CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
16 novembre 2012 à 00:19:07

:cd: Ma Carriere :cd:

Chapitre 2 "Cavaliers 2 match en 1" Partie 2

Apres un match asser mauvais sur le plan individuel je compte bien me racheter ce soir en faisant plus de 20pts. Et remporter une 3eme victoire dans cette serie. C'est partie

76ers - Cavaliers

:d) 1er QT :g)
Je rentre encore a 2:30 on mene de 1 point 13-12 c'est tres serré. Ils sont a domicile dons le match ne sera pas aussi simple que les 2 premiers. Et nous allons meme perdre ce QT.
:d) 19-22; 2pts, 0reb 1pad

:d) 2eme QT :g)
Je fais moins tourner la balle qu'au match precedent ce qui nous porte un peu prejudice. Peu etre je n'aurais jamais du faire cette annonce de 20points. Mais on notera un jolie alley oop que je sers sur Wright. Jolie dunk.
:d) 25-33; 11pts 0reb 2pads

:d) 3eme QT :g)
On rattrape nos erreurs de premieres mi-temps on fait plus tourner. Mais je continu tout de meme a scorer. Je realise 3 dunks Moulin a vent asser impressionant. On part en contre apres une interception de ma par je vois turner qui m'accompagne. 2 defenseurs sont deja sur place. Turner coupe, petit step-back je la leve au dessus de 2 defenseurs et turners la rentre tranquillement sans dunker.
:d) 24-17; 19pts 1reb 4pads

:d) 4eme QT :g)
Malgré qu'on gagne le 3eme QT nous somme toujours a -3. On continue de faire tourner et je passe la barre des 20points objectif accomplie. Mais je ne vais pas m'y attarder nous somme deriere et il reste 2:20. On continu de jouer pareil. Je sers Young a 3points on revient a +2. Les cavaliers rentre un double pas. 88-88 16.8 au chrono. Je monte tranquillement en mangeant le chrono. 5sec j'enclenche la derniere attaque. Mais attention a l'interception mon joueur est epuisé et je suis fasse a crhis paul. Reverse, un boulevard s'ouvre a moi je fonce 2.1 double pas CP3 et loin derriere une aide se rapproche je degaine la balle tape le cercle, retape .... l'impression que le temps s'arrete si on loupe on tiendra peu etre pas les prolongations. 1.6 la balle RENTRE !!!!!!!! On remporte le match a l'exterieure au buzzer. Attention non on se precipite trop la Temps mort des cavaliers. Il reste 1.6. Remise en jeu milieu de terrain il faut faire pression. CP3 reçoit decoche a 3pts mais je suis la pour gener et AIIIIIIIIIRBALL.
Grosse fin de match.
:d) 90-88; 24pts 1reb 5pads

Conference : Ce soir c'etait un match difficile. A l'exterieure ce n'est jamais simple. J'avais en tete ce defis de mettre 20pts ducoup je n'ai pas enormement fait tourner en 1ere mi-temps. Ce qui a fait qu'on a perdu la premiere mi-temps. Je me suis rendu compte de mes erreurs en 2eme mi-temps tout en continuant a scorer. Resultat defis accomplis et 7eme victoire consecutive en PO. Mais c'est pas fini et soyez pret pour notre 2eme Sweep. Final on arrive ! CP3 je t'aime bien mais toi et ton equipe ne peu rien face a mes 76ers.

Merci d'avoir lu j'espere que ça vous as plus :D

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 08:31:41

DJiScreaM : Rajoute les stats des joueurs, on aime bien savoir qui est "In" ou pas ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 08:33:21

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 44 :cd: "Les récompenses individuelles" :cd:

Avant même le début des PO on annonce les trophées de la saison. :hap:

Et pour le Coach de l'année le trophée va en Floride et c'est Spoelstra qui le remporte.
Miami affiche le meilleur bilan de la saison 22V-7D :bravo:

Puis le trophée du meilleur défenseur et c'est un habitué puisque Howard le remporte à nouveau :doute:
Avec 23 pts, 11,8 reb, 1,8 steals et 1,8 blocks de moyenne cette saison.

