CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sliders OS

brams79
brams79
Niveau 5
11 octobre 2012 à 13:34:56

Suite à mon sujet sur les rebonds, je voulais voir avec vous si vous avez pu tester les différents sliders d'Operation Sports?

Pour ceux qui ont déjà pu tester, lequel conseillez vous?

mkharsh33, TOMBA's, the_future420's ou un autre?

Pour info, voici les principaux problèmes recensés pour 2K13:

- % shoot trop élevé (2pts et 3pts), donc scores trop élevés et donc, pas réaliste

- problème de rebonds (trop de rebonds offensifs, surtout pour l'IA)

- pas assez de fautes

- pas assez de turnovers (perte de balle)

- trop de contre attaque facile pour l'IA

Pour résumer, cette version est trop arcade pour les puristes. Si vous voyez d'autres soucis, n'hésitez pas à en parler.

tada250
tada250
Niveau 9
11 octobre 2012 à 13:49:28

Moi je joue avec les tomba,en baissant à 45 tous les tirs (comme en simulation)
Et en augmentant les rebonds défensifs et en baissant les interceptions!
Je mets les mêmes valeurs aux 2 équipes évidemment!
Les stats deviennent crédibles en 4*10'

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
11 octobre 2012 à 13:57:29

Tout à fait d'accord avec toi Brams :oui: , perso je cherche des sliders pour des matches en 4*12 et pour rectifier les soucis que tu as cité. A noter dans ces soucis , les fautes je suis d'accord avec toi il n'y en a pas souvent et dans ces fautes je n'ai recensé aucune faute offensive ! :(

tada250
tada250
Niveau 9
11 octobre 2012 à 16:49:51

Si on essaie le passage en force, ça fonctionne quand même de temps en temps!!!

brusselit
brusselit
Niveau 3
11 octobre 2012 à 16:52:03

Vous arrivez pas à augmenter les sliders des fautes tout seul? Augmenter les dejà de 10 points vous allez voir une sacrée différence. Pas ésiter à mettre 100 pour les passages en force. Pour les scores réels je baisse tous les tirs à 48(c peut etr encor trop mais je joue pas bcp avec les all-stars) mais j augmente surtout les valeurs défensives de 5 points, meme 10 points pour défense sur le porteur. Réaction à 75 pour perdre cette latence horrible sur le terrain quand on défend.

brusselit
brusselit
Niveau 3
11 octobre 2012 à 16:54:56

Et si quelqu un a des réglages pour éviter que les joueurs se passent au travers je suis preneur aussi!!

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
11 octobre 2012 à 22:14:59

J'ai envie de dire si quelqu'un a des sliders et qu'il trouve qu'elles donnent des stats au niveau des pourcentages des fautes des interceptions et des rebonds corrects , et s'il a du temps bien sûr qu'il les fasse partager. :( Moi je vais essayer de les faire moi même aussi parce que j'en ai pas trouvé des qui me conviennent totalement mais sur les points que tu as cité je suis tout à fait d'accord avec toi Brusselit :oui:

camaro82
camaro82
Niveau 3
12 octobre 2012 à 00:49:41

pour le rebonds j'ai voulu faire un test tout a l'heure .
niveau sliders ,j'ai mit 95 en rebonds defensifs pour l'ia et moi .
j'ai mit 60 en detente pour l'ia et moi aussi et 60 en charge dans le dos.

je me dit la ok,je vais pu prendre de rebonds offensifs mais en dessous ca sera plus realiste .
je joue en association avec les pistons 89-89,je me tape les hornets de 93 .
sur mes 3 premiere possesion rodman me chope 2 rebonds offensifs(dont 1 claquette lay up) au nez et a la barbe de larry johnson qui eté bien placé pourtant...soit je me dit c'est ze worm pourquoi pas .

contre attaque pour les hornets ,bogues la passe a johnson qui penetre pour un double pas mais laimbeer defend bien et lui saute dessus....shoot casse croute,je suis en dessous avec dennis rodman,je kiffe ...rebonds fastoche ,je le sens bien ,personne autour ,chui bien placé ,tout va bien.
j'appuie sur y ,ce connard de tatoué saute pas et mugsy bogues (oui oui mugsy avec ses 1m59 !!!!!) saute et me chope le rebonds offensif !!!
j'ai halluciné ! je me suis maté le replay,j'y croit toujours pas...
je joue encore quelques minutes et c'est du n'importe quoi ,j'etais a 2 doigts de revendre le jeu pour m'acheter du sky et me calmer .....pfffffffff

Talion_P
Talion_P
Niveau 5
12 octobre 2012 à 01:08:07

J'ai testé ceux des gens que brams79 cite et d'autres jusqu'à, en l'occurrence, tomber sur ceux de mkharsh33 en 4x11, ce sont les meilleurs à mon goût à tous les niveaux.
Pour le moment je reste avec, ils limitent les différents points énumérés par l'auteur et les stats me paraissent crédibles.

brusselit
brusselit
Niveau 3
12 octobre 2012 à 05:22:46

Il y a toujours des moments scénarisés pendant les matchs où la console prend le dessus. Sur les volets précédents on avait des 1/4 temps entiers durant lesquels l' I.A. rentrait tous ses shoots meme forcés ou effectuait des interceptions à gogo...
Cette année on a droit aux rebonds offensifs truqués, et j croie bien qu' aucun slider pourra ôy remédier.

goten-
goten-
Niveau 9
12 octobre 2012 à 12:08:37

UP !

