CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navarro

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
09 août 2012 à 14:40:00

C'est bizard on parle que de cette action de Batum et celle la??http://www.youtube.com/watch?v=fd0L3DynejQ&feature=related elle ne révolte personne... Ah bon ben désolé!

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
09 août 2012 à 14:44:10

nan nan, tout le monde avait trouvé sa normal.

Bien sur qu'elle aussi est degeulasse, et que c'est un des facteur de ce geste

pimb
pimb
Niveau 13
09 août 2012 à 14:46:55

Un geste inexcusable ne se justifie pas à cause d'un comportement antisportif. L'espagne a été lâche de laisser filer le match contre le Brésil tout comme Turiaf et surtout Batum ont commis un gest inexcusable, peu importe le contexte.
Ce qui me sidère c'est que l'espagne joue au jeu de la provoc' depuis des années, mais depuis des années les français tombent dans le panneau. La différence n'est ni tactique, ni physique mais bien psychologique. 7 points au 4e quart temps j'appelle ca se chier dessus, démolir 2 joueurs alors que le match est plié c'est pêter un plomb. Vous pouvez avoir tout le talent du monde, si vous n'êtes pas capables de garder votre sang froid, les coups bas et les pleurs des espagnols auprès des arbitres auront toujours le dessus sur votre envie de gagner.

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
09 août 2012 à 14:47:20

Si il y'avait pas eut cette action Batum n'aurait surement pasfais son geste.

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
09 août 2012 à 14:53:01

De toute façon moi je dis que l'Espagne à du soucis à ce faire, jouer la France "moins forte" et gagner ce match dans les dernières minutes....

pimb
pimb
Niveau 13
09 août 2012 à 14:56:54

L'espagne n'avait pas Ricky Rubio et Navarro est diminué par une blessure...

sidneycoco
sidneycoco
Niveau 4
09 août 2012 à 14:59:33

Et la France n'a pas de "pépins physique"?

2010o-
2010o-
Niveau 10
09 août 2012 à 15:01:44

La Russie part favorite face à l'Espgane, ils les ont battu en poules, Kirilenko est en pleine forme et l'Espagne n'est plus ce qu'elle était, on l'a vu hier...
Go Russia !

pimb
pimb
Niveau 13
09 août 2012 à 15:04:04

Je ne dis as que la france n'a pas de pépins physiques mais c'est une fausse excuses. Tout le monde a ses absents...

GGGG-Unit88
GGGG-Unit88
Niveau 5
09 août 2012 à 16:09:29

De toute manière avec cette équipe de France cet toujours pareille soit il ne sont pas clutch, soit il se rate complètement dans des matches a élimination direct. Faut être réaliste depuis les J.O de 2000 la France n'a jamais était au niveau de compétition importante et a part une médaille de bronze on a rien de plusse depuis plus de 12 ans et pourtant cet équipe a un effectif pour faire mieux que ceut de 2000 mais bon je pense qu'il faut passer a autre chose.

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
09 août 2012 à 17:06:26

GO RUSSIA FUCk ESPAGNA :fier:

olidar
olidar
Niveau 8
09 août 2012 à 17:09:24

Perso je suis d'accord pour moi le geste de rudy fernandez sur tony parker est beaucoup plus méchant et dangereux et qd ronny lui a mis une boite hier j'étais content pour le geste de batum c'est plus un signe de frustration que de méchanceté pure, mm si c idiot pour la france il faut attendre la retraite de pau gasol et surtout l'éclosion de kévin séraphin, j'ai lu qu'on avait un pivot de 2m16 en france, il est bon ?

olidar
olidar
Niveau 8
09 août 2012 à 17:12:33

et une bonne nouvelle c de colo aux spurs prions pour que coach popovich fasse idem qu'avec parker à savoir le faire exploser car lorsqu'il est dans un bon jour il est énorme le nando dommage que kévin ne soit pas trade aux spurs avec un tim comme mentor on aurait presque l'équipe de france lol

olidar
olidar
Niveau 8
09 août 2012 à 17:28:11

Alors là je suis éffaré je viens de regarder la fiche de vincent pourchot 19 ans un grand espoir sans jeux de mots 2m22 et 13.2 pts 10 rbs et il a mm pas été qualifié avec les a c'était le moment de l’a guérir

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 août 2012 à 18:57:23

C'est quand même triste de dire qu'il faut attendre que Pau Gasol prenne sa retraite pour battre l'Espagne, la France a quand même une superbe équipe!

C'est juste qu'ils n'ont pas une aussi bonne cohésion :-)

Ensuite je pense qu'on va clore ce débat sur le geste de Batum car ça n'avancera à rien...

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
09 août 2012 à 18:58:36

pimb
Posté le 9 août 2012 à 14:46:55
Un geste inexcusable ne se justifie pas à cause d'un comportement antisportif. L'espagne a été lâche de laisser filer le match contre le Brésil tout comme Turiaf et surtout Batum ont commis un gest inexcusable, peu importe le contexte.
Ce qui me sidère c'est que l'espagne joue au jeu de la provoc' depuis des années, mais depuis des années les français tombent dans le panneau. La différence n'est ni tactique, ni physique mais bien psychologique. 7 points au 4e quart temps j'appelle ca se chier dessus, démolir 2 joueurs alors que le match est plié c'est pêter un plomb. Vous pouvez avoir tout le talent du monde, si vous n'êtes pas capables de garder votre sang froid, les coups bas et les pleurs des espagnols auprès des arbitres auront toujours le dessus sur votre envie de gagner.

+1

Voilà, vous avez mon avis.

ant998
ant998
Niveau 10
11 août 2012 à 11:08:43

Navarro l'a mérité Batum a bien de mettre ce coup :oui:

dwilli8
dwilli8
Niveau 10
11 août 2012 à 12:06:32

le geste de Batum et celui de Turiaf sont honteux :honte:

ant998
ant998
Niveau 10
11 août 2012 à 13:06:14

Ben et alors ils le méritent ces espagnols :ok:

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
11 août 2012 à 13:29:10

turiaf n'est pas si degeux quand on y repense, 110 kg lancé contre 85 kg sur place, forcement y'en a un qui prend cher, de plus, si il y aurait egalité ou -1, l'anti-sportive n'aurait pas peut etre été sifflé

La vidéo du moment