2ème match de la saison vs Minnesota 
Un match assez équilibré sur le papier mais je pense que sur le terrain , on as un avantage
Le joueur à suivre : Kevin Love
Love est un joueur très poyvalent qui peut aussi bien jouer proche de l'arceau que derrière la ligne à trois points .Mais je pense que Robinson tiendra le choc
Le 5 majeur des kings : Brooks-Evans-Salmons-Robinson-Cousins
Le 5 majeur des wolves : Rubio-Roy-Kirilenko-Love-Pekovic
1er quart-temps : 21 à 19 pour les kings
Un quart très serré ou on ne peut pas dire que l'une des deux équipes domine l'autre , nous tenins le choc fasse à un Love indomptable avec 12 pts et 5 reb à l'entame du second quart
2nd quart-temps : 31 à 21 pour les kings 
Comme fasse au Bulls , on domine le deuxième quart de bout en bout grâce à un très bon Brooks qui a déjà son double double (12 pts et 11 pad la fin de ce quart)et j'ai même fait rentrer Fredette pour qu'il puisse inscrire un beau trois points .
Le score à la mi-temps : 52 à 40 pour les kings l'écart est fait
3rd quart-temps : 20 à 17 pour les kings
Un quart très défensif avec peu de panier et surtout énormément de perte de balle 
Mais la victoire semble acquise
4st quart-temps : 26 à 14 pour les t'wolves 
Je crois que je n'ai jamais fait un aussi mauvais quart sur nba 2K dans toute ma vie (sauf à mon premier match
).
Il avait à un moment plus que un point d'écart et il restait moins d'une minute mais ils ont fais faute et on as rentré nous lancers-francs pour assurer une victoire qui c'est avéré plus difficile que prévu
Score final : 86 à 83 pour les kings
Homme du match : Aaron Brooks avec 23 pts , 1 reb , 11 pad , 7 int
Les stats :
Les stats de l'équipe de Sacramento :
Garcia : 11 pts , 1 reb ,1 int et un très bon 3/3 à trois points
Cousins : 10 pts , 10 reb , 1 pad , 3 int , 3 ctr
Evans : 9 pts , 3 reb , 5 int , 3 ctr
Les stats de l'équipe de Minnesota :
Love : 22 pts , 12 reb , 2 pad , 7 int
Roy : 15 pts , 1 reb , 8 pad , 1 int , 1 ctr
Rubio : 10 pts , 4 reb , 6 pad , 4 int
Interview de Aaron Brooks :
Bonsoir Aaron , ce soir vous étiez en grande forme , comment expliquez vous cela ?
Dès ce matin , je me suis senti mieux que les autres jours , peut-être que ce n'était qu'une sensation mais cela m'a donné la pêche .
Comment trouvez-vous Robinson , le rookie ?
Il est très bon , il viens de le prouver en ayant de très bonne stats (notamment 13 rebonds lors de ce match
Vous finissez souvent mal votre match , es-ce que cela est dû à la fatigue ?
Sûrement , nous nous donnons à fond sur le terrain et comme on le voit les effort sont intense donc c'est normal que la fatigue pèse à la fin du match .
Merci Aaron
Bonne lecture et dommage Claudou