CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navarro

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 23:08:24

Ne retenez pas mon geste stupide a la fin mais la performance collective durant le tournoi d une equipe fiere de se battre pour son pays.
Batum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344446754-batum.gif

:bave:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 23:15:20

Parceque les gosses ne ce seniraient pas concernés par le chômage ?

Attendez on me dit que je fais du hors sujet mais alors toi qui arrive avec tes problèmes à l'intérieur en EDf , ah oui aufaite dire "Les bleus auraient l'équivalent des frères gasol ce serait nous les qualifiés" c'est digne d'un gars de 36 ?

À 36ans j'espère ne pas écrire comme toi pauvre gars avec tes HS tu es bien rigolo .

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 23:24:24

seniraient ? et tu oses critiquer mon écriture tu voulais dire quoi mon petit ? et qd je dis gosse c pas péjoratif tu pourrais etre mon mome et c'est vrai qu'as ton age t'as autre chose à penser qu'au chomage t'es mm pas encore sorti du lycée surement

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 23:28:38

et oui c'est français c du conditionnel mais tu l'as peut être pas encore étudié ?

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 23:37:14

Désolé alors pour le mot gosse alors :)

Faute de frappe = Moi
Language texto = Toi

Je suis au lycée et ? Tu es donc supérieur à moi ?

La chose qui me sort de ton pseudo pour l'instant c'est un mec de 36 ans qui parle de truc qui ont rien à voir avec ce topic et qui parle sms, ou encore qui utilise des arguments hyper efficace like Si on avait ... lol Pourquoi pas.

Le chomâge touche tout le monde et c'est pas le sport qui va le faire grandement changer papy

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 23:39:05

G u mn bac de FR 7 année donc nivo faute sa va

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 23:47:04

c'est bien t'as eu ton bac de français d'une je ne me sens pas supérieur de deux cautionner le geste de batum prouve bien ton age et ce que je dis, c'est je pense plus constructif que de vanter un geste imbécile qui sert à rien et montre encore les sportifs français du doigt et tu me dis papy mais tu auras un jour 36 aussi du moins je l'espère pour toi et quand t'auras un gamin qui pourrait être ton fils, vouloir te donner des leçons alors qu'il ne connait encore rien de la vie repense y et tu verras ta réaction car je suis sur que tu fais pareil si c'est un plus jeune que toi qui te bronche

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 23:58:36

"Bien sûre que le coup est pas excusable, mais je suis supporter français et pour moi les espagnols méritent ce qu'ils ont pris."

+

"montre encore les sportifs français du doigt" Un peu la faute un média aussi, on voit 1x tout les 34 du mois des photos de basket et on voit Batum faire son geste.

+

de vanter un geste imbécile qui sert à rien,

Tu étais sur le terrain ?

olidar
olidar
Niveau 8
09 août 2012 à 00:04:27

non mais j'ai regardé le match et à ce moment là, cela ne servait à rien sauf amener de l'eau au moulin des espagnols et moi aussi je suis supporter des bleus et pas que basket aussi hand foot aussi bien homme femme,natation athlé enfin toutes les épreuves j'ai pratiquement rien loupé des jo et sache que je supporte l'om depuis 1989 je dis ça pour ton 13, j'aime le rugby la nba à peu près tous les sports par contre j'aurai bien aimé que tu répondes pour le papy

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
09 août 2012 à 01:12:51

Pour ma défense, moi j'étais dans la plaisanterie dans mon dernier poste (celui @Ludo) :hap:

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
09 août 2012 à 09:15:49

Putain mais arrêtez avec ce 13 sa à rien à voir avec L'Om :rire:

Le grand Wilt le portait et Jooks too :coeur:

Le " Pour ma défense" m'a tué :rire:

RM6268
RM6268
Niveau 10
09 août 2012 à 11:30:38

Le geste de Batum est impardonable...
c'est Rudy Fernandez qui le méritait :noel:

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 août 2012 à 13:20:37

ça m'énèrve, depuis que l'Espagne gagne en sport depuis 2006, ça raj sur eux à mort, chaque génération a son moment et pour le moment, c'est l'Espagne (surtout en foot).

La France a bien joué, le geste de Batum est juste une honte au basket français et ceux qui l'encouragent ne sont que des frustrés point final.

L'Espagne s'est laissé perdre, et alors? D

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 août 2012 à 13:22:04

OWNED

D'autres équipes auraient fait pareil!

C'est de la stratégie et le sport est régit par les stratégies depuis très longtemps, c'est comme ça!

Par contre, balancer un coup de poing volontaire est juste antisportif

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 août 2012 à 13:28:02

http://www.lepoint.fr/sport/euro-2011-de-basket-premiere-defaite-pour-l-equipe-de-france-11-09-2011-1372144_26.php

Oh mais tiens, ce sont pas les français qui s'étaient laissé battre pour éviter la Lituanie :question:

Oh les vilains! Tiens, on devrait leurs later les boules aussi alors non :question:

C'est de la stratégie c'est tout! Et venez pas à me trouver comme escuse que les JO c'est plus important qu'une coupe d'Europe...

On retient les coupes, pas les médailles...

2010o-
2010o-
Niveau 10
09 août 2012 à 13:40:38

Epic Topic :ok:

Et je suis d'accord avec le Belge.

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
09 août 2012 à 13:42:05

C'est de la stratégie c'est tout.

Donc ils ont fait exprès donc contre esprit olympique.

Il y a laisser ces joueurs au repos et prendre -15 au dernier quart contre une petite équipe.

+

Et venez pas à me trouver comme escuse que les JO c'est plus important qu'une coupe d'Europe...

Apprend la FIBA Bro. alors stp

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
09 août 2012 à 13:49:46

Toute façon les Espagnols ont toujours été des connards dans le sport, tout comme les Argentins, tu crois que Batum a donné un coup car on perdait juste ? Sors ee ton monde de bisounours

2010o-
2010o-
Niveau 10
09 août 2012 à 13:51:50

Batum a fait une Zidane s'too...

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
09 août 2012 à 13:59:14

Donc Navaro a fait une Materrazzi

La vidéo du moment