Moi je cherche encore désespérément le maillot de Ray Allen...j´avais envoyé un mail à basketstore en mai: " Oui, nous l´aurons entre juillet et septembre".
Résultat, il y a 3jours: " Ah ben non Champion USA ne le met pas en Europe, il n´y aurait pas assez de ventes."
Je reste sceptique du fait que le maillot de Tyson Chandler va mieux se vendre que Ray Allen...