Moi j´ai que des brodés,chui vraiment un fan des jersey
Iverson(2):bleu et le hardwood classic
Wade:rouge
Webber:mauve
Garnette:noir
Kidd:bleu
Carter(2):rouge avec toronto et blanc ac NJ
Nash: orange(PHX)
Pierce:Blanc
R.Miller:Jaune
Artest:bleu, je l´aime juste depuis son incident à detroit
McGrady:bleu(orlando)
B.Davis:vert
B.Wallace:bleu
un jersey des Harlem Globetrotter avec le nom de Magic Johnson
et celui du RuckerPark ( un parc de streetbasket à Harlem)