Le trophée du 6ème homme revient à…Ramon Sessions
Un trophée pour les Bobcats, c'est mérité tant il a su mener l'équipe quand Walker soufflait. :fete:

Le trophée du joueur ayant le plus progressé revient à…Kemba Walker ! :fier:
A défaut d'avoir gagné les matchs on est récompensé individuellement cette saison.

Le vainqueur du trophée du rookie de l'année va être annoncé.
Va-t-on avoir un 3ème titre avec MKG ?
Et bien non car comme souvent ces dernières années (Rose,Griffin,Irving)
C'est le numéro un de la dernière draft qui l'emporte : Anthony Davis.
16,2 pts 10,7 rebs et 2,6 blocks et surtout il qualifie son équipe en PO

Pour le MVP de la saison, il n'y a même pas de suspence :
Lebron James rafle la mise avec 25 pts, 7,1 rebs, 6,3 passes et 2,2 steals.

Pat_Riley
Pat_Riley
Niveau 1
16 novembre 2012 à 09:12:49

FORUM : Vos Stories NBA 2K13Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Assoc en ligne francophone »

Pat_Riley
Posté le 16 novembre 2012 à 08:59:23
Salut a tous,

Vous n’êtes pas sans savoir qu'il existe des ligue francophones sur le live, et heureusement d'ailleurs car le jeu en réseau est assez pauvre en matière de basket "réaliste" et dans un esprit de compétition sain.

La FNBA, pour sa 24 eme saison recherche des joueurs francophones intéressé par une saison complète avec tout ce que cela implique comme transfert, élection du joueur de la semaine, power ranking, awards en fin de saison etc...

La FNBA entame donc sa 24 eme saison et ceci est un gage de sérieux pour tout gamers souhaitant s'investir a la tête d'une équipe.

La FNBA a ses règles que vous lirez sur le forum, et si cela vous plait un membre (surement moi) vous jouera dans un match test, pas pour évaluer votre niveau mais pour voir si le respect des règles est là.

Pour ceux qui on pris le jeu pour le mode "my player" je vous souhaite de devenir une legende lol, pour le reste jouer contre l'ordi est nettement moins fun que d'avoir qqun au casque et une vraie communauté de gamers et pour ce qui est du live je ne pense pas qu'un passionné apprecie vraiment de jouer des ricains du matin au soir et de savoir qui de Griffin ou de Lebron dunkera la plus.

Pour ceux que ça interesse venez nous voir ici:
http://frenchnba.xooit.fr/index.php

Et pour les curieux voici notre site internet:
http://www.frenchnba.com/

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
16 novembre 2012 à 09:18:49

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'abandonner mon asso avec le Magic (cette équipe m'a gavé, j'ai supprimé mes deux sauvegardes après ma dernière défaite), le soucis c'est que j'ai regardé les autres teams et ya rien à faire je ne me voit pas jouer avec une autre team qu'Orlando pour le moment. Donc me voilà reparti avec le Magic mais ya du bon au final :

- le nombre de matchs ne me convient pas finalement (58 c'est trop long encore) je vais passer à 29 (je ne suis pas prêt à me prendre des roustes pdt 50 matchs :-) ). Cela va me permettre de faire plusieurs saisons rapidement et voir ma team évoluer.

- La draft que j'avais téléchargé ne me convenait pas (les top picks n'étaient pas du tout les mêmes que dans la réalité et les 15 premiers rookies avaient quasiment tous 3, 4 voir 5 signature skills d'entrée...) dans celle que j'ai maintenant les premières places se jouent entre Zeller, Muhammad, McAdoo et Noel ce qui est plus réaliste.

- j'étais sur une série de 13 défaites de suites dont la dernière contre les Suns de 20pts alors qu'ils étaient bon derniers de la league avec 3-12... Alors que j'essayait de m'appliquer pourtant... Mais mes joueurs faisaient n'importe quoi... Les intérieurs venaient à l'extérieur, ne postent jamais leur vis à vis ou quand ils le faisaient n'arrivaient pas à marquer sur un move intérieur (alors qu'ils postent un meneur !!!), personne ne défendait... Je pense retoucher un peu les sliders mais à mon avis cela n'explique pas tout non plus... Soit j'y arrive pas avec ce jeu, soit il y a un autre problème qui m'échappe...

Donc me voilà reparti avec Orlando pour une saison de 29 matchs en 4*12 difficulté All Star.

Comme dit plus haut, d'entrée je choisi de trader :
Davis+Turkoglu+Ayon+2ème TDD '14 à Cleveland contre Varejao + Gee. Varejao m'avait bien plus à l'intérieur et son contrat sur deux ans +1an d'option d'équipe correspond parfaitement à mon projet de vouloir trader un top pick à l'intérieur et le mettre titulaire rapidement, et je préfère un joueur comme Gee qui court qui se bat même si il rate des shoots qu'un vieux qui ne se bouge pas.

Du ma team serait la suivante :
Nelson/Moore/Smith
Afflalo/Reddick
Gee/Harkless
Harrington/Nicholson/Mc Roberts
Varejao/Vucevic/O'Quinn.

Je vais essayer de garder Nelson au début car j'ai toujours eu une affection particulière pour ce joueur, mais si il recommence, je tenterai de récupérer Sessions à nouveau (son contrat de 2ans/10M me plait plus car il me permettrai de doner les clefs de la mène à un jeune meneur que j'aurai drafté (je pense plutot à la draft '14 et surtout Andrew Harrison :bave: car la cuvée '13 s'annonce pas terrible à ce poste...)

J'espère que je vais réussir à faire quelque chose cette fois ci. Encore une fois cela ne me dérange pas de perdre (avec la 29 voir 30ième équipe NBA en Overall c'est logique), mais je demande juste un minimum !

Comme je l'ai déjà dit, qu'on ne rentre pas nos shoots ça peut arriver, mais qu'on se prenne rebond off sur rebond Off sur la tête, qu'on soit à la rue en défense et qu'on lance des balles dans les tribunes... Ca ça passe beaucoup moins bien...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 novembre 2012 à 09:20:03

Deux trophées pour une première saison sa compense un peu le fait que tu ne soit pas en play off, Walker ma impressionné car avec sa taille j'avais des difficulté a jouer avec lui dans le 12.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 novembre 2012 à 09:23:37

Kryss baisse les Slider Reb off a 40 et mes les def a 65 pour toi et l'ia sinon c'est la folie sur les rebond offensif!

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
16 novembre 2012 à 10:03:03

Oui J-Smoove c'est que je pense faire (peut être pas autant mais je vais les modifier :) )

J'avais moins le problème des rebonds offensifs ces derniers matchs mais le dernier ça a été le pompon ! Une action sur deux on se prend soit un panier, soit un rebond off puis panier, voire même rebond off, tir raté, puis à nouveau rebond off, puis dunk avec la faute d'IKE DIOGU ???!!! Là c'était trop...

Surtout que je ne sais pas comment vous arrivez à scorer autant et si bien avec vos équipes... Moi c'est impossible de créer un décalage, et quand j'y arrive, mon joueur fait une animation bizarre et au lieu de s'élancer vers le panier, prend une impulsion 2 pieds pour bien attendre le défenseur, et du coup soit il se fait contrer, soit il est déséquilibré et à chaque fois c'est raté...

Je sais pas si l'entente de l'équipe y était pour quelques chose (après 13 défaites de suites et des trades pour y remédier elle était tombée à 13%) ou si c'est les sliders, mais j'arrvait à rien en attaque. Au début de saison ça allait, et puis par la suite plus rien ne rentrait. C'est quoi la solution pour sortir de ça ? Si quand on perd, le moral descend, du coup on joue moins bien, on perd encore, certains joueurs font de la merde du coup tu les trades et le moral descend encore ce qui fait que tu joue encore moins bien... La seule solution c'est la démission en fait...

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
16 novembre 2012 à 10:24:56

Ok j'y penserai au prochain merci

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:37:18

Kryss : ce sera beaucoup mieux en 29 matchs, moins lassant en effet.
Pour la draft : il te suffit de leur enlever les talents et en effet à part Brown et Harrow et encore pas de quoi en faire des titulaires, il n'y a pas de bons MJ
Pour les scores, je joue en All Star en 4*9, sliders simu et j'ai fini la saison avec 104 pts/ match, 5ème attaque je crois.
Après, j'ai de bons shooteurs comme Walker qui a "accrobate" en skills, Sessions et MKG qui perfore les défenses.
Et les shoots, ceux qui rentrent bien c'est après avoir fait tourner le ballon, que l'AS ou l'AR se met à mi-distance avec un espace d'un mètre sur son adversaire.
Orlando a le 29ème overall en effet, Charlotte le 30ème.
Les rebonds offensifs, j'ai baisser aussi un peu à 40 comme dit Jsmoove, après un match contre les Clippers où ils ont en pris 6 d'affilée sur la même action !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:03:48

:d) Chroniques d'un supporter :g=

Chapitre 45 :cd: "All NBA Team" :cd:

La NBA annonce ensuite les équipes de l'année :

2e All Rookie Team
Wroten, J.Lamb, Ross, Waiters, Barnes
Que des arrières et Waiters est présent. :oui:

1st All Rookie Team
Lillard,Beal,MKG,Robinson,Davis
Faut avouer qu'elle a de l'allure ! :ouch:

2e All defensive Team
Rondo-Irving-Durant-Garnette-A.Davis

1st All defensive Team
Walker-Curry-J.Smith-Millsap-Howard
Je m'attendais pas à voir Walker mais il a finit second meilleur intercepteur aussi.

3e All NBA Team
Irving-Dragic-Love-Aldridge-Jefferson

2e All NBA Team
Westbrook-D.Williams-Anthony-Griffin-Duncan

1st All NBA Team
Walker-Jennings-James-J.Smith-Howard
Pour la première fois un bobcat est dans la 1st NBA Team ! :fier:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
16 novembre 2012 à 14:23:18

Ok merci pour les conseils Claudou :ok:

:fete: Félicitations ! Walker superstar des Babycats ! :fete:

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
16 novembre 2012 à 14:42:57

Défaite à Domicile contre les Warriors, qui m'auront eu 39-28 dans le dernier quart, défaite d'un petit point 113-112 après avoir fait tout le match en tête, défaite frustrante

Malgré les coups de butoir derrière l'arc de Thornton avec un impressionnant 7/8 à 3pts, dont une série de 4 consécutifs au début de 2eme quart, et 30ptsp pour lui, Robinson finit avec 18pts en ayant scoré les 9 premiers points de son équipe, Cousins 17, Evans est passé à coté malgré ses 7pds, il finit à 12pts à 6/15.

Côté Warriors, Curry aura été le MVP du match avec 22pts 8reb 8pds, Jack à scoré 26pts

Les jeunes Kings ont perdu leurs moyens dans les derniers instants, il faudra rebondir après ce match

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:22:53

Moi perso si je score autant c'est parce que je joue bcp la contre attaque, avec tony je file souvent a panier quand je joue des Nash ou Kidd qui on du mal a le suivre, et j'ai quand même de très bon joueur dc sa aide, franchement pr les rebonds mes slider sont pas mal les stat au rebond sont réaliste et sa se ressent dans le match. Se sopir résumé de mon game 10 je crois contre les Nuggets avec une nouvelle prolongation!!! Si quelqu'un est interessé je posterai mes slider sachant que je joue en superstar.

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:29:04

Game Two : Hawks (2-2) - Rockets (1-0)

5 de départ :
Teague - Harris - Smith - Johnson - Horford
Lin - Harden - Parsons - Patterson - Pekovic

QT 1 : 22-29
Début de match équilibré, et les rockets s'échappent en fin de quart temps grâce aux shoots d'Harden, Parsons et Lin

QT 2 : 29-21
Notre banc est à la peine face aux Hawks qui recollent au score et prennent même un petit point d'avance grâce à un shoot précieux de Teague au buzzer, notre raquette commence à souffrir aux rebonds après un premier quart équilibré

QT 3 : 21-33
Début de quart catastrophique pour les rockets : précipitation, pertes de balles, contre-attaque conclu par Smith, 3 points de Pietrus,.. On limite la casse grâce à Patterson qui fait illusion dans la raquette et qui commence à scorer.