Je recherche des sliders réalistes en 4x12 superstar :)

Antho-bdo
Antho-bdo
Niveau 8
12 octobre 2012 à 13:05:32

Bonjour je cherche des sliders pour 4x10 en pro et que se soit le plus proche de ma realité, simumation quoi ^^ merci d'avance !!! :/

brams79
brams79
Niveau 5
12 octobre 2012 à 20:44:25

J'ai fait mon 1er match avec les sliders de mkharsh33. Très bon sliders!!

J'ai fait un Bulls-Lakers en 4*12 All star et j'ai gagné 106-101 avec les Bulls. Y a de bonnes sensations avec ces sliders. Y a bcp de réalisme. Après, j'ai qq reproches à faire :trop de fautes, trop de balles perdues mais je préfère ça que les paramètres par défaut. Y aura 2-3 ajustements à faire mais dans l'ensemble, ces sliders sontt rès bons.

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
13 octobre 2012 à 01:18:42

Le paramètre qu'il a mis à 1 (je ne me rappelle plus c'est lequel) vous l'avez mis à un aussi ? :(

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
13 octobre 2012 à 01:19:15

Le paramètre qu'il a mis à 1 (je ne me rappelle plus c'est lequel) vous l'avez mis à un aussi ? :(

sounsi
sounsi
Niveau 2
13 octobre 2012 à 01:41:15

brams79, je ne trouve pas qu'il y ait trop de fautes avec les sliders de mkharsh33. Je joue avec depuis quelques matchs et je n'ai pas plus d'une douzaine de fautes de mon côté ou de celui de l'IA. Niveau pertes de balles même chose, ça tourne autour de la dizaine de ballons perdus par rencontre donc ce sont des stats très réalistes à mes yeux...
Là où je te rejoins c'est sur la qualité de ces sliders qui sont les plus agréables à jouer de tous ceux que j'ai testé.
En revanche, mkharsh33 a publié une maj ce matin avec notamment un passage de 50 à 100 pour l'IA de la lucidité offensive, je ne comprends pas cette modif car pour l'avoir essayé, je me suis pris 8 rbds offensifs en un quart-tps!! J'ai donc redescendu ce réglage à 50 comme au départ.
Quelqu'un a t-il testé la nouvelle version?

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
13 octobre 2012 à 02:01:13

Vous n'avez rien changé à ses sliders ? :( Sur tous les points ? :(

brams79
brams79
Niveau 5
14 octobre 2012 à 15:30:15

sounsi, tu as raison, le nombre de fautes est bien comme ça; en fait, ça devient très réaliste et faut pas appuyer comme un bourrin sur interceptions, sinon, tu prends trop de fautes trop vite.

Pas encore testé la nouvelle version mais je vais le faire. J'ai vu qu'il a modifié les rebons offensifs, passant de à 55 pour nous et à 45 pour l'IA. Donc, ça devrait aller, même avec 100 pour l'IA en lucidité offensive.

sounsi
sounsi
Niveau 2
16 octobre 2012 à 20:38:23

Je ne sais pas, j'ai pas remis la lucidité offensive de l'IA à 100. J'ai corrigé tout le reste sinon et je trouve que ça reste difficile de gober des rebonds offensifs en fait.
Mkarsch33 a fait deux sets de sliders maintenant!! le classique du début avec les qq modifs qu'il apporte et un nouveau pour ceux qui veulent durcir le gameplay. Je sais pas ce que ça donne, j'ai pas testé.
Dans l'ensemble ses sliders sont supers avec de bonnes sensations mais je trouve l'IA un peu juste par moment. En effet, mené de 12pts par les spurs (je joue avec les knicks), j'ai réussi à recoller et même à passer devant pour l'emporter au final.
Qu'en pensez-vous ceux qui jouent avec ces réglages?

brams79
brams79
Niveau 5
17 octobre 2012 à 11:47:36

J'ai fait un test en jouant contre les Celtics, une fois avec les knicks et une fois avec les Bulls. Avec les Knicks, j'ai perdu le match et avec les Bulls, j'ai gagné, non sans mal. Je trouve les Celtics super dur à battre mais au moins, ce qu'on peut dire, c'est que l'IA peut nous battre. A nous de savoir prendre la bonne équipe pour gagner. Pas spécialement la plus forte mais celle avec qui on est le plus à l'aise.

Franchement, ces sliders sont top. Je vais laisser comme ça parsque je me souviens que sur le 11, je passais + mon temps à modifier qu'à jouer!lol

Et pour les rebonds offensifs, je trouve que c'est très équilibré. Tout dépend encore une fois de l'équipe et des joueurs.