En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel son vos maillots???
123nicolas
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:59:39
alor moi jé: -michael jordans*(bulls rouge année 96) [maillot brodé, je lé acheté javé 7ans , mintenant k´il é tro rare j´conné personne ki la] -kobe bryant*(laker jaune année actuele) [maillot imprimé] -allen iverson*(sixer bleu année actuele) [maillot imprimé] -julius erving*(nets blanc année " hold school") [maillot brodé il vien d´amerique) -é j´en é 1otre de " pau ortex" avec mon non
Stephon Marbury ( brodé Reebok Knicks 2004-2005 60$) mais bon c´est surtout comme souvenir du Madison Square Garden. Si j´avais acheté un maillot des Spurs en rentrant de NYC, ç´aurait fait tâche.
Polnarem
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:59:45
Un maillot des Spurs, ça fait tâche tout court
skeleton
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:21:04
Allen Iverson en blanc Tracy McGrady dans sa dernière saison à Orlando en bleu LeBron James en rouge
En attendant Ray Allen et Steve Nash.
Critikeman
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:46:26
TP noir... c´etait juste apres le titre de Spurs en 2003, et je m´y connaissais pas ( trop) en basket T-Mac Orlando, bleu Peja Stojakovic, Violet. Tous imprimé.
En atetndant Big Ben en bleu, et pourquoi pas Ray Allen ( vert ou jaune)
pc-game
Niveau 4
01 juin 2005 à 22:19:02
Maillit brodé Lakers Reebok ( import des USA) XL Shaquille O´neal.
Dancougar
Niveau 5
01 juin 2005 à 22:41:30
recents et brodé : nash-violet prince-blanc nenê-blanc ( et oui j´suis bresilien)
vieux et imprimés reggie miller bleu ancien modele allen iversion rouge saison rookie tim hardaway ( mon premier) en bleu avec ecris warriors en jaune de biais ( annee 94)
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:19:55
tu le sors d´ou ton nash ?
Dancougar
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:59:27
ebay, mais j´ai mis du temps a l´avoir, ya eu une peroide ( mars-avril) ou y´en avait plein des nash ( toutes tailles, toutes couleurs)
freeboy
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:08:00
Imprimés: - Jordan ( Bulls_Rouge) - Jordan ( Wizards_Bleu) - Iverson ( 76ers_Blanc_Bleu) Brodés: - James ( Cavaliers_Rouge) - T-Mac ( Magic_Blanc) Maillot NFL: - Braddy - Sapp
en attendant T-mac ( Rouge_Rocket) et Jordan ( North Carolina_Bleu)
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:48:41
Le Marbury, j´ai pas précisé, mais c´est en Knicks bleu que je l´ai pris, pas en blanc.
finals01
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:41:02
El_Morbach Posté le 05 juin 2005 à 19:48:41 Le Marbury, j´ai pas précisé, mais c´est en Knicks bleu que je l´ai pris, pas en blanc.
tu prefere en rose peut etre ?
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:43:19
J´aurais bien aimé en vert caca-d´oie et short rose bonbon, mais ils avaient pas ça en stock.^^
sanno
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:18:43
Brodés: - Jordan ( saison rookie) - Rodman - Lebron James - Bird
salu les gens je suis nouvo dans ce forum je skwattait plus le ps2 avant, moi j´ai imprimé : -rodman bulls ( trouvé à chicago boutique des bulls) -carter raptors -James
brodé : -t-mac challenge mac-donald ( trouvé à chicago)
et c tout.
freeboy
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:39:24
c déja pa mal
needagun
Niveau 5
12 juin 2005 à 22:48:11
thx mais tout les autres en ont 7-8 donc jme pensais démunis