En quête d'un peu plus de difficulté (je gagne quasi chaque match en superstar maintenant avec les sliders par défaut), je décide de tester les sliders mkharsh. Je commence donc un premier match en All-star, avec les Grizzlies contre les Spurs. Victoire de 5pts, sans plus de difficultés.
Je lance un second match, cette fois-ci en Superstar avec les Clippers vs. Pacers. J'ai arrêté le match a la fin du troisième quart, menant de 20pts.
Alors oui, d'accord les stats sont plutôt réalistes concernant le taux de shoot et les scores, beaucoup moins de rebonds offensifs et tous ça, mais vraiment ce qu'on se fait chier. (je précise que j'ai pris ses 2ème sliders pas les 1ers).
Entre les tentatives a 3pts a gogo, les 40 fautes/matchs, les interceptions a gogo, les passes ratées sur la mise en jeu et j'en passe.. et le fait de tirer avec le % réel du joueur n'a plus vraiment d'intérêt, idem pour les lancers. Bref, je me faisais une joie de tester ces sliders vu vos commentaires mais pour l'instant je vais me rabattre sur ceux par défaut en attendant d'en trouver de meilleurs.