QT 4 : 20-21
On tente le tout pour le tout à 3 points avec plus ou moins de réussite, et notre raquette reprend des couleurs en cette fin de match, mais le match est déjà gagné par les Hawks.

Score final : 104-92

Hawks :
Smith 22pts, 6reb
Harris 21pts, 3 reb, 8 pad
Johnson 15pts, 9reb
Pietrus 15pts, 4 reb
Horford 14pts, 11reb
Teague 6pts, 10pad

Rockets :
Harden 23pts, 6reb, 3pad, 10/20, 1/7 à 3pts
Parsons 14pts, 4reb, 3pad, 6/13, 2/7 à 3pts
Lin 14pts, 5reb, 7pad, 6/17, 2/6 à 3pts
Patterson 11pts, 10reb, 3pad, 2int
Pekovic 6pts, 8reb
Douglas 8pts, 4pad
Delfino 8pts

+
Patterson (double-double, 5/11, c'est ce que j’attends de lui)
Les joueurs du banc paradoxalement efficaces à 3pts (Delfino, Douglas, Azubuike, Cook)

-
Pekovic (stats correct mais quasi introuvable offensivement, 3/5 ! Dominé dans la raquette)
Réussite beaucoup trop faibles en générale et en particulier à 3pts
Dominés dans la raquette en permanence au rebond, seul Patterson a rivalisé

Bilan du match : malgré un bon début de match, on craque dans le 3ème QT, notamment à cause des rebonds offensifs, et l'entrée de Pietrus a fait très mal, trop de précipitation lorsqu'on est dominé, à corriger :)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
16 novembre 2012 à 15:30:44

En fait ce qu'il me faut c'est un meneur jeune et rapide...
Car bien que les Cats' aient un pire Overall que les Magic, eux ils ont des jeunes (Walker MKG) à des postes clé. Alors qu'a Orlando on est coincé avec Nelson et ses 8M/an pour 3années et Turkoglu et ses 10M par an sur 2 ans... Quand on sait qu'à côté de ça ya Davis... Bref ça va pas très vite tout ça...

C'est pour ça que dans mon asso, je vais réessayer avec Nelson et Davis, et si avant fin décembre (si je tiens jusque là) je n'arrive à rien avec eux, ils iront faire un tour ailleur.

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:31:05

Et sinon dur Chuck :fou: Je hais ces matchs où je domine et où je craque à la fin !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:08:14

:d) ChuckNorris-59 :

Dommage car c'est un adversaire à la portée des Kings

:d) bertran : va falloir bosser le shoot longue distance

:d)Kryss : c'est pas faux, les Cats ont 65 d'overall mais sont pas mal en backcourt

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:09:08

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 46 :cd: "En route vers le titre" :cd:

Même si les Bobcats sont éliminés, je vais suivre ces PO avec intérêt. :oui:

A l'est le 1er tour la logique est respectée pour Miami, Chicago et Milwaukee
En revanche, Brooklynn est éliminé par Indiana

A l'Ouest que de surprises : Les Hornets d'un grand Gordon et Tyrus Thomas éliminent OKC, les Warriors battent les Spurs, les Suns gagnent face aux Lakers et seul les Clippers tiennent leur rang. :ouch:

Au second tour Les Bulls se qualifient et le champion Miami est éliminé par Milwaukee
Le beau parcours des Hornets et Suns s'arrêtent au profit des Warriors et Clippers.

Les Bulls ont le chemin dégagé et se qualifient en finale contre la révélation GS Warriors.
En finale D-Rose laisse parler sa classe et Chicago remporte le 1er titre hors époque Jordan. :bravo:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
16 novembre 2012 à 16:15:00

C'est quoi cette révoluion des "petits" clubs de l'ouest ?! :ouch:

Même après Milwaukee qui bat le Heat et les clipps qui se font sortir par les Warriors ?!

Seul les Bulls ne se sont pas laissés surprendre apparament :-)

Pour info, tu avais mis combien de matchs dans les playoffs ?

Vite vite on veut voir la draft !!! :rire2:

La vidéo du moment