CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou
Claudou
Niveau 9
13 novembre 2012 à 22:30:26

Pas de souci Tada :ok:

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:11:22

:d) Chapitre 10 "Wait for it!"

Un gros match contre les Boston Celtics nous attendaient contre un Rondon en pleine forme (13pad/match)

1ier QT | 27-24 | Bonne surprise, on fait une belle entame de match grâce notamment à MKG qui place un magnifique dunk d'entré de match!

2ieme QT | 47-45 |

3ieme QT | 72-73 | Les Celtics reprennent l'avantage rapidement, c'est clair, Rondon a pris feu!

:d) Score final : 101-96 | Victoire des Cavaliers! :fete:

Feuille de match:
K.Irving 10pts / 4 rbds / 6 assists / 1 int :honte:
D.Waiters 32pts / 5 rbds / 3 assists / 1 int
MichaelKG 14pts / 5 rbds / 6 assists / 2 int / 2 contres
A.Varejao 18pts / 10 rbds / 2 asist / 2 contres :ouch:
T.Thompson 4pts / 7 rbds / 2 contres

Banc: 23 pts / 10 rbds

:cd: Homme du match : Dion Waiters 32pts / 5 rbds / 3assists / 1 int :cd:

:play: Bilan: Énorme victoire des Cavs, vraiment un match compliqué, surement le plus dur que j'ai eu a jouer depuis nba 2k13!

Prochain match, nous accueillons les Rockets, le chinois et le barbu!

Stay tuned :merci:

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
13 novembre 2012 à 23:45:34

Salut, je viens pour vous presenté ma story que je viens de lancé et ecrire. C'est ma premiere et je n'en ai pas encore suivit d'autres donc je ne sais pas si ce que j'ai fais comme il faut. En tout cas j'espere que au moins plusieurs personne suivront cette petite aventure en me donnant des conseils et commenté mes choix et match. Je precise que c'est une story sur ma carriere. Voila je pense que tout est dit je vous passe le lien :

http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-22492-1-0-1-0-story-ma-carriere-nba.htm

Je posterais a chaque fois ce que j'ai fais dans la soirée si j'ai joué donc il y aura beaucoup d'actualisation. Bonne lecture et bonne soirée ou si sa ne vous interesse pas bah bonne soirée quand meme ^^

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
14 novembre 2012 à 00:15:40

:globe: Chapitre 2 :globe:

Chicago Bulls (1-0) @ Cleveland Cavaliers (1-0)
Deuxième match de suite à la Quickens Loans Arena avant le road trip.

Les cinq de départ :
Bulls : Rose – Hamilton – Deng – Gibson – Noah
Cavs : Irving – Waiters – Gee – Thompson – Varejao :coeur:

:pacg: 1er QT : 22-20
L'entame de match est accrochée, les 1ères minutes les Bulls impose le rythme , et on reprend la main en fin de QT grâce à un très bon début de match de Dion , déjà 12pts :bave:

:pacg: 2ème QT : 22-18
L'écart de niveau commence à se faire ressentir , la raquette de Chicago est efficace alors que Varejao va vite sortir limité par les fautes , il finira la rencontre avec seulement 2pts 9reb..
On est menés 44-38 à la MT.

:pacg: 3ème QT : 24-17
Rien à dire , l'écart de niveau est trop important , on se fait balader , et Kyrie perd encore beaucoup trop de ballons (7 pdb comme au 1er match , ça fait beaucoup). On est menés 68-55.

:pacg: 4ème QT :
Enorme retour amorcé par Kyrie , il pénètre , rentre ses shoots et obtient la faute , on reviendra jusqu'à 3pts , mais Rose invisible jusqu'ici va rentrer le panier qui va nous remettre à +5 à 30" de la fin. Ça se finira sur la ligne des lancers et Chicago remporte son 2ème match 85-79.

:d) Cavs :
Irving 22pts (10/21 dont 0/5 à 3pts) 5reb 3ast , comparé aux 7pdb , c'est bien trop peu
Waiters 20pts (7/17 dont 2/5 à 3pts)
Thompson 12pts 13reb
Miles 9pts
Gee 4pts 5reb

:d) Bulls :
Rose 19pts
Hamilton 17pts
Boozer 11pts 8reb
Noah 9pts 12reb

TerrenceJones
TerrenceJones
Niveau 6
14 novembre 2012 à 00:16:20

Bien joué Lucilez , en plus contre Boston :sournois:

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:23:49

Arf dommage Terrence, mais en même temps, c'est les bulls, on se fait tous mangé par Rose :D

Pour les 3 pts d'Irving, tu fait bien attention à tiré dans ses zones préférentielle ? Il a quand même 86 de stats en 3pts :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 novembre 2012 à 07:53:48

DJiScreaM : je vais aller voir ça, tu peux poster sur le bar aussi :-)

Lucilez : MKG est plus altruiste avec toi, j'ai fini la saison à moins de 2 passes, il me semble mais je passe aussi que par les meneurs.

TerrenceJones :Rose limité à 19 pts :bravo:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 novembre 2012 à 07:56:02

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 38 :cd: "En Roue libre" :cd:

Les Bobcats se déplacent à nouveau et je vais voir si cette équipe reste impliquée et motivée jusqu'au bout. :oui:

L'équipe en face est les Grizzlies de Memphis donc le match ne sera pas une partie facile. :peur:

Dès le début, la messe est dite, on prends un 37-20 qui laisse penser qu'on finira comme l'an passé sur une série de défaites. :honte:
Le duo Gasol-Randolph fait ressortir les faiblesses du début de saison à l'intérieur et à la mi-temps on est mené 67-45.
Toute l'équipe coule et on s'incline une nouvelle fois 114-90. :snif:

Gay finit meilleur marqueur avec 26 pts la paire Gasol-Randolph cumule 35 pts-24 reb.
MKG score 19 pts et Walker est en baisse de régime encore 14 pts.

Plus que deux matchs et la saison s'achèvera.
Bilan 10 victoires-17 défaites

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
14 novembre 2012 à 08:47:08

Ok merci Claudou, et je ferais sa alors

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 novembre 2012 à 08:59:42

Aie tu va avoir besoin de te renforcer a l'interieur via la draft ou la free agency pour passer un cap je ne c'est pas qui est libre en fin de saison et si tu a de la place sous le cap, tu nous dira sa. Quelqu'un sait si on peut afficher les zone preferentielle en match? Aujourd'hui match contre les Kings, les Blazzers et les Lakers!

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
14 novembre 2012 à 10:59:42

J'ai du arrêter mon match contrel les Lakers au 3ème QT et je me prend encore + de 15pts dans la tête... C'est le premier match avec mes nouveaux joueurs et pour l'instant j'aime beaucoup Sessions (il gère bien mieux le jeu que Nelson) et Chandler (vraiment bon défenseur mais un peu lent en attaque), le seul point négatif c'est Maxiell qui n'est pas aussi bon en défense et au rebond que je l'aurai immaginé... Après ce n'est qu'un match pour le moment et en face il a quand même Howard et Gasol donc bon on peu comprendre qu'il les annihile pas complètement et qu'il se fasse croquer au rebond, mais ça ne s'annonce pas top... (en tout cas il est toujours meilleur que Davis :oui: )

Sinon je voulais te demander Claudou, la draft tu l'abordes comment ? Tu as plusieurs 1er TDD il me semble non ? Tu penses qu'ils seront bien placés ? Tu vises des joueurs en particulier ?

Claudou
Claudou
Niveau 9
14 novembre 2012 à 11:59:14

Jmsoove : oui, faut que je recrute a l'interieur, j'ai passe tout la saison a me faire manger dans la raquette. Millsap et Petkovic sont agents libres fin de la saison.

Kryss : Sessions est un bon joueur, j'en aurai pas fait mon titulaire mais vu le cas Nelson ca sera beaucoup mieux.
Chandler est une arme offensive, pour la defense je doute qu'il soit capable de voler le ballon du match.
Pour la draft : j'ai 3 TDD dans le top 15 en effet, n'ayant pas besoin de tant le moins bon est echange.
Pour le tour le +haut si c'est un top 3 c'est Zeller,Muhammad ou McAdoo même si j'ai Waiters et MKG, je m'adapterai si j'ai le 4eme choix c'est Noel et après ce sera Gobert ou Len.
Pour le tour de draft conserve qui sera un autre lottery pick soit je prendrai un back soit le meilleur joueur dispo s'il y a un oubli.

Comme je l'ai faite samedi, je peux dire que y'a beaucoup de surprises, j'ai même recommence 4 fois a cause des choix de l'IA même si en fait c'est scripte semble t-il

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:35:09

J'ai hâte de suivre ton draft 2013 claudou ;)

Et ouai mon MKG est pas mal altruiste, c'est que je le fait jouer comme un LeBron et il trouve pas mal d'open look!

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:37:38

:d) Chapitre 11 " La bonne serie"

Nouveau match à domicile, cette fois contre les Rockets de Houston, équipe de jeune talent, avec Lin et Harden.

1ier QT | 23-28 |
2ieme QT | 44-46 |
3ieme QT | 66-75 | Je me fait vraiment balader par Harden/Lin, je crois qu'à la fin du 3ieme QT ils avaient 36 points à eux deux!

:d) Score final : 100-93 | Victoire des Cavaliers! :g) :fete:

Feuille de match:
K.Irving 22pts / 7 rbds / 7 assists / 1 int :fier:
D.Waiters 22pts / 6 rbds / 6 assists / 1 int / 1 contre :fier:
MichaelKG 21pts / 3 rbds /1 contre
A.Varejao 6pts / 9 rbds / 1 assist / 1 contre / 1 int
T.Thompson 4pts / 7 rbds / 1 assist / 1 contre / 1 int

Banc: 25 pts / 11 rbds

:cd: Homme du match : Kyrie Irving 22pts / 7 rbds / 7 assists / 1 int :cd:

:play: Bilan: Encore une belle victoire, 3ieme victoire consécutives, ca fait du bien au moral! Notre bilan actuel est : 6V-4D et sommes classé 6ieme dans la conférence EST!

Notre prochain match sera à Los Angeles, pour affronter les LAKERS :) Wish me luck!

Stay tune :merci:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:42:52

En fait, lors du ASG je me suis aperçu que si je faisais autant de passes avec Walker, c'était du à mon jeu, je passe ou repasse systématiquement par le meneur dans mes phases offensives, peut être que je devrais tester comme toi.

Belle victoire, 10 matchs, tu pourrais faire un petit récap :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:53:11

:d) Chroniques d'un supporter g :)

Chapitre 39 :cd: "Un dernier Rush" : cd:

Dernier match de la saison à domicile et on accueille les Hawks.
Une petite fête est tout de même prévue car l'équipe est en net progrès et nous a offert de bons moments. :hap:

Les deux équipes attaquent le match avec une réussite insolante et Atlanta mène 32-29.
MKG arrose à son tour et on passe en tête 58-57 à la mi-temps. :fier:

Le match est disputé, les équipes ne baissent pas de rythme et le score de 89-88 pour Charlotte annonce une fin palpitante.
Un Johnson en chasse un autre en Géorgie et l'intérieur plante plusieurs paniers qui font mal.
A 114-112 et après un panier de Walker, c'est Smith qui prends le dessus sur MKG et marque : prolongations. :bravo:

Les équipes ne veulent décidement pas se lâcher et le facteur X est étonnament Biyombo qui marque 8 pts. :fou:

On mène 128-127 et la dernière possession est contre nous, c'est Williams qui se charge de prendre le shoot…et plonge Charlotte dans une nouvelle déception 129-127. :snif:

On sent la déception dans le regard des Babycats qui voulaient nous offrir une victoire en clôture de la saison à domicile.

Horford est redevenu un grand joueur le temps d'un match 39 pts mais le héros est bien Lou Williams 30 pts-13passes.
Mention bien à Harris avec 14 pts-17 passes.

MKG égalise son record en carrière avec 33 pts. Walker 31 pts-17 passes. Valenciunas 16 pts-8rebs
Biyombo fait un bon match au final 10 pts-12 reb-4 contres.

Bilan 10 victoires-18 défaites

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:54:36

Moi ça vient surtout du fait que mes adversaires adore double team sur MKG, du coups grace à son gabarit j'arrive à pénétrer un minimum. Quand tout se passe bien, j'ai D.Waiters en open look.

Après mon match contre L.A je ferai un petit bilan

Lucilez
Lucilez
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:58:07

Bah merde, finir sur une défaite c'est pas cool, au moins c'était un beau match, Horford t'as juste dominé sous la raquette ou quoi ? :p

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:01:33

En fait, c'était le dernier match à domicile, il restait un déplacement aux Wizzards ensuite :-)

C'est ce que je te disais : Gasol/Randolph, Jefferson/Millsap, D12, Horford/Johnson, toute la saison j'ai galéré face aux intérieurs adverses :-((

Tupax
Tupax
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:06:26

Perso l'une des meilleures team assoc' que j'ai faite était sur 2K11. Je voulais une équipe spectaculaire qui Dunk à tout va et ça faisait :

Conley
Iguodala
Gay
J.Smith
J. McGee :hap:

:bave: j'ai jouis toute la saison

La vidéo du moment