Bon pas besoin d'aller plus loin dans mes tests.
Alors pour les sliders de schnaidt1 : ils me conviennent pas du tout. Scores et pourcentages largement au dessus, c'est pire qu'avec les sliders de mkarsh33. Trop facile de scorer, pas assez difficile pour la difficulté, je pourrais gagner le titre avec les bobcats en all-star. Je déconseille vivement ces sliders, en tout cas je les aimes pas du tout.
Pour les sliders de gdumatol : c'est pas mal du tout ! Les scores et pourcentages sont réalistes, mais je trouve qu'on score trop facilement dans la peinture encore une fois. Par contre la difficulté Superstar (préconisé avec ces sliders) est très bien, c'est d'ailleurs la difficulté que j'utilise depuis 15 jours.
Pour coller à ma façon de jouer, et pour arrêter de scorer à outrance dans la peinture, voici les grosses modifs que j'ai fais récemment pour la réussite des tirs notamment, et ça va en repousser plus d'un je pense, mais moi ça me donne vraiment l'impression de vivre des bons matchs de playoffs avec du combat de partout :
attaque
tir à l'int 39/39
tir de près 40/40
tir à mid 46/46
tir à 3pts 47/47
Avec ça je peux vous garantir que c'est fini les 65% de réussite pour l'équipe. Si je me mets à jouer n'importe comment je tombe vite en dessous des 45% et je fais même des 1/4 temps à 30% de réussite, soit comme en vrai quoi! Même quand un shooteur est seul avec personne à 15 mètres à la ronde, et bien il peut louper le tir. J'en ai marre de marquer (et voir l'IA marquer) à chaque panier ouvert, donc j'ai trouvé mon bonheur. Evidemment le jeu près du panier devient difficile, mais pour moi c'est ce qu'il faut sinon avec Gortat, Scola et Beasley (je joue avec les Suns) je fais un carnage à l'intérieur.
Pour les reste de mes sliders c'est beaucoup de Mkarsh33, avec grosso modo plus d'aide en défense, et moins de défense sur le porteur (j'ai un peu traficoté car il faut bien réussir à marquer quand même).
Je précise que ce ne sont que mes opinions et qu'un autre joueur peut ressentir les choses différemment selon sa façon de jouer. Je conseille donc de les tester comme je l'ai fait pour vous faire votre propre idée.