CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel son vos maillots???

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:59:39

alor moi jé:
-michael jordans*(bulls rouge année 96)
[maillot brodé, je lé acheté javé 7ans
, mintenant k´il é tro rare j´conné
personne ki la]
-kobe bryant*(laker jaune année actuele)
[maillot imprimé]
-allen iverson*(sixer bleu année actuele)
[maillot imprimé]
-julius erving*(nets blanc année " hold school")
[maillot brodé il vien d´amerique)
-é j´en é 1otre de " pau ortex" avec mon non

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:26:48

moi cest :

maillot imprimé : LA lakers : Oneil
maillot imprimé : MIAMI Heat : oneil
maillot brodées : PHILA 76ers : iverson

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:01:45

ça s´écrit " Old School"

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:20:05

Stephon Marbury ( brodé Reebok Knicks 2004-2005 60$) mais bon c´est surtout comme souvenir du Madison Square Garden. Si j´avais acheté un maillot des Spurs en rentrant de NYC, ç´aurait fait tâche.

Polnarem
Polnarem
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:59:45

Un maillot des Spurs, ça fait tâche tout court :gni:

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:21:04

:d) Allen Iverson en blanc
:d) Tracy McGrady dans sa dernière saison à Orlando en bleu
:d) LeBron James en rouge

En attendant Ray Allen et Steve Nash. :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:46:26

:d) TP noir... c´etait juste apres le titre de Spurs en 2003, et je m´y connaissais pas ( trop) en basket
:d) T-Mac Orlando, bleu
:d) Peja Stojakovic, Violet.
Tous imprimé.

En atetndant Big Ben en bleu, et pourquoi pas Ray Allen ( vert ou jaune)

pc-game
pc-game
Niveau 4
01 juin 2005 à 22:19:02

Maillit brodé Lakers Reebok ( import des USA) XL Shaquille O´neal.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
01 juin 2005 à 22:41:30

recents et brodé :
nash-violet
prince-blanc
nenê-blanc ( et oui j´suis bresilien)

vieux et imprimés
reggie miller bleu ancien modele
allen iversion rouge saison rookie
tim hardaway ( mon premier) en bleu avec ecris warriors en jaune de biais ( annee 94)

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:19:55

tu le sors d´ou ton nash ?

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:59:27

ebay, mais j´ai mis du temps a l´avoir, ya eu une peroide ( mars-avril) ou y´en avait plein des nash ( toutes tailles, toutes couleurs)

freeboy
freeboy
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:08:00

Imprimés:
- Jordan ( Bulls_Rouge)
- Jordan ( Wizards_Bleu)
- Iverson ( 76ers_Blanc_Bleu)
Brodés:
- James ( Cavaliers_Rouge)
- T-Mac ( Magic_Blanc)
Maillot NFL:
- Braddy
- Sapp

en attendant T-mac ( Rouge_Rocket) et Jordan ( North Carolina_Bleu)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:48:41

Le Marbury, j´ai pas précisé, mais c´est en Knicks bleu que je l´ai pris, pas en blanc.

finals01
finals01
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:41:02

El_Morbach Posté le 05 juin 2005 à 19:48:41
Le Marbury, j´ai pas précisé, mais c´est en Knicks bleu que je l´ai pris, pas en blanc.

tu prefere en rose peut etre ? :lol:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:43:19

J´aurais bien aimé en vert caca-d´oie et short rose bonbon, mais ils avaient pas ça en stock.^^

sanno
sanno
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:18:43

Brodés:
- Jordan ( saison rookie)
- Rodman
- Lebron James
- Bird

Imprimés:
- O´Neal ( L.A)
- Garnett
- Jordan ( Wizards)

needagun
needagun
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:08:42

salu les gens je suis nouvo dans ce forum je skwattait plus le ps2 avant, moi j´ai
imprimé :
-rodman bulls ( trouvé à chicago boutique des bulls)
-carter raptors
-James

brodé :
-t-mac challenge mac-donald ( trouvé à chicago)

et c tout.

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:39:24

c déja pa mal :up:

needagun
needagun
Niveau 5
12 juin 2005 à 22:48:11

thx mais tout les autres en ont 7-8 donc jme pensais démunis :lol:

rocklleboss
rocklleboss
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:37:27

Imprimés:
-Nowitzki blanc
-O´ Neal blanc
-Iverson bleu

Brodés:
-Ben Wallace blanc
-Carmelo Anthony bleu
-Michigan State(NCAA) bleu

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment