meilleur. On demande pas lequel on préfere c´est bien ca?

Alors le meilleur c´est sans conteste Bryant. C´est à mon avis le meileur joueur du monde actuel.

Qu´on me dise ce qu´a fait McGrady jusque maintenant! Marquer 30 pts dans une équipe derniere de la ligue (Orlando à l´époque) Bryant sais très bien le faire (d´autant plus que les Lakers sont loin d´etre derniers de la ligue même l´année passée). De plus, lors du transfert de McGrady à Houston, on faisait des Rockets des candidats au titre... Résultat: même pas de playoffs...
---------------------------

meme pas de playoffs ? dsl mon pauvre ils étaient allé au Playoffs et ils ont perdu contre les Mavs au 1er round donc renseigne toi avant d´ouvrir ta bouche.

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:13:38

exact

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:17:59

:oui: :oui: :oui:

Si je me rappel bien c´est les Laker qui n´ont pas été en playoffs so ......

mrsmooth
mrsmooth
Niveau 1
02 janvier 2006 à 13:37:03

putin kobe et fort mé tu regarde un match tu te fé tro chié ya ke lui ki joue

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:40:35

"MEILLEUR JOUEUR DU MONDE" de la nba serait plus exact car ce type de joueur en europe il se fait "laminer" j´exagere un peu mais quand tu vois les defense américaine et que tu regarde en europe y´a pas photo.

Donc deja on doit dire meilleur joueur nba et ensuite il faut que ca soit le cas.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:52:37

Je comprends que certains n´aiment po Kobe mais faut o se voiler la face, ce gars sait tout faire sur le terrain:
dunk, tir a 3 pts, tirs a mi-distance, dribbler, défendre, passer la balle (et ui de temps en temps il aligne 6 ou 8 passes dans sa ligne de stats).Bref cé un des joueurs les plus complkets de la ligue.

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:01:13

bah si tu regarde les stat de mcgrady tu vois que sa fait : 24 pts , 7 rbs , 5 pds

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:11:42

Kobe 32.7 pts 5 rbs 4.5 passes cé po du flan non plus...

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:09:24

Ok personne n´a dit que c´etait le plus faible mais quand je vois meilleur joueur du monde excuse moi mais ca m´enerve.

Et puis c´est vrai que l´on aime pas kobe, moi c´est le seul joueur que j´aime pas.

Si vous voulez une autre star avec des yeux prenez donc james ou wade vous verez deja du basket ce qui n´est pas le cas avec kobe.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment