CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navarro

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
08 août 2012 à 21:27:53

Tu pense avoir a peu près trouvé toutes les raisons de justifier le coup ou tu pense en trouver d'autres ? franchement, stop au bout d'un moment, ça devient ridicule.

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 21:28:23

tout ça est bien beau mais le vrai pb de l'équipe de france c le manque de taille dans la raquette donc il faudrait certainement que la fédé française se penche sur ce cas là car je ne pense pas que les français soient plus petits que les espagnols mais on a un gros soucis d'intérieur de taille et de qualité le poste 1 2 3 garnis mais pas le poste 4 et 5 qu'en pensez vous ?

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 21:31:08

Les bleus auraient l'équivalent des frères gasol ce serait nous les qualifiés

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
08 août 2012 à 21:33:53

et encore Turiaf a était énorme dans ces JO et faace a l'espagne aussi sans lui on serait peut être pas qualifié mais après ce qui ont fait l'espagne pour tomber contre la france c'est dégueulasse il devrait les exclure pour manque de combativité

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
08 août 2012 à 21:34:43

Et si ils avaient des joueurs du calibre de Parker et Batum, ils nous auraient écraser. On peut continuer longtemps comme ça avec des "Si jamais" ou des "Imaginez que", mais ça nous mènera pas a grand chose :-)))

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 21:35:49

Energie tu trouves pas aussi ridicule de nous enlever une chance ?

Mais putain un malgache on le fait chier pour un faux départ et des mecs qui trichent les J.O ferment leur gueule, c'est pas ridicule Energie?

Bien sûre que le coup est pas excusable, mais je suis supporter français et pour moi les espagnols méritent ce qu'ils ont pris.

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
08 août 2012 à 21:37:13

Il me semble qu'il touche d'abord le ballon, :p

sinon question taille, on en a france, c'est juste qu'il n'ont le niveau internatioanl

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 21:38:55

Si energie il faut changer le systeme et faire comme aux usa mettre le basket dés le lycée et détecter les grands dés le plus jeune age, car je suis sur que l'on loupent des talents potentiels car bcp n'ont pas l'idée de jouer dans un club alors que si on fait des équipes au lycée et universités comme aux usa cela sera bcp plus facile à détecter

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
08 août 2012 à 21:40:33

Si tu veux insulter les espagnols pour ce qu'ils ont fait, je le ferai avec toi avec GRAAAND plaisir, mais on peut pas justifier le geste. Ces mecs un mix des Italiens au foot et des Chintoc au Badminton, ce qui fait un truc pas très beau mais on peut rien y faire ... Ils ont joué 38min/40 au match d'avant, tu veux leur dire quoi ..!

Niveau taille, on se vengera avec Rudy Gobert et ses 2m16 :-)))

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 21:40:48

tous les lycées et universités ont des sections sportives puissantes aux usa pq pas nous en france ?

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
08 août 2012 à 21:42:55

@ EnergieLite on a aussi Ajinca, qui aurait du rester en france des le debut,plus POURCHOT Vincent espoir Nancy 2m18 http://www.lnbespoirs.fr/player/?code=A42308&lea=fraj&year=x1112

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
08 août 2012 à 21:43:20

Oui je suis d'accord avec toi Olidar, mais faire des pronostics sur "si on avait Gasol" et ect, ça en dit pas long. Mais mettre le sport dans les lycées, c'est une excellante idée. Si ils le font pas, c'est parce que ils privilégient l'éducation.

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 21:43:33

un ex chez les anglais 20 % des médaillés sortent des écoles privés c pas rien

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 21:46:35

Et c'est une erreur energie car la plupart des athlètes sont d'excellents élèves regardez yannick agnel c'est une tête il apprend le russe pour lire gogol dans sa langue natale et en mettant le soprt en avant je réduis mm la déliquance car je suis sur que bcp de jeunes perdus trouveraient une motivation

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
08 août 2012 à 21:56:31

C4est certains mais le niveau de compétences baisserai largement, la 2e langue disparaitrait au profit d'un sport peut être et la productivité en prendrait un coup (je suppose) a long terme.
Et aussi, au US, le sport fait parti de la culture, elle prend aisni plus de place dans l'emploi et le taux d'embauche dans le secteur doit etre plutot élevé comparée a la France. regarde comme il y a peu de sport populaire déjà, imagine si on fou 5 fois plus de demandeur de poste dans le secteur ..! c'est aller droit vers une hausse du chommage.

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 21:57:22

Regarde le twitter des joueurs NBA français ... Un jour j'ai lu '' Doivent" donc STP.

Des cons et des intelligents il y en a partout

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 22:07:36

Je suis pas d'accord avec toi energie car si le niveau des sportifs s'élèvent les club pros français peuvent en bénéficier et ensuite les étrangers donc pas de chomeurs en plus c'est tout simplement que plus tu as de choix plus le niveau est élevé

Rickie13swag
Rickie13swag
Niveau 10
08 août 2012 à 22:12:49

Le mec part dans le délire des chômeurs et tout :hap:

EnergieLite
EnergieLite
Niveau 6
08 août 2012 à 22:27:17

Ahah, j't'attendais la dessus Ludo, j'etais sur que tu lacherai un truc comme ça :rire:

olidar
olidar
Niveau 8
08 août 2012 à 23:07:54

je pars dans aucun délire rickie je réponds à energie mais c vrai que tu es encore un gosse donc t pas concerné

La vidéo du moment