CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel son vos maillots???

typhany
typhany
Niveau 1
26 juillet 2005 à 21:48:07

RIDNOUR ( Super sonics)2004-2005

pseudododo
pseudododo
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:00:28

un mayot de bryant année 2000-2001...

MAIS OU TROUVER DES MAILLOTS DES PISTONS?? dans des magasins de sports j´ai le choix entre
-lebron james
-oneil
-TP
-bryant

:snif:

. .. en meme temps j´habite a Brest . ..

supersongoku3
supersongoku3
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:43:13

IVERSON=50EUROS
EWING=85 EUROS
RAY ALLEN BUCKS=65 EUROS
RAY ALLEN SONICS= 75 EUROS
LEBRON JAMES=60EUROS
DO WILKINS=90 EUROS
JAMES WORTHY=110 EUROS
KOBEBRYANT=55 EUROS
SHAQLAKERS=50 EUROS
KIDD NETS=55 EUROS
ODOMLAKERS=50EUROS
MAGIC=100 EUROS
PIPPEN BULLS=85EUROS
BARKLEY SUNS=100EUROS

sa vous parait honnete les prix
il sont tous brode

snake6556
snake6556
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:51:16

Salut,

Voici mon forum : http://discute-forumeurs.forumactif*.com/index.forum ( sans l´étoile)

Merci de vous inscrire et de parler avec nous. :-)

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:22:34

Ton lien ne marche pas,moi je voulais bien m´inscrire!!!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:46:36

il a mis sans l´étoile donc il faut que tu retappe l´adresse sans l´étoile.

supersongoku3
supersongoku3
Niveau 8
28 juillet 2005 à 23:06:51

les maillot que j´´ais mis

es ce que vous les trouver trop here

skeleton
skeleton
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:17:43

Tin un maillot de Ridnour, c´est méga rare! Et le 110€ merci...

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
31 juillet 2005 à 01:09:25

Moi j´ai que des brodés,chui vraiment un fan des jersey

Iverson(2):bleu et le hardwood classic
Wade:rouge
Webber:mauve
Garnette:noir
Kidd:bleu
Carter(2):rouge avec toronto et blanc ac NJ
Nash: orange(PHX)
Pierce:Blanc
R.Miller:Jaune
Artest:bleu, je l´aime juste depuis son incident à detroit
McGrady:bleu(orlando)
B.Davis:vert
B.Wallace:bleu
un jersey des Harlem Globetrotter avec le nom de Magic Johnson
et celui du RuckerPark ( un parc de streetbasket à Harlem)

skeleton
skeleton
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:43:56

y a de quoi l´aimer Artest... :sarcastic:

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:31:56

Iverson Replica Denver Nuggets

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
07 novembre 2007 à 18:19:01

Brodés:
-Jordan NBA Finals 98
-Lebron James blanc
-Horry Lakers blanc
Imprimés:
-Duncan noir
-Ginobili blanc
-Parker blanc
-T-mac orlando blanc
-Iverson sixers bleu

guga_15
guga_15
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:20:48

Stoudemire : Phoenix blanc
numéro 32, deux jours après, il prenait le numéro 1 :-((

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:25:43

:rire2: pas de bol

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:41:20

Le 32 de stoudemire est collector mintenant

guga_15
guga_15
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:58:41

j´aurais dû prendre un maillot sans nom derrière.
comme ça avec le 32, c´était les anciens numéro de stoudemire et kidd!

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:29:42

Moi j´ai :

:d) Melo a Denver en Blanc (Champion)
:d) James a cleveland en Rouge (Champion)
:d) l´ASVEL 07/08 en Vert (Adidas)

:cool:

magic_loukoum
magic_loukoum
Niveau 5
09 novembre 2007 à 18:38:53

- Ben Wallace : Pistons bleu et Bulls rouge
- Dirk Nowitzki : blanc
- Magic Johnson : Hardwood classic jaune
- Kevin Garnett : Wolves noir
- Amare Stoudemire : blanc et numéro 32 :´(

okafor57
okafor57
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:05:21

-stoudemire phoenix blanc (champion)
-starbury new york bleu (champion)
-okafor charlotte orange (adidas)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment