CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navarro

Vincent-13
Vincent-13
Niveau 7
08 août 2012 à 19:09:57

Navarro ne fait plus partit de la race masculine après ce que Monsieur Batum a faut
PS : Batum je t'aime :coeur:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 19:11:24

Je voulais créer un topic sur ma haine envers les espagnols après je me suis dis : Ludo sa serait con de ta pars sans déconner et tu te ferais passer pour un con.

:rire: GG mec

2010o-
2010o-
Niveau 10
08 août 2012 à 19:12:08

Batum a etre suspendu, putain je suis choqué, j'en reviens pas qu'il est fait ça, c'est un mec super gentil. Navarro a vraiment du dire un truc pas propre...

Vincent-13
Vincent-13
Niveau 7
08 août 2012 à 19:15:04

Moi je m'en fou de passer pour un con vu que c'est tout le peuple espagnol qui passe pour des cons :

1/ Ils laissent filer le match contre le brésil en pensant qu'ils allaient nous exploser
2/ On les a ridiculisé pendant les 3/4 du match
3/ Ils payent l'arbitre pour gagner
4/ Ils simulent dès qu'on les touche !
5/ La Russie va les tapé et si c'est pas la russie ce sera les USA
Bref les Espagnols sont des couilles molles (Plus navarro vu qu'il en a plus ;) )

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
08 août 2012 à 19:24:21

Rickie13Swag :d) Tu me déçois, toi qui t'y connait en Basket, tu oses encourager le geste de Batum, à croire que le fan de basket se fait surpasser par sa personnalité de Français :ok:

Vincent-13
Vincent-13
Niveau 7
08 août 2012 à 19:26:25

Rappelle moi ce geste : http://www.youtube.com/watch?v=fd0L3DynejQ
Je connais des espagnols et crois moi que de ce que j'ai compris dans leur pays ils étaient fière de ce geste !

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 19:31:53

Rien à foutre, on a perdu, je soutiens pas des connards en tout cas désolé ... Faire exprès de perdre belle esprit olympique :bravo:

Fallait juste les nikés 1 par 1 c'est tout dommage qu'il y avait pas assez de temps de jeu franchement j'ai la HAIIIINE :diable:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 août 2012 à 19:40:53

je déteste l'espagne quel que soit le sport tous des salaud (les sportifs)

pimb
pimb
Niveau 13
08 août 2012 à 19:49:55

Vous ne valez pas mieux que les espagnols. Donner des leçons de sportivité alors qu'on se met à cogner les adversaires par pure frustration... Félicitations, vous vous êtes mis au même niveau de comportement pitoyable que l'équipe nationale de foot. Et encourager ce genre de geste est honteux et montre votre manque de sportivité en tant que supporter. Aucune rivalité n'excuse ce genre de geste visant à blesser. J'étais pour les français aujourd'hui mais vos mentalités haineuses me font me dire que finalement c'est bien fait. En espérant que ça vous apprenne l'humilité et surtout le respect...

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
08 août 2012 à 20:06:39

@ pimb Je te poserai une question, as tu déjà pratiquer du sport à un certain niveau? pour bien comprendre cette réaction?

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 20:18:41

Non pimb Call of ne compte pas hein :hap:

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
08 août 2012 à 20:36:24

Je suis a 100% d'accord avec pimp. J'ai longtemps fait du foot et j'ai arreter a cause de l'esprit a la con qui veut que la frustration mene a de tels gestes. Je suis passée au basket parce que les valeurs que vehicule ce sport sont 1000x meilleur, et de revoir ca, c'est salir cet esprit.
Je sais pas comment on peut aimer le basket et cautionner ce genre de geste.

pimb
pimb
Niveau 13
08 août 2012 à 20:41:05

On peut comprendre une réaction tout en la condamnant. Je peux comprendre qu'on soit frustré par des agissements douteux, mais je ne cautionne pas un tel geste. Le fait qu'il joue à un certain niveau est pire encore. Si un pro ne sait pas faire face à la frustration, qu'il aille voir le psy de l'équipe car il devra y faire face toute sa carrière. On ne gagne pas tout le temps et des abrutis antisportifs et trashtalkers il en croisera souvent.
Tiens un autre exemple, je comprend votre frustration à tous ici, mais je n'approuve pas pour autant le fait que vous encouragiez un coup de poing dans un match de basket. Je ne parlerais pas des donneurs de leçon par contre...

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
08 août 2012 à 20:41:56

"2/ On les a ridiculisé pendant les 3/4 du match" : et ? on en a quoi a foutre, on a perdu.
" 3/ Ils payent l'arbitre pour gagner" : je meprise l'insulte derriere ecran, mais si tu le pense vraiment, mec tu es un gros gros con ..! tu fais honte au français avec des reactions comme ca

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 20:48:39

salut j'avoue que je déteste le coté truqueur des espagnols mais la seule force qu'ils ont par rapport à nous c'est leur secteur intérieur et encore on les a bien muselés dommage que séraphin n'ait pas plus de bouteille et surtout si noah avait été là mais je comprends pas bien on a pas de géants en france ? pourtant il me semble que si et alors hyper déçu par de colo et le banc de touche est trop faible. Je tire mon chapeau sur ce match à tony boris nico florient et un ronny de feu car chapeau comment il a tenu la raquette face aux monstres gasol et ibaka alors lui aux abonné absent.

ET GO BULLS !!!!!!! lol

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 21:02:02

Pourquoi partir dans de la philo alors que :

Les espagnols ont fait exprès de perdre pour avoir l'argent.

Ils ont brisé une règle des J.O

POINT.

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
08 août 2012 à 21:14:07

On pars pas dans la philo, on part dans le sujet qui est "Batum vs les couilles de Navarro", et pas les règles des J.O et le dernier match des espagnol. En gros en disant ça, tu justifie la défaite de la France par le dernier match de l'Espagne ? RIDICULE, POINT.

Vincent-13
Vincent-13
Niveau 7
08 août 2012 à 21:15:40

Ecoutez c'est vrai que j'ai mal réagi car je ne suis qu'un ado de 15 ans mais je suis vraiment un fan des français je croyais en eux mais le geste de batum est inacceptable je le défendrait une dernière fois (arrêter de m'insulter :) ) On n'était pas sur le terrain peut être que Navarro à insulter Nico ou peut être pas mais je suis d'accord que ce geste est innexcusable donc je m'excuse d'avoir posté mes précédents commentaires.

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 21:24:08

Energie je fais exprès de faire simple. Tu comprends pas désolé :

Si un pro ne sait pas faire face à la frustration, qu'il aille voir le psy de l'équipe car il devra y faire face toute sa carrière. On ne gagne pas tout le temps et des abrutis antisportifs et trashtalkers il en croisera souvent.

C'est limite philo lol.

on part dans le sujet qui est "Batum vs les couilles de Navarro" :

Je suis a 100% d'accord avec pimp. J'ai longtemps fait du foot et j'ai arreter a cause de l'esprit a la con qui veut que la frustration mene a de tels gestes. Je suis passée au basket parce que les valeurs que vehicule ce sport sont 1000x meilleur, et de revoir ca, c'est salir cet esprit.

Oh on parle pas de ta Vie trlolol.

On a pas le froit de tourner autour d'un sujet ?

SI LES J.O AURAIENT APPLIQUÉ LES RÈGLES IL Y AURAIT PAS EU LE SENTIMENT D'INJUSTICE DE BATUM donc pas de coup .

C'est tout.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 août 2012 à 21:24:22

http://basket-infos.com/le-coup-de-poing-de-nicolas-batum-sur-juan-carlos-navarro/ la vidéo pour ce qui l'ont raté

La vidéo du moment