CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe bryant VS T-Mac

freeboy
freeboy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:30:28

C´est vrai qu´avec Kobe c´est plus trop du basket c´est une sorte de basket en simple...Seul contre tous

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
06 janvier 2006 à 23:06:43

:lol: freeboy

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:17:30

Kobe meilleur joueur du monde ? Derriere Wade, O´Neal, Duncan, Garnett, James, Nash, Stoudemire,... je continue ?!

freeboy
freeboy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:27:22

Carter, Pierce, Kidd, J. O´Neal, Wallace

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:32:06

McGrady, James, Nash, Garnett, Shaq

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:24:52

N´importe koi arrétez de comparer Kobe avec des joueurs intérieurs comme Big Ben ou Shaq.
Pierce :d) Un bon joueur mais en dessus en Bryant car il n´a pas une ame de meneur.
Carter :d) Que puis-je dire d´un gars qui a avoué ne pas se donner a fond pendant un moment
T-Mac :d) pas très en forme cette année
James :d) Il peut encore s´améliorer a 3 pts et il n´est jamais allé en playoffs (Bon kobe sans Shaq non plus mais LAL n´en serait pas a trois titres 2000 2001 2002 sans lui)
Nash :d) un meneur donc dur a comparer avec KB8
Kidd :d) Un autre meneur, de plus encore très bon certes mais incontestablment sur le déclin a 32 ans il me semble

Kobe est peut etre perso mais cé l´uns des joueurs les plus talentueux de sa génération

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:31:35

As tu vu un match de kobe cet année, c´est horible ca me fait de la peine car un joueur comme ca qui pourrait lacher la balle de temps en temps ca serait enorme mais pour l´instant ce que je vois c´est un joueur qui joue bien certaine soirée quand il est contre une mauvaise defense ou quand il est on fire mais sinon escusez moi du terme "ca fait pitié" quand il va a 1 contre 3 alors qu´il y a 1 gars demarquer sous le panier et un sur la ligne des 3 pts.

Je suis pas sur que kobe apporte autant a son equipe que wade ou lebron car il joue a plusieur sur un terrain alors que kobe est plus solitaire ce qui n´empeche que tu as soulever un point de ce debat.

Pourquoi comparer kobe qui est un joueur au poste 2 alors que Mc Grady est au poste 3.

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:53:17

James et Wade sont plus forts c´est sur, ils se mettent au service du collectif, surtout Wade, mais James compense au niveau du scoring.

sendo2
sendo2
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:13:06

tous le monde compare T Mac et Kobe je ne c depuis combien d annee les deux joueurs evoluent dan un club different ak des ambitions diferrante et puis Kobe et seul (c se que l ont di) :hum:

freeboy
freeboy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:44:13

Kobe est tout seul dans sont équipe car il joue tout seul qui aurai envie d´aller à LA peut-être pour pouvoir voir un ONE-MAN SHOW de plus près mais pas plus ...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:12:46

Pourquoi comparer kobe qui est un joueur au poste 2 alors que Mc Grady est au poste 3.

:d) Pour T-mac, en fait il a glissé au poste 3 car il est arrivé derek Anderson pendant l´intersaison a houston. :ok:

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:15:51

Moi je voudrais rappeller que le basket est un jeu collectif donc un joueur qui exerce correctement les systemes de jeu en connaissant les point fort et les points faibles de chacun peut faire plus facilement gagner son équipe.

Lorsque vous pensez aux 2 finalistes de l´année derniere, les 2 etait des équipes tres forte collectivement.

Je dirais presque que les stats ne veullent rien dire regarder marbury il a des stats corrects mais pourtant peu d´équipe veulent de lui, pourquoi ?
Un joueur qui fout la merde peut faire perdre son équipe et pourtant ca ne se voit pas dans les stats.

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:28:25

Kobe a mis 50 points cette nuit... en prenant 41 shoot ! heuresement qu´il y a la victoire au bout (contre les Clippers)...

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:14:22

41 shoot !! ! :ouch: :ouch:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:10:07

kb8 car les lakers sont moyens il arrive à les maintenir à 50% tandis que les rockets sont très mal.

sendo2
sendo2
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:37:41

McGrady au poste 3 ?i l a la taille mais pas le physique mais sa prouve qu il peut y jouer contrainement au critiques

41shoots? c enorme beaucou tro sela justifie son statu de joueur individualiste et perso :non2:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:13:48

Vous reprochez à Bryant d´être perso... C´est un peu normal, non ? Vous avez vu les joueurs des Lakers ? A part Bryant et Odom, ils quasiment tous nuls ! C´est fini le temps où y´avait Shaq, Gary Payton, Karl Malone, Derek fisher...

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:20:06

Comment dire si ils sont nul ou fort, ils ont jamais le balon.

freeboy
freeboy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:34:20

:oui: c´est vrai en plus

musclor690
musclor690
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:20:37

vive T-mac

je dis ça car j´ai des shoes T-mac 2

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment