CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel son vos maillots???

skeleton
skeleton
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:10:20

Non sur NBA.com, tu as les frais de port plus les frais de douane...

skeleton
skeleton
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:11:25

Et puis je vais attendre qu´il parte de Seattle cet été...

king-james
king-james
Niveau 4
05 juillet 2005 à 13:31:26

moi jaimeré bien avoir le maillot de Jason richardson mé bon...

guyanai
guyanai
Niveau 3
05 juillet 2005 à 16:47:03

:d)maklekus
A Paris,dans quel magasins?Ou?

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:47:01

Eh bien finalement Ray a l´air de rester! Bonne nouvelle! :)

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:28:31

mm skeleton di moi ou tabite moi g vu ojourdui la maillot de Allen brodé il é tro bo é il coute 61E donc di moi ou tabite ou peu sarangé :ok:
aujourd´hui je sui tro conten g trouvé le maillot de boris Diaw(o hawks) en rouge et imprimé mai il é petit ( XL) mai je sui tro conten kan meme

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:46:09

Moi j´habite à Perpignan dans le 66, tiens je te donne mon msn je suis trés intéressé... :)

peja_stojakovic_61@hotmail.com

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:47:15

Et sinon le maillot de Richardson, il y était à un moment sur madeinsport...

maklekus
maklekus
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:23:46

perso je recherche le maillot ( introuvable en france) de luis scola ( ou maciljauskas ) du TAU vitoria ( dailleur si quelqun passe a vitoria pendant les vacs quil aille faire un tour a la boutique je suis preneur ) ( c bo de rever)
ou alors,ecore plus introuvable le maillot de rigaudeau a valencia ( idem )

sinon le maillot de ray allen je lai vu dans une petite boutique de baseball ( eh oui ca existe) et de fringue ricaines pres de paul valery

guyanai
guyanai
Niveau 3
07 juillet 2005 à 23:18:47

Pres de paul valery?Tu peux preciser s´il te plait.

P2P
P2P
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:27:29

NYK: Pat Ewing ( bleu annee 1995)
LAL: Kobe Bryant ( jaune annee 2001)
TR : Vince Carter ( bleu annee 2004)
SAS: Tim Duncan ( noir annee 2004)
DP : Rasheed Wallace ( Blanc annee actuelle)
MH : Dwane Wade ( Noir annee actuelle)

maklekus
maklekus
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:04:54

jme souvient plus ou exactemnt ( jhabite pas dans ce quartier )
cetai sur la meme rue que lentree de paul valery , sur le trotoire d´en face ( ca metonerai qui y soit encore mais bon , a mon avis ya encore des maillots reebok comme carmelo anthony quils avaient aussi )

guyanai
guyanai
Niveau 3
08 juillet 2005 à 12:39:26

Mais c´est dans quel station?C´est quoi le nom?Si tu t´en souviens plus c´est pas grave.
Sinon j´ai:
NYK:Marbury
CB:Bird et Pierce
DP:Big Ben
WW:Jordan

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
09 juillet 2005 à 00:24:16

si tu veu maklekus je v en vacance en espagne en aout et je v suremen passé par Valencia alor si tu peu trouvé d adresse de magasin sur le web je pourrai allé lé voir :ok: ( je sui assé flemmar pr cherché sur le net :lol: )

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
12 juillet 2005 à 00:37:25

J´écris juste pour dire que je passe.

Et je regarde...

pauljean15
pauljean15
Niveau 3
13 juillet 2005 à 21:29:17

vince carter violet raptors dernière saison
t-mac orlando bleu

lebron07
lebron07
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:08:28

moi j´en ai :
-Lebron James(Cleveland)rouge
-Carmelo Anthony(Denver)blanc

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:48:05

Arff... Pour ma part aucun T-shirt de basket, juste des T-shirts de NFL ( football américain)
:)

lebron07
lebron07
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:58:43

Moi aussi j´ai un NFL c´est celui de Woodson des Oackland Raiders ! en couleur gris argenté ! Il pête trop !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:40:11

Oui j´imagine!
Et puis Woodson n´est pas mauvais^^ pas du tout même!!

Mais bon, mon joeur préféré reste sans conteste Michael Vick :